Serie télé Plus belle la vie

Même pas.... Il sera nul! Genre sous le choc.... Il joue mal je trouve... Et puis je le trouve toujours faux avec les femmes... que ce soit Céline, ou Aurélie, je le trop hypocrite... on n'a pas l'impression qu'il les aime...:rolle :

C'est vrai qu'il est spécial dans son genre :rolleyes:

la curieuseeeeee!!!!!!!!!! tu verras ça ce soir quand meme !!!!!!! :-D

Mais c'etait pour savoir si je devais prévoir des kleenex ou pas :langue:

Non vraiment pas... Aurélie était vraiment agacante!!! Elle m'enervait avec ses airs!!!!! Céline me fait plus de peine tiens!

Lol. Franchement il n'y a aucun personnage que j'affectionne particulièrement. Entre Léo qui joue comme un pied et Frémont qui a des airs de tortue échouée en passant par JB qui lui me fait saigner du nez (je le trouve ridicule) où Nathan qui se brosse jamais les dents. Les seules qui relèvent le niveau sont Charlotte et Luna:D

oui mais tu n'as plus l'effet de surprise alors !!!!!!!:-D

Parce que franchement t'as déjà eu un effet de surprise ? C'est tellement prévisible leur truc :rolleyes:

Mais pourquoi je regarde vous me direz, bah je sais pas! :-D

Lol. Franchement il n'y a aucun personnage que j'affectionne particulièrement. Entre Léo qui joue comme un pied et Frémont qui a des airs de tortue échouée en passant par JB qui lui me fait saigner du nez (je le trouve ridicule) où Nathan qui se brosse jamais les dents. Les seules qui relèvent le niveau sont Charlotte et Luna:

Mdrrrr... Ouais Léo!!! Il mène ses enquêtes au bistro du coin, et il divulgue les éléments de l'enquête à qui veut savoir :D
Puis y a aussi sa supérieur! Madigand! Elle me dégoute cette nunuche, elle était mieux dans le rôle de l'ecervelée de Fanny... parce que jouer le commissaire ça ne lui va vraiment pas!!!! Aucun flair de flic! "tenons nous en aux faits Castelli" tezzz

J'aime bien moi les Frémont... Ils sont tarés... Surtout Charles un magouilleur de première ...J'aime bien Juliette, et Luna aussi... pas trop Charlotte... une vraie chaudasse qui saute sur tout ce qui bouge... J'aime pas Rudy, monsieur je sais tout, c'est ma première année de medecine, mais je suis un pro, je suis prêt à opérer même....

Mdrrr ouais Nathan et ses dents toutes jaunes tfouuuuuuu:D

Mdrrrr... Ouais Léo!!! Il mène ses enquêtes au bistro du coin, et il divulgue les éléments de l'enquête à qui veut savoir :-D
Puis y a aussi sa supérieur! Madigand! Elle me dégoute cette nunuche, elle était mieux dans le rôle de l'ecervelée de Fanny... parce que jouer le commissaire ça ne lui va vraiment pas!!!! Aucun flair de flic! "tenons nous en aux faits Castelli" tezzz

J'aime bien moi les Frémont... Ils sont tarés... Surtout Charles un magouilleur de première ...J'aime bien Juliette, et Luna aussi... pas trop Charlotte... une vraie chaudasse qui saute sur tout ce qui bouge... J'aime pas Rudy, monsieur je sais tout, c'est ma première année de medecine, mais je suis un pro, je suis prêt à opérer même....

Mdrrr ouais Nathan et ses dents toutes jaunes tfouuuuuuu:-D

PTDR !

Madigand elle jouait dans les voisines d'à côté c'est ça ? C'est vrai que ce rôle lui va pas du tout, déjà elle aussi elle a toujours le même jean (MDR) et elle frôle le ridicule quand elle fait mine de réfléchir sur une enquête en plissant les yeux (je sais pas si tu vois de quoi je parle) bref elle est nulle:D

En fait on aime personne:D

PS : J'te jure faut lui acheter une brosse à dents à nathan c'est pas possible, tu vas me dire que personne sur le tournage n'a remarquer ? :eeeek:

@Caramemel : PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'as tuée !! :D

Lol. Franchement il n'y a aucun personnage que j'affectionne particulièrement. Entre Léo qui joue comme un pied et Frémont qui a des airs de tortue échouée en passant par JB qui lui me fait saigner du nez (je le trouve ridicule) où Nathan qui se brosse jamais les dents. Les seules qui relèvent le niveau sont Charlotte et Luna:-D
En fait on aime personne:-D
PS : J'te jure faut lui acheter une brosse à dents à nathan c'est pas possible, tu vas me dire que personne sur le tournage n'a remarquer ? :eeeek:
Nathan mdrrrrrrrrrrrrrr
Il a la jaunisse des dents meskine lool

Sinon je suis d'accord avec Bent, Charlotte et ses airs de chaudasse c'est abusé !

Mes préférées c'est Blanche, Luna et Juliette. Dans les mecs j'aime bien Thomas et JB.

Quant à Andréas, vu que Bent a dit que le mec qui magouille avec Frémont a "menacé" Juliette indirectement, c'est clair qu'il est dans le coup jusqu'au cou !!

Au fait merci @Bent pour le résumé ;)

Yes elle est morte!
Son pere ma fait rire meskine quand il a geulé sur vincent alalalalala ces acteurs trop fort je me demandes d'ou ils les pechent?!

jen suis sure c pas céline qui a tué aurélie
sa vien de qqun d'autre
tfason sur PBLV ya toujours des histoires chelous,quand kkun sort de taule (par chance :rollzieux: ) il faut qu'il y ait un autre truc chelou, soit-disant suspens(ya wiliii lool)!!
malgré sa jekiff :D :rouge:

sa vien de qqun d'autre
tfason sur PBLV ya toujours des histoires chelous,quand kkun sort de taule (par chance :rollzieux: ) il faut qu'il y ait un autre truc chelou, soit-disant suspens(ya wiliii lool)!!
malgré sa jekiff :D :rouge:

moi jpensais plutot a stef!! elle est mystik en ce moment!!!

sa vien de qqun d'autre
malgré sa jekiff :-D :rouge:

Moi je dis c'est ANDREAS!;)

Retour