Serie télé Plus belle la vie

j'ai vu que la fin ce soir... :(

Moi j'adore le gros plan de fin à chaque fois je suis pétée de rire...
Avec Frémont et sa tête désarticulée qui bouge dans tous les sens lool

Sinon y avait rien de croustillant aujourd'hui, Malik joue au malade imaginaire, il a l'impression d'avoir des palpitations, Mélanie a un réel problème de santé elle doit passer une biopsie, Nathan grave des CDs avec Elise, Nirina lui fait la gueule, Juliette essaye d'aider sa soeur mais apparemment personne ne croit en l'innocence de Céline, quant à Luna et Guillaume, ils se sont réconciliés.

J'ai pas trop suivi aujourd'hui non plus, ma mère me parlait à côté je captais un mot sur deux !

Ah oui là, elle avait tué !! :-D

Mais attend de voir l'épisode que j'ai vu aujourd'hui, tu vas voir qu'elle sait pas trop jouer le rôle de la psycho :-D
Alors attends l'épisode d'aujourd'hui chez toi c'est jeudi ou vendredi chez nous ?
Je pourrais pas le voir !!! :fou:

moi aujourd'hui j'ai pas trop kiffé a part la tronche de fremont ki me fais rire surtout son sourir il me tue!
J'adooooooooooore la tête de Frémont hahaha
On dirait une marionnette :D

Oui un truc du genre :D

Pourquoi tu pourras pas le voir ?

Je pars demain soir pour 4 jours en Allemagne...
Je rentre dimanche.

D'ailleurs j'ai un lissage de cheveux et une valise à faire, je vous laisse !!!!!

Bonne soirée les filles, demain en journée je me connecte au boulot toute façon, on reparlera de l'épisode d'aujourd'hui !!
Enfin y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent...

Aaah je sais je dirais à ma soeur d'enregistrer le dimanche "la semaine de PBLV" !!!

Je pars demain soir pour 4 jours en Allemagne...
Je rentre dimanche.

D'ailleurs j'ai un lissage de cheveux et une valise à faire, je vous laisse !!!!!

Bonne soirée les filles, demain en journée je me connecte au boulot toute façon, on reparlera de l'épisode d'aujourd'hui !!
Enfin y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent...

Aaah je sais je dirais à ma soeur d'enregistrer le dimanche "la semaine de PBLV" !!!

Ah oki!

Bein Bon séjour ;)

Oui il veut rester pour être avec elle le jour de son opération :rolleyes:

nan, finalement il va rater le rdv et elle va lui en vouloir, puis elle va lui pardonner et il va partir.

juliette pete un cable, elle se drogue et veut se suicider si son pere ne reconnait pas qu il a tue aurelie. elle est hospitalisee. elle voit et entend des choses qui n existent pas, comme son pere qui parle du meurtre d aurelie ou sa soeur qui tente de se suicider.
fremont va aller voir les flics pour se denoncer. voila.

le mec de blanche va sauver johanna d un voleur, il connait les quartiers louches sans avoir vecu a marseille, mais il cache quelque chose.

charlotte devient proche de vincent.

nan, finalement il va rater le rdv et elle va lui en vouloir, puis elle va lui pardonner et il va partir.

juliette pete un cable, elle se drogue et veut se suicider si son pere ne reconnait pas qu il a tue aurelie. elle est hospitalisee. elle voit et entend des choses qui n existent pas, comme son pere qui parle du meurtre d aurelie ou sa soeur qui tente de se suicider.

le mec de blanche va sauver johanna d un voleur, il connait les quartiers louches sans avoir vecu a marseille, mais il cache quelque chose.

Wayaaaaaaawww

Frémont va se dénoncer !!!
Juliette en HP !!

Je suis partie que 4 jours et tout est chamboulé dans PBLV :eek:

Non Malik ne pars plus en Belgique :rolleyes:

Non il part pour finir....
Et non Frémont n'a pas préparé le meurtre d'Aurélie... Vassago est un magouilleur de première, il ne faut pas le sous estimer (si vous faites attention, quand on voit Frémont faire des révélations sur la mort d'Aurélie à son indic, il porte la bague de Vassago).... Juliette va de plus en plus mal et deviens parano à cause des pillules qu'elle prend... Lors d'une visite chez Céline, elle remarque que celle ci s'est ouvert les veines... Mais ce n'est qu'une hallucination, parce que Frémont inquiété, va voir Céline, et elle lui montre ses bras, et il n'y a rien, elle n'a rien tenté du tout! Mal de voir Juliette se droguer et se détruire, Frémont va voir la commissaire avec des "preuves" du pot de vin de Vassago pour le terminal d'aéroport...
Quite à être mouiller et à risquer de la prison lui aussi... Mais bon, les preuves de Frémont sont bidonnes... Son indic' est de mèche avec Vassago....

Hé puis Andréas est loin loin d'être aussi innocent qu'il n'en a l'air dans l'histoire...

Tu m'as devancée :(

Comment vas tu? Et les petits? ;)

c'est passé quel jour????????
Ou
tu as trouvé toutes C infoSSS ?

en fait juliette croit l avoir entendu dire "dommage d avoir du tuer cette gamine". en fait, elle delire. livia ter ne doit pas etre loin.:rolleyes:

Je ne pense pas que c'est Livia, Juliette est sous l'emprise de ses drogues et voit des choses qui n'existent pas... Vassago carresse tout le temps sa bague, et quand Juliette surprend Frémont faire ses révélations à son indic' il porte justement cette bague....

Et non Frémont n'a pas préparé le meurtre d'Aurélie... Vassago est un magouilleur de première, il ne faut pas le sous estimer (si vous faites attention, quand on voit Frémont faire des révélations sur la mort d'Aurélie à son indic, il porte la bague de Vassago).... Juliette va de plus en plus mal et deviens parano à cause des pillules qu'elle prend... Lors d'une visite chez Céline, elle remarque que celle ci s'est ouvert les veines... Mais ce n'est qu'une hallucination, parce que Frémont inquiété, va voir Céline, et elle lui montre ses bras, et il n'y a rien, elle n'a rien tenté du tout! Mal de voir Juliette se droguer et se détruire, Frémont va voir la commissaire avec des "preuves" du pot de vin de Vassago pour le terminal d'aéroport...
Quite à être mouiller et à risquer de la prison lui aussi... Mais bon, les preuves de Frémont sont bidonnes... Son indic' est de mèche avec Vassago....

Hé puis Andréas est loin loin d'être aussi innocent qu'il n'en a l'air dans l'histoire...

Chokrane les belges ;)

Ca devient compliqué cette histoire avec Vessago!

je reconnais que c est mieux explique que moi. ;)

Retour