Bon je vois que vous êtes vraiment sérieuses avec cette histoire de rentrer dans le casting de PBLV !!
Pas de problème !!!
On lui trouve un frère jumeau qui travaille comme apprenti cuisinier pour un retaurant marocain !!!
Je te le laisse moi il faut que je trouve un moyen de finir dans les bras de JB !!!
mdrrr
Pas mal du tout !!
T'as de bonnes idées pour une ado de 12 ans lol
Alors pour moi je vois ce scénario :
Je rencontre Juliette lors d'un voyage à Berlin (ben ouais elle fait le tour du monde alors pourquoi pas l'Allemagne lol) et on devient les meilleures amies du monde (héhé pas folle la guêpe comme ça elle me prêtera ses affaires des fois), elle décide de revenir en France car ses amis lui manquent trop, et je la suis car les Allemands commencent à me taper sur le système. Elle me présente à JB, et là coup de foudre, il me kiffe, il peut plus m'oublier, il pense à moi le matin, le midi, le soir, en mangeant, en dormant, bref il peut plus vivre sans moi. Je le fais mariner un peu parce que c'est pas le seul mec qui me court après, je le fais un peu mariner pour voir de quoi il est capable et finalement j'exige qu'il se convertisse à l'islam pour qu'on puisse se marier en bon uniforme !!
Alors vous en dites quoi