Serie télé Plus belle la vie

oui et on s'en rendra compte uniquement quand lizzie reviendra nous engueulé parce que son post y a attéri

c'est sur que la on a carburé :eek: t'as pris des substances toi??

comme tous les jours, me faut ma dose ,
d'ailleurs je garde tout le temps un billet roulé sur moi :D

Ps: c'est le post à Koozia,
Lizzie n'a qu'à se tenir à carreau :D

comme tous les jours, me faut ma dose ,
d'ailleurs je garde tout le temps un billet roulé sur moi

Ps: c'est le post à Koozia,
Lizzie n'a qu'à se tenir à carreau

bah ca va y'en a qui ont les moyens, même pour être un drogué faut avoir une paye de cadre sup :D

pitain de pouvoir d'achat :D

oui mais lizzie c'est le keuf de bladi lol

:D
Intéressant tout ça !!

On ne peut plus rajouter de tags apparemment, je ne sais pas si la fonction est désactivé pour toutes les dscussions ou simplement à partir d'un certain nombre de tags.

Sinon tout à l'heure dans ma voiture je me suis souvenue que j'avais bossé pour des Chaumette, quand j'étais en Terminale, je gardais leur fille Véronique (c'est nul comme préonm je sais :D)

Et j'ai même gardé un garçon (Gabriel Lenormand) qui jouait dans Sous le Soleil !!!

Et même que Karine la copine de Grégory Lemarchal elle était dans mon lycée !!!

Et Audrey, une nana qui a présenté Tubissimo sur M6 et qui joue actuellement dans Sous le Soleil elle était dans ma fac, on suivait les mêmes cours !!!!!!

Voilà c'était mon 1/4h je connais des stars !!!! :-D

Wow personne n'a lu ça ou quoi c'est un scandale :D

ps: c'est le post à Koozia,
Lizzie n'a qu'à se tenir à carreau :-D
oui mais lizzie c'est le keuf de bladi lol
Lizzie c'est juste notre Vera à nous :-D
lizie c'est inspecteur gadget :-D

Mais vous avez fini de papoter dans mon dos :eek:

2 pages et demi de hors sujet que je viens de me taper, et encore moi je mets 30 commentaires par pages !!! :fou:

Je répète, ici on parle de PLUS BELLE LA VIE et rien d'autre !!!

A ce propos, j'étais en train de feuilleter un prospectus de Carrefour, et QUE VOIS-JE => JE VOUS LE DONNE EN MILLE (en deux milles même !!!)
Ça parle de PBLV !!!
Apparemment on peut gagner des places de figurantes :D

Tamara avec ses champignons au cou me dégoûte :D

sinon, il y a un air de nostalgie au Mistral,
Ah les anciennes amours :rouge:

*décidément , je préfère Frémont en méchant :cool:

Tamara avec ses champignons au cou me dégoûte :-D
ptdrrrrrrrrr
T'es trop dégueu :D

En tout cas Frémont est dans la place, parce qu'à part lui je ne vois pas qui aurait manigancé le bouquet de fleurs + la bague + l'invit à l'hôtel !!
Pas folle la guêpe :cool:

Je suis dég pour JB il s'est fait coffrer à cause de cette Patricia de pacotille :eek:

ptdrrrrrrrrr
T'es trop dégueu

En tout cas Frémont est dans la place, parce qu'à part lui je ne vois pas qui aurait manigancé le bouquet de fleurs + la bague + l'invit à l'hôtel !!
Pas folle la guêpe

Je suis dég pour JB il s'est fait coffrer à cause de cette Patricia de pacotille :eek:

je n'aime pas cette Patricia,
je n'aime pas les menteuses, lâches qui n'assument pas leurs choix :fou:

Mais vous avez fini de papoter dans mon dos :eek:

2 pages et demi de hors sujet que je viens de me taper, et encore moi je mets 30 commentaires par pages !!!

Je répète, ici on parle de PLUS BELLE LA VIE et rien d'autre !!!

A ce propos, j'étais en train de feuilleter un prospectus de Carrefour, et QUE VOIS-JE => JE VOUS LE DONNE EN MILLE (en deux milles même !!!)
Ça parle de PBLV !!!
Apparemment on peut gagner des places de figurantes

mdrr bah postule toi :langue:

on parlait de plus belle la vie :rolleyes: et puis c'est pas ton post t'arretes .

Ecoute kookiza et moi on est comme Hitchy & Scratchy, Arnold & Willy, Ugly & Betty ok ???

Mi topic es su topic

Quand j'aurai un rôle dans PBLV faudra même pas venir me demander un autographe !!!

comme boule et bill :langue:

en attendant quand vous desertez c'est la fouine et moi même qui maintenons ce topic en survit :fou: donc on a le droit de jrader ok????????

ton role de figurante j'imagine que ca sera toi assise dans un coin du café de roland entrain de boire un verre d'eau , on te verra de dos of course lol

en attendant quand vous desertez c'est la fouine et moi même qui maintenons ce topic en survit :fou: donc on a le droit de jrader ok????????
Désolée d'avoir un travail et de contribuer à l'évolution économique de ce pays :eek:

ton role de figurante j'imagine que ca sera toi assise dans un coin du café de roland entrain de boire un verre d'eau , on te verra de dos of course lol
mdrrrr
Ouais je ferai genre que j'ai une discussion hyper intéressante et je ferai même des mouvements de lèvres pour faire plus vrai :D

Désolée d'avoir un travail et de contribuer à l'évolution économique de ce pays

eh bah nous aussi on contribue a l'avancement du pâys sauf que nous on se fait pas exploiter :rolleyes: on a des horaires décentes :D

mdrrrr
Ouais je ferai genre que j'ai une discussion hyper intéressante et je ferai même des mouvements de lèvres pour faire plus vrai

et tu mettra un tee shirt imprimé bladi.net on sera fière de toi :D

D'aprés vous que va t il se passer ce soir ?

1- elle enfile sa tenu et ses petits dessous sexy et rejoinds le couple :)
2- Elle reste là, bouche bé !!
3- Elle sort son gun et tire dans le tas en criant : SALAUUUUUUUUD
4- Elle fait demi tour, devient nonne, repart chez médecin du monde et dit : les hommes c'est fini :)
5- Elle part se consoler chez le gentil prêtre
6- Elle déprime et vient s'inscrire sur BLADI et nous raconte ce genre d'histoire invressemblable que l'on lit ici :)

Retour