Serie télé Plus belle la vie

Si t'es de France, attend de voir la suite, avant de faire des conclusions :-D

Mais bon, en plus, jte jure l'autre fois, justement, je disais à ma soeur, mais quand même elles se ressemblent pas du tout ...

Et voilà :D

c'est un tit peu normal qu'elles ne se ressemblent pas loool c'est qu'un feuilleton lol
sinon la suis :eek: céline vassago aie aie aie yaura lhalaaaa o mistral surtout quand elle va l'apprendre celine!

c'est un tit peu normal qu'elles ne se ressemblent pas loool c'est qu'un feuilleton lol
sinon la suis :eek: céline vassago aie aie aie yaura lhalaaaa o mistral surtout quand elle va l'apprendre celine!

Noon, mais bon, même si c'est un feuilleton, ils font en sorte des fois, de trouver des gens qui se ressemblent pour jouer les frères et soeurs ... :D

A fond pour L'histoire Céline Vassago ...

Serieux je pensais là de suite, ca se trouve c'est franck le cops a blanche qui a tué aurélie, mais je penche plus sur andreas... bref on verra, bien bon les belges moublié pas! ;)

J'ai raté l'épisode d'hier !!!!!!!!!! :(

En plus comment je vais faire quand je vais partir en Allemagne pour mon job je vais faire comment aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(

J'ai raté l'épisode d'hier !!!!!!!!!! : (

En plus comment je vais faire quand je vais partir en Allemagne pour mon job je vais faire comment aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : (

Guten Morgen !! :)

j't'ai laissé un comm' sur ton profil à ce propos ;) l'autre jour

l'épisode d'hier, j'en ai vu qu'un bout, il était tout pourri, en gros, c Frémont qui est derrière tt ça et sa fille, la brune, l'a découvert

Salam!

J'ai vu l'épisode où la file s'est fait tuée...le problème c'est que tout le monde dit qu'elle a été égorgée alors qu'en fait elle s'est pris un coup de couteau dans le coeur.....en plus c'était flagrant quand ils ont montré le corps.....

Guten Morgen !! :-)

j't'ai laissé un comm' sur ton profil à ce propos ;-) l'autre jour

l'épisode d'hier, j'en ai vu qu'un bout, il était tout pourri, en gros, c Frémont qui est derrière tt ça et sa fille, la brune, l'a découvert

Hallöchen!!!

Je viens de voir le comm, merci :rouge:
Je vais mettre une parabole de 12 mètres de diamètre s'il le faut pour bien capter PBLV lool

Oh la la et moi qui avait confiance en Frémont pour une fois !!!
Gnépapognible ! :fou: (ça veut dire "c'est pas possible" lol)
Je vais aller lire le résumé détaillé lol

Salam!

J'ai vu l'épisode où la file s'est fait tuée...le problème c'est que tout le monde dit qu'elle a été égorgée alors qu'en fait elle s'est pris un coup de couteau dans le coeur.....en plus c'était flagrant quand ils ont montré le corps.....

En tout cas comme disait Oujdia.78 : Aurélie elle joue bien la mayta mdrrrr :D

Merci Oujdia, en fait je l'avais déjà lu la dernière fois pour savoir en avance :D

3afrita lol, moi je vais arrété de savoir en avance (je dis tjr ca mais jle fais jamais lol) a la tv c'est plus mieux...

P.S: vincent sayé il me fait mal a la tete za3ma il est triste mais comment il joue maaaaaaaaaal ci pas poussible!

mais la rumeur court, qu'ils se sont encore séparés et que vincent est déjà casé avec une autre comedienne de télévision!
info ou intox

ce sont eux qui s inspirent de la serie ou l inverse. ds tous les cas, sa nvle copine a interet a proteger ses arrieres.:D
et au cas ou vs ne le saviez pas, celine dont je ne connais pas le vrai nom a joue le role d une nympho hysterique ds la serie "les annees fac", elle etait vachement jeune et plus brune, mais toujours les memes roles.:cool:

je te comprends parfaitement ma belle,
je suis passée par là,
mais je te conseille mon thérapeute Dr LIVIA , 2, place du mistral :-D
tu verras, tu te sentiras beauuuuuuuuuuucoup mieux après

:-D
si tu veux je peux demandé a Céline les cachets qu'elle prend!
apparament ca lui fait du bien...

MDRRR
Vous voulez ma mort ou quoi !!!!! :(

@Chaams : Céline à a une tête à jouer les hystériques psychopathes :D

ce sont eux qui s inspirent de la serie ou l inverse. ds tous les cas, sa nvle copine a interet a proteger ses arrieres.
et au cas ou vs ne le saviez pas, celine dont je ne connais pas le vrai nom a joue le role d une nympho hysterique ds la serie "les annees fac", elle etait vachement jeune et plus brune, mais toujours les memes roles

oui, je l'ai vue, une vraie peste!
et elle joue très bien les hystèriques remarque! :D ça lui va comme un gant :D

Retour