solahfat
Paname , paname, paname
genre ?
arrête j'ai la trouille
genre ma main que je ne retiens pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre ?
arrête j'ai la trouille
genre ma main que je ne retiens pas![]()
la trouille de quoi?
ah tu as des problemes psychomoteurs, je ne savais pas, je plains l'objet ou la personne qui rencontrerais malencontreusement cette main![]()
c'est bon elle est sur ta tronche![]()
bah t'as du te tromper de personne j'ai rien senti a moins que ce ne soit une caresse??![]()
vu la barbe qui pique,
j'espère bien que c'est pas toi![]()
non mon visage n'a ni l'allure ni la texture d'un paillasson :rolleye
et dire qu'a la base ici le sujet c'était pblv![]()
bientôt on va nous envoyer jrader ailleurs
en même temps on ne peut freiner un tel élan d'originalité et d'imagination![]()
oui et on s'en rendra compte uniquement quand lizzie reviendra nous engueulé parce que son post y a attéri
c'est sur que la on a carburét'as pris des substances toi??
comme tous les jours, me faut ma dose ,
d'ailleurs je garde tout le temps un billet roulé sur moi
Ps: c'est le post à Koozia,
Lizzie n'a qu'à se tenir à carreau
bah ca va y'en a qui ont les moyens, même pour être un drogué faut avoir une paye de cadre sup
pitain de pouvoir d'achat
oui mais lizzie c'est le keuf de bladi lol
mais je t'ai déjà dit qu'en plus d'être belle et intelligente,
je suis riche
Lizzie c'est juste notre Vera à nous
tu es sur la voix de la guérison tbarkellah 3ik![]()
Courage ma soeur, tu y arriveras toi aussi![]()
un sevice à demander aux belges :
PBLV passe sur quelle chaine sibouplay![]()
je remets ma question sur le tapis,
répondez moi sivouplay![]()
Intéressant tout ça !!
On ne peut plus rajouter de tags apparemment, je ne sais pas si la fonction est désactivé pour toutes les dscussions ou simplement à partir d'un certain nombre de tags.
Sinon tout à l'heure dans ma voiture je me suis souvenue que j'avais bossé pour des Chaumette, quand j'étais en Terminale, je gardais leur fille Véronique (c'est nul comme préonm je sais)
Et j'ai même gardé un garçon (Gabriel Lenormand) qui jouait dans Sous le Soleil !!!
Et même que Karine la copine de Grégory Lemarchal elle était dans mon lycée !!!
Et Audrey, une nana qui a présenté Tubissimo sur M6 et qui joue actuellement dans Sous le Soleil elle était dans ma fac, on suivait les mêmes cours !!!!!!
Voilà c'était mon 1/4h je connais des stars !!!! :-D
ps: c'est le post à Koozia,
Lizzie n'a qu'à se tenir à carreau :-D
oui mais lizzie c'est le keuf de bladi lol
Lizzie c'est juste notre Vera à nous :-D
lizie c'est inspecteur gadget :-D
rhooooooooooooooooo ca me donne envie de pleuré de vous avoir accro de cette chose
lol!!!
Wow personne n'a lu ça ou quoi c'est un scandale![]()
ptdrrrrrrrrrTamara avec ses champignons au cou me dégoûte :-D
sache ke toutes celles ki se sont moqués sont devenues acro méfie toi![]()
ah non ca risque pas ca je tiens a garder mon mental moi: D
moi je préfère la petite maison dans la prairie tous les soirs sur téva : :
ptdrrrrrrrrr
T'es trop dégueu
En tout cas Frémont est dans la place, parce qu'à part lui je ne vois pas qui aurait manigancé le bouquet de fleurs + la bague + l'invit à l'hôtel !!
Pas folle la guêpe
Je suis dég pour JB il s'est fait coffrer à cause de cette Patricia de pacotille![]()
Mais vous avez fini de papoter dans mon dos
2 pages et demi de hors sujet que je viens de me taper, et encore moi je mets 30 commentaires par pages !!!
Je répète, ici on parle de PLUS BELLE LA VIE et rien d'autre !!!
A ce propos, j'étais en train de feuilleter un prospectus de Carrefour, et QUE VOIS-JE => JE VOUS LE DONNE EN MILLE (en deux milles même !!!)
Ça parle de PBLV !!!
Apparemment on peut gagner des places de figurantes
Ecoute kookiza et moi on est comme Hitchy & Scratchy, Arnold & Willy, Ugly & Betty ok ???mdrr bah postule toi :-langue:
on parlait de plus belle la vie :rollleyes: et puis c'est pas ton post t'arretes .
Ecoute kookiza et moi on est comme Hitchy & Scratchy, Arnold & Willy, Ugly & Betty ok ???
Mi topic es su topic
Quand j'aurai un rôle dans PBLV faudra même pas venir me demander un autographe !!!
Désolée d'avoir un travail et de contribuer à l'évolution économique de ce paysen attendant quand vous desertez c'est la fouine et moi même qui maintenons ce topic en survitdonc on a le droit de jrader ok????????
mdrrrrton role de figurante j'imagine que ca sera toi assise dans un coin du café de roland entrain de boire un verre d'eau , on te verra de dos of course lol
Désolée d'avoir un travail et de contribuer à l'évolution économique de ce pays
mdrrrr
Ouais je ferai genre que j'ai une discussion hyper intéressante et je ferai même des mouvements de lèvres pour faire plus vrai