Serie télé Plus belle la vie

en faite on est ptete les deux seules folles ki navont pas de gouts....

vla komen elle fait dla pub pour son post ...

Ouais sûrement :eek: (lol), on va attendre d'avoir l'avis de Lizzie ...

Dla pub, MDR, comme si je vendais un truc :D

Moi j'ai voulu le fusionner mais Kookiza a eu la bonne idée de répartir les deux, ici, c'est pour parler des personnages et là bas, des big infos :D

Ouais sûrement :eeeek: (lol), on va attendre d'avoir l'avis de Lizzie ...

Dla pub, MDR, comme si je vendais un truc :-D

Moi j'ai voulu le fusionner mais Kookiza a eu la bonne idée de répartir les deux, ici, c'est pour parler des personnages et là bas, des big infos :-D

ok moi sa mva.. :D

cette lizzie elle a pa interet a nous cassé notre délire..:fou:
:D

Sinon vous avez fait attention quand Zac a dit à Samia "Allah lui viendra en aide" ou un truc du genre en parlant de Djamila.
Depuis quand il est muslim ce truc?

Et surtout depuis quand on fait des allusions religieuses comme ça dans PBLV.

Moi je dis il faut qu'on se fasse respecter: venez on va faire une émeute sur le forum de france 3

moi aussi ça m'énerve quand ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas!! :fou: :rolleyes:
lah i 8di8om!! :langue:

mdrrr arrête avec tes tentations toi!!

j'ai décidé à mes risques et périls de ne pas poser un pied là-bas malgré ma curiosité accrue même si j'en meurt d'envie!!
jattend la suite a khti!!

tfason ya tjrs des histoires bizarres, rien n'arrive sans cause!
c'est ce qui fait le charme de PBLV :-D

MDR !!

Bein ça va, ça servira à quelque chose, qu'on ai scindé le topic :D

Sinon vous avez fait attention quand Zac a dit à Samia "Allah lui viendra en aide" ou un truc du genre en parlant de Djamila.
Depuis quand il est muslim ce truc?

Moi je dis il faut qu'on se fasse respecter: venez on va faire une émeute sur le forum de france 3

Mais Zac, c'est juste son surnom, dans la série, il s'appelle Iss7a9 Naybet, donc il est censé être "muslim" ...

Sinon moi dès que y'a émeute, jsuis là, no soucaï :D

Je sens bien qu'elle va le casser notre délire :rolleeeeyes:

Y'a que marco qui lui plaisait et marco comparé à Alexandre, y'a pas photos :eeeeek:

Mais on ne sait jamais, peut être qu'elle a aussi succombé à son charme lol :-D

ben moi aussi gt sous lcharme de marco mais arrete compare pas stp...:fou:

alexandre jaime aussi kom koi les deux sont possible.. :D

Depuis quand il est muslim ce truc? :rolleyes:

Moi je dis il faut qu'on se fasse respecter: venez on va faire une émeute sur le forum de france 3 :D

Le truc :D a dit l'autre jour à Djamila "tu peux me le dire, je suis ton frère", et plus tard, elle lui a demandé de jurer sur le Coran, et il a été d'accord.

Ouais sûrement :eeek: (lol), on va attendre d'avoir l'avis de Lizzie ...
cette lizzie elle a pa interet a nous cassé notre délire..:tfou:
:-D
Je sens bien qu'elle va le casser notre délire :rollleyes:
Y'a que marco qui lui plaisait et marco comparé à Alexandre, y'a pas photos :eeek:
Mais on ne sait jamais, peut être qu'elle a aussi succombé à son charme lol :-D
Me voilàààààààààààààààààààààààà :D
DESOLEE DE VOUS CASSER LE DELIRE mais Alexandre il me répugne !!!!
Je supporte pas sa façon de s'exprimer, sa tête de "psycho pervers" dixit kookiza !!!

Personne ne parviendra jamais à surpasser Marco-sans-polo :rouge:

Depuis quand il est muslim ce truc? :rollleyes:
Ben en même temps il est mauritanien, et puis il a dit ça dans un moment de "gravitude" donc c'est normal qu'il se tourne vers la religion à ce moment là je trouve.
Par contre sa tête à lui ne me revient pas trop, la moumoute et puis le grain de beauté ça le fait pas trop je trouve !!

Lizzie a parlé :cool:

Me voilàààààààààààààààààààààààà : D
Je supporte pas sa façon de s'exprimer, sa tête de "psycho pervers" dixit kookiza !!!

Personne ne parviendra jamais à surpasser Marco-sans-polo :ro uge:

Ben en même temps il est mauritanien, et puis il a dit ça dans un moment de "gravitude" donc c'est normal qu'il se tourne vers la religion à ce moment là je trouve.
Par contre sa tête à lui ne me revient pas trop, la moumoute et puis le grain de beauté ça le fait pas trop je trouve !!

Lizzie a parlé :coo l:

tfacon jsavais déja kjétais tarée moi avant ktu vienne faire la michonte..:eek:

c amel ki va etre déstabilisé.. :D

:cool:

Me voilàààààààààààààààààààààààà

Personne ne parviendra jamais à surpasser Marco-sans-polo

Lizzie a parlé

:rolleyes:

Jnafouuuuuuuuuuu, moi je le trouve charmant !

tfacon jsavais déja kjétais tarée moi avant ktu vienne faire la michonte..

c amel ki va etre déstabilisé..

Nan t'inquiète, je m'en remettrais ...

J'ai pas besoin de son approbation :fou:

Salam

Je suis sincèrement désolée, mais malgré tous mes efforts, pas moyen d'accrocher à cette série.....
Quelle triste réalité..... Snaïf snaïf snaïf!!!

Mais je n'aurai aucun mal à m'en remettre! :D

Salam

Je suis sincèrement désolée, mais malgré tous mes efforts, pas moyen d'accrocher à cette série.....
Quelle triste réalité..... Snaïf snaïf snaïf!!!

Mais je n'aurai aucun mal à m'en remettre! :-D

Vas-y regarde rien que pour rigoler et tu verras tu seras pas déçue :D
Moi je m'y suis attachée au fur et à mesure, en fait j'ai remarqué que ça dépendait des intrigues: en ce moment c'est celle autour de Djamila qui me "passionne" lol

Sinon dès que c'est fini je fais une pause de quelques semaines et je me mets à regarder le JT histoire de me culturer un peu. :rolleyes:

Moi je m'y suis attachée au fur et à mesure, en fait j'ai remarqué que ça dépendait des intrigues: en ce moment c'est celle autour de Djamila qui me "passionne" lol

Sinon dès que c'est fini je fais une pause de quelques semaines et je me mets à regarder le JT histoire de me culturer un peu. :rolleyes:

elle est morte ou hospitalisée au fait :rolleyes:

ben justement moi elle ne m'intrigue pas cette intrigue!

ben justement moi elle ne m'intrigue pas cette intrigue!

vivement que le mec de céline et ce nul de zac soit en prison ça nous fera des vacances, ils me soulent tous les deux. en plus ils savent pas jouer, ils sont pas crédible !

j'ai hate de voir comment ça va se terminer.

et charlotte elle va bien se venger de mélanie, elle fait genre "jte parle, jte pardonne" mais c'est pour mieux attirer sa confiance et là ou mélanie elle se doute de rien, elle va lui filer alexandre dans les pates pour la séduire. elle l'aurait payé pour ça, pour la séparer de malik. et après elle s'en va de la série, bon débarras !!!

salaaaaaaaaam les mistraliens, yes chui de retour enfin lol sinn revenons a nos moutons a chui degouté de PBLV c koi ce foutoir, djamila, mouns, charlotte avc ses vieux plan puré jpige rien du tout lol
hennayate ou en etes vous en belgique? djamila elle sort du coma ou pas ?

Retour