Serie télé Plus belle la vie

Ouai j'ai envi de lui envoyer des claques et lui crier REVEILLES TOIIIIIIIIIIIIII

Ouais mais jcomprend pas là il déconne quoi, Luna elle va finir par se casser :rolleyes:

Tantôt lol
T'es bien une Belge toi

J'ai lu les résumés alors je sais de quoi vous parlez !!

Ah sinon dans l'épisode d'aujourd'hui il était ridicule JB à chanter une chanson débilos à Noé lol

Bein oui tantôt :D lol

Ouais meskine il me fait pitié JB, avec sa mère là qui colle :D

Elle a grandi je trouve, elle fait plus mature mnt et elle est devenue plus gentille :langue:

Oui et quand elle faisait son écolo aussi, jusqu'à s'engueuler avec Blanche :D
En fait elle s'est calmé depuis qu'elle est avec Arnaud (enfin était vu qu'il est en taule) et qu'elle a accepté Franck.
Tu te souviens comment elle le détestait au début :eek:

Oui et quand elle faisait son écolo aussi, jusqu'à s'engueuler avec Blanche
En fait elle s'est calmé depuis qu'elle est avec Arnaud (enfin était vu qu'il est en taule) et qu'elle a accepté Franck.
Tu te souviens comment elle le détestait au début

Ouais j'ai vu ça !!! :D
Ah ouais elle est encore avec Arnaud, mais pourtant après ce qu'il leur a fait za3ma trankil ?
En fait j'avais plus suivi l'histoire, il s'était passé quoi finalement et c'était qui arnaud ?

Ouais j'ai vu ça !!! :D
Ah ouais elle est encore avec Arnaud, mais pourtant après ce qu'il leur a fait za3ma trankil ?
En fait j'avais plus suivi l'histoire, il s'était passé quoi finalement et c'était qui arnaud ?

C'était le fils de Pierre Garcia, le mec que Franck avait poussé du haut de l'immeuble et la police avait conclu à un suicide.

Au final il est en taule pour je ne sais plus quoi, je sais plus s'il avait tué quelqu'un ou pas, bon en tout cas il avait séquestré Blanche et menacé Franck ah oui et à cause de lui Franck a tué l'agent de Maïdi parce qu'il croyait que c'était lui qui le faisait chanter mais au final...

je reprends ma respiration :eek:

... il s'est rendu compte que non :D

Et donc Franck a pardonné à Arnaud mais Arnaud voulait genre assumer ses actes devant la justice, Blanche lui a pardonné aussi et Johanna a pardonné !

C'était le fils de Pierre Garcia, le mec que Franck avait poussé du haut de l'immeuble et la police avait conclu à un suicide.

Au final il est en taule pour je ne sais plus quoi, je sais plus s'il avait tué quelqu'un ou pas, bon en tout cas il avait séquestré Blanche et menacé Franck ah oui et à cause de lui Franck a tué l'agent de Maïdi parce qu'il croyait que c'était lui qui le faisait chanter mais au final...

je reprends ma respiration

... il s'est rendu compte que non

Et donc Franck a pardonné à Arnaud mais Arnaud voulait genre assumer ses actes devant la justice, Blanche lui a pardonné aussi et Johanna a pardonné !

Ah ok !! :D

Meeeeerci pour l'explication, mnt je comprend mieux :D
Et Franck il a rien eu pour avoir tué l'agent de Maidi ?

Saluuuut les mistraliennes comment va ???? biene???

Alors Tamara et Vincent vont ils se faire demasqué?

Rudy retournera t'il avec Estelle la tete a claque ??

Mirta fera t'elle toujour la belle???

Mélanie et Malik vont tils se remettre ensemble?

...

La suite dans quelques mois hihi

Alors quoi de neuf les gonz???

...

mdrrrrrrrrrr

Oujdiaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi tu viens plus :eek:
Tu m'as laissée avec solahfat, arTsilanwi et madenbia, les pires folles que j'ai jamais vu, elles respectent même pas le topic :eek:

Toi, kookiza, Soufetma et Amel vous m'avez laissée tomber comme un vieille t9achra c'est pas cool :(

mdrrrrrrrrrr

Oujdiaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi tu viens plus :eek:
Tu m'as laissée avec solahfat, arTsilanwi et madenbia, les pires folles que j'ai jamais vu, elles respectent même pas le topic :e ek:

Toi, kookiza, Soufetma et Amel vous m'avez laissée tomber comme un vieille t9achra c'est pas cool :(

Mais nannnn zte laisse pas també ci juste pas trop le temps, taf la jrné le soir K.O et les wkd chargé laiss tombé!
tkt vais ésséyé de venir plus souvent!:D

bon dis moi quoi de neuf au mistral du nouvo les belges!

P.S: punaiz comme jkiff le caractere de luna!

Légitime défense, l'autre était armé aussi.

Ah ok! Ca va alors ! :-D

...

Trankil et toi l'oujdiya :D

Tamara et Vincent, obligé ils vont être démasqué ...

Estelle retournera avec Rudy, si elle meurt pas sinon ça serait trop dégeulasse (lol)

Mirta elle fait trop la bombe de sex :eek:

Mélanie et Malik, j'en suis sûr ils vont se remettre ensemble ... :D

Voilà!

Mais nannnn zte laisse pas també ci juste pas trop le temps, taf la jrné le soir K.O et les wkd chargé laiss tombé!
tkt vais ésséyé de venir plus souvent!:-D

bon dis moi quoi de neuf au mistral du nouvo les belges!

P.S: punaiz comme jkiff le caractere de luna!

Oui moi aussi la journée je ne viens plus du tout !!

Bon au MIstral ben Mirta elle s'est trouvée un keum :eek:
Elle en a de la chance lol

Estelle a tèj Rudy parce qu'il soutenait Tamara et qu'il trainait tjrs dans les jupons de Ninon.

Guillaume a le sexe déconnecté du cerveau dixit Patricia lol
Il désire plus Luna et Patricia s'est mis en tête de le rendre jaloux, mais c'est plutôt Nathan qui devient suspicieux et Guillaume s'en tape comme de l'an 40 !

Estelle essaye de prouver à tout le monde que Tamara est mauvaise, elle vroit Frémont.
Frémont a essayé de kidnapper Tamara mais ce vieux schnok n'a pas tenu lgtmps !

Heu quoi d'autre...
Blanche se trimballe en talons chez elle et essaye de nous faire croire que c'est naturel :D

Voili voilou les news toutes fraiches !

A nous deux miss belges j'ai lu les resumé loool, liss tombé malik et melanie me soul là avec leurs histoire, et on voit pluss malik avec céline c bizar ki mm

Ouais j'ai vu, franchement ils m'ont bien fait rire quand ils se sont retrouvés au resto :D
Meskina mélanie, elle croyait que c'était le destin et tout MDR !!! C'était Thomas qui avait prévenu Malik ...
Mais ça se voit obligé, ils vont retourné ensemble :rolleyes:
Mais bon jm'enfous, Malik c'est pas LE beaugosse du Mistral ... :D

Ouais j'ai vu, franchement ils m'ont bien fait rire quand ils se sont retrouvés au resto :D
Meskina mélanie, elle croyait que c'était le destin et tout MDR !!! C'était Thomas qui avait prévenu Malik ...
Mais ça se voit obligé, ils vont retourné ensemble :rolleyes:
Mais bon jm'enfous, Malik c'est pas LE beaugosse du Mistral ... :D

Grave lui et ses chvx de mouton lol

Bon moi aussi zcrois vé y allé dodoté suis K.O grave!

bise ma tite belge de bxl!

on scapte plus tard boune nouite a+!

mdrrrrrrrrrr

Oujdiaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi tu viens plus :eek
Tu m'as laissée avec solahfat, arTsilanwi et madenbia, les pires folles que j'ai jamais vu, elles respectent même pas le topic :eek:Toi, kookiza, Soufetma et Amel vous m'avez laissée tomber comme un vieille t9achra c'est pas cool (

je ne sais pas pourquoi
mais mon petit doigt me dit que tu nous aimes quand même :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr

Oujdiaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi tu viens plus :eek :
Tu m'as laissée avec solahfat, arTsilanwi et madenbia, les pires folles que j'ai jamais vu, elles respectent même pas le topic :e ek:

Toi, kookiza, Soufetma et Amel vous m'avez laissée tomber comme un vieille t9achra c'est pas cool : (

Bah à la base c'est toi qui faisais l'animation :eek:

Sinon vous trouvez pas que Tamara porte bien son prénom (temara :D)

Retour