Serie télé Plus belle la vie

mmmmmdr :D

t'inquiètes on va pas croire a ca

moi j'ai regarde que les 6 derniers épisodes .....pas celui du vendredi....car jeudi je me suis dit a moi meme c'est bon....c'est que des salades...je vais plus regarder !

si non ils donnent une mauvaise image de la fille " voilée" :

elle est enfermée
elle pas gentille, pas sympa
elle parle tres mal avec les gens
elle sourit jamais

bref je me demande est ce que le type qui a réalise ce feuilleton a deja connu une fille voilée ou il a juste entendu parler ds ses reves !

n'importe quoi !
hihi je parlais des autres gens qui connaissent pas trop notre religion, ca serait naze qu'ils pensent que c'est comme ca la sister muslima.
ben moi j'ai honte pr elle d'avoir accepté de faire ce role dans ces conditions, elle aurait pu ouvrir sa bouche comme elle le fait dans son personnage et dire que c'etait juste bcp grave mega hyper abusé l'image qu'ils donnent.
je crois que c'est une des filles de la série la plus maquillée, la plus renfermée, la plus habillée de façon illogique... ah la la heureusement que la réalité pour la plupart des soeurs n'est pas la sienne.

grrrrr vilaine djamila :fou: :langue:

hihi je parlais des autres gens qui connaissent pas trop notre religion, ca serait naze qu'ils pensent que c'est comme ca la sister muslima.
ben moi j'ai honte pr elle d'avoir accepté de faire ce role dans ces conditions, elle aurait pu ouvrir sa bouche comme elle le fait dans son personnage et dire que c'etait juste bcp grave mega hyper abusé l'image qu'ils donnent.
je crois que c'est une des filles de la série la plus maquillée, la plus renfermée, la plus habillée de façon illogique... ah la la heureusement que la réalité pour la plupart des soeurs n'est pas la sienne.

grrrrr vilaine djamila :fou: :langue:

mdrrr, franchement ça devient du n'importe nawak format medium là PBLV, mais en mm temps, je peux pas m'empecher de regardé, jsuis devenue accro awlidi !!
Djamila qui va se suicider..ct la meilleure sérieux, vienne de créer le personnage, ils veulent déja le tuer, mamama
Et le fils d'Agathe, mfé flipper ana, tete de drogué a fond ! Agathe l trop hnina ( euh) a sa place jlauré déja claké...menfin,
C vrai qu'Agathe c la fille de Rachel?

mdrrr, franchement ça devient du n'importe nawak format medium là PBLV, mais en mm temps, je peux pas m'empecher de regardé, jsuis devenue accro awlidi !!
Djamila qui va se suicider..ct la meilleure sérieux, vienne de créer le personnage, ils veulent déja le tuer, mamama
Et le fils d'Agathe, mfé flipper ana, tete de drogué a fond ! Agathe l trop hnina ( euh) a sa place jlauré déja claké...menfin,
C vrai qu'Agathe c la fille de Rachel?
grave Agathe meskina elle en prend plein la tete par le ptit merdeux
ah la c djeunes alors :D
et d'un coté c pas plus mal si elle meurt djami parce que la ca devenait enervant ses sales manières :fou:

j'ai deux scoop :

Djamila ne va pas mourrir, elle va, par contre, etre dans le coma.

Aurélie va revenir apparemment lors d'un prime de plus belle la vie. Et là je dis CHAPEAU !!! comment c'est possible ??? hein ??? alors qu'elle est morte ???

Ils manquent pas d'immagination dis donc...

décidément ils sont trop forts les scénaristes. Bravo !!!

j'ai deux scoop :

Aurélie va revenir apparemment lors d'un prime de plus belle la vie. Et là je dis CHAPEAU !!! comment c'est possible ??? hein ??? alors qu'elle est morte ???

mdrrr
Le fantôme d'Aurélie va venir hanter le Mistral !! :D

Ben Céline a été libérée après le père d'Aurélie avait été mis en examen (machination de Vassago) et il a aussi été libéré donc le tueur présumé court toujours.
En plus c'était en été j'ai pas trop suivi ça m'a trop saoulée l'histoire avec Vassago !!

jkroi kon est toute daccord g laché prise aussi o moment de vassago..:(

et les faux flics qui ont violés la cousine du bled de malik?

non je ne suis pas mais un jour j'ai voulu me faire violence....enfin après j'ai remis canal +

Ben ils courent toujours !!
En plus Djamila elle va péter un plomb apparemment, demain elle se jette d'un pont :eek:

T'inquiètes ça commence toujours comme ça, on zappe pour ne pas s'avouer qu'on est devant PBLV :D

Ben ils courent toujours !!
En plus Djamila elle va péter un plomb apparemment, demain elle se jette d'un pont :eek:

T'inquiètes ça commence toujours comme ça, on zappe pour ne pas s'avouer qu'on est devant PBLV :D

Moi j'aime bien et je ne m'en cache pas !!!!!

de plus si je le rate je vais voir le résumé !!!!!!!

Vous savez quoi, je vais ouvrir un nouveau topic : "Plus belle la vie - Belgique" ...

Parce qu'on poste tjs les épisodes à l'avance et y'en a qui veulent sûrement pas savoir la suite avant de l'avoir vu ...

Donc ceux qui voudront savoir, iront sur mon topic :langue:

Je fais ça de suite ... :D

Vous savez quoi, je vais ouvrir un nouveau topic : "Plus belle la vie - Belgique" ...

Parce qu'on poste tjs les épisodes à l'avance et y'en a qui veulent sûrement pas savoir la suite avant de l'avoir vu ...

Donc ceux qui voudront savoir, iront sur mon topic

Je fais ça de suite ...

bonne idée!! :langue:

en france, l'autre djamila s'est toujours pas suicidée!! :rolleyes: :D

Donc ceux qui voudront savoir, iront sur mon topic : langue:

Je fais ça de suite ... : D

Mais non c'est plus marrant ici !! :D
On veut toutes savoir ce qui va se passer, toute façon moi je lis les résumés sur le site qu'on connait bien :D

j'ai deux scoop :

Malik, meskine, il devait s'occuper de sa cousine, et voilà qu'elle tombe dans le coma...

Pour Aurélie, je pense qu'ils vous nous refaire le coup du fantôme. :D

Mais non c'est plus marrant ici !! :-D
On veut toutes savoir ce qui va se passer, toute façon moi je lis les résumés sur le site qu'on connait bien :-D

Ca a été voté à l'unanimité :langue:
Nan mais sérieux, y'a des gens ils viennent même plus sur ce topic car ils savent que nous, les Belges, on raconte tout :-( (lol)
Et puis ça fera du neuf, ici, ça a trop été pollué ... lol

merci pour l'info miss, je crois en fait, tellement chui trop curieuse, que je vais plutôt squatter l'autre topic que celui là!! :-D

franchment chui préssée de connaître le fin mot de cette histoire!!

T'inquiète !
Ouais j'imagine, je serais pareil si vous étiez en avance ...

amel ils sont cool t rézumé.. :-D

o moins si jai pa ltemps de regarder la jsui pas décu c super détaillé... :-D

Merci :cool:

T'as rien vu, va voir sur le site là, ils font les résumés, limite mot par mot ... :-D

Grave, moi je sais plus où donner de la tête
Je trouvais ça bien ici, personne ne s'est plaint des résumés à ma connaissance !!

SI quelqu'un se plaint je lui règle son compte

Je ne sais plus qui était passer par là, et avait dit qu'elle évitait ce post car on disait tout à l'avance ou un truc du style mais c'était pas méchant ...

Et jme suis dit que peut être, y'en avait qui voulait discuter de PBLV mais à leur rythme sans qu'on casse tout tjs ... :langue:

Mais sinon on fait un sondage, pour voir si ça dérange bcp de personnes :langue:
Si c'est non, on fusionne mon post à celui ci ... :D

Retour