Alors les fans de PBLV, je vois que personne n'est venu depuis le 26 mai, sinon bein moi ca commence a msoulé pblv en plus j'ai raté toute une semaine ca ma tout chamboulé!!!! kholalalalalala
Grave, moi pareil, je regarde un jour sur 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors les fans de PBLV, je vois que personne n'est venu depuis le 26 mai, sinon bein moi ca commence a msoulé pblv en plus j'ai raté toute une semaine ca ma tout chamboulé!!!! kholalalalalala
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.
![]()
![]()
tu as vu hier??? jme suis levee ce matin expres pour voir car j avais rate l episode d hier, mais rien, mis a part le tennis. chui en manque.:roles:
T'as vu comment ils l'ont habillé en papi avec la raie sur le côté...Bein pour l'épisode de vendredi, juliette elle était revenu de son week-end avec Andreas et elle est redevenue normal, ça lui va mieux lol ...
Ninon lui a raconté, elle est allé voir son père, il m'a fait trop pitié Fremont ...
Mais il dit que sa fille est morte ...
Attends c'est bon elle saoule Johanna qu'elle aille faire sa vie avec Arnaud et laisse sa mère tranquille !!!Sinon Blanche est enceinte, mais elle ne sait pas si elle va le garder ... Franck veut absoluement cet enfant ... Johanna l'a appris et elle a fait sa crise ...
Franck lui a dit son soi disant secret, en fait c'est un enfant de la DASS et c'est pour ça qu'il est comme ça, mais j'ai l'impression que y'a aussi quelque chose d'autre ...
Oui pour Vassago j'espère qu'on va vite connaitre le fin mot de l'histoire... Enfin si c'est Castelli qui mène l'enquête ça risque de prendre un certain temps :-D
T'as vu comment ils l'ont habillé en papi avec la raie sur le côté...
mdrrrrrrr
Attends c'est bon elle saoule Johanna qu'elle aille faire sa vie avec Arnaud et laisse sa mère tranquille !!!
J'espère que Blanche ne va pas avorter quand même !
Elle et Franck ils seraient super avec un joli bébé !! :rge:
Ah ouais sérieux elle m'énèrve trop celle-là ...
Mais de quoi elle se mèle quoi !
Elle a 18 ans mnt, si cette situation l'énèrve tant, elle a qu'à se barrer avec Arnaud justement ...
Oui franchement parce qu'il m'a trop fait pitié, il voulait vraiment le gosse ... :-rouge:
Elle me fait rire Johanna quand elle s'énerve, t'as remarqué que sa lèvre supérieure se pince et devient toute fine :-D
Sinon pour Blanche c'est vrai qu'elle a 40 ans et qu'une grossesse à cet âge-là c'est risqué mais ce serait une grave erreur d'avorter, surtout que Frankc doit grave le vouloir si c'est bien un enfant de la DASS :-(
Je l'aime bien Franck il est tout gentil j'espère que c'est pas lui qui a tué Aurélie (il faut s'attendre à tout lool)
Point de vue actrice, y'a rien à dire, elle est vraiment bien ...
Sinon pour sa lèvre, j'ai pas capté, je ferais attention la prochaine fois :-D
C'est clair pour Blanche, elle a vraiment peur et ne sait pas quoi faire ...
Mais tu vois l'épisode d'aujourd'hui, ça s'est finit sur Johanna, qui criait à sa mère qu'elle ne POUVAIT pas avoir une enfant, j'ai pas trop compris si y'a un truc par rapport à ça ou pas ...
Pareil pour Franck, mais il est quand même assez spécial ...
Ouais c'est clair que dans PBLV on peut s'attendre à tout ... :-D
Oui, c'est une bonne actrice la Dounia y a pas à dire !!
Bon on va voir pour la suite toute façon, laissons nous surprendre
Mais franchement la coupé à Frémont, ça m'a tuée de rire![]()
Et son peignoir à carreaux, il manquait plus qu'ils nous montrent les Charentaises aux pieds lool
EXPDRRRRRRR: Frémont il me tue avec ses cheveux et quand il dit en montrant ses mains (du sang de ma fille, j'ai tué ma petite fille..
Je croyais on était en grève ? Traîtresses !
PS : ALors Blanche elle va le garder son gosse ? (oui j'ai regardé hier, taisez vous)
mdrrrrrrrrrrrrrrrr on voit que tu es en greve toi!
sinon blanche je pense qu'elle va le gardé mais obligé il va se passé quelque chose de bizar plus tard genre elle va le perdre etc...
Je croyais on était en grève ? Traîtresses !
PS : ALors Blanche elle va le garder son gosse ? (oui j'ai regardé hier, taisez vous
PS : ALors Blanche elle va le garder son gosse ? (oui j'ai regardé hier, taisez vous)
Le dimanche à 20h20 tu as "la semaine de PBLV" avec tous les moments importants de la semaine !ah jsui kro contente.... g raté toute la semaine é jsavai pa trop comment faire puiske personne regarde dan mon entourage.. é la surprizzze g un rézumé complet..!!!!!
merci boukou ....![]()
![]()
Le dimanche à 20h20 tu as "la semaine de PBLV" avec tous les moments importants de la semaine !
Si t'as raté pendant la semaine tu peux regarder ça pour te rattraper.
Je viens de lire les résumés pour les 2 prochains épisodes :egek:
Franck c'est un dur :efek:
Oui Vincent il est vraiment bête, comme si une voiture à 40.000 ça allait passer inaperçu...
Et pour Franck il est un peu gaga mais je l'aime bien quand même lol
Dommage que ses "potes" le rappellent... C'est pas bon pour Blanche ça !! :-(
Ah j'avais pas vu ça sur ses potes ...
Faut dire que j'ai un peu laché ces derniers jours ...
Bon allez Bonne nuit![]()
Quoi de neuf les filles dans pblv? J'ai pas suivi depuis que Juliette se droguait meskina. :rollleyes:
Espèce de tortionnaire toute la lecture que tu m'imposes!![]()
J'ai la flemme d'écrire![]()
mdrrrrrrrr c'est pas sympa pour FranckJohanna a latef j'ai une fille comme elle jla jette contre le mur, et franck il mvenere on diré un 'agoune,
Grave il est trop débile Vincent même un novice en affaires sait qu'acheter des trucs personnels sur le dos de sa boîte conduit à la faillite ou du moins à des problèmes judiciaires !!Vincent il achete tout ce que vassago lui dit nariiii la boite va chuté!
C'est un cheveu diabolique mdrret je suis sur ke le chvx de vassago qu'a prit juliette pour le test adn n'est pas alui etc....
C'était dans l'épisode d'aujourd'hui sur la RTBF apparemment, au fait ça passe à quelle heure chez vous, j'ai remarqué que j'ai la chaîne grâce au satellite![]()
La chaine du satellite, c'est RTBF sat, c'est pas la même que la une (rtbf) qui est juste en Belgique ...
Mais sinon normalement ça passe à vers 19h mais ces jours ci avec Roland Garros c'est un peu déréglé ...![]()