Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est trop nul plus belle la vie !!
clair que ca devient vraiment n importe quoi.
y a le diable, qui arrive a influencer tout le monde, mm a disatnce (guillaume, par exemple).
jme demande comment ils vont cloturer ca... il les hypnotise pe. (comme l autre).![]()
C'est devenu super nul![]()
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.
![]()
![]()
Ca soir, il y a avait 3 acteurs de PBLV à Fort Boyard, mais je n'ai pas regardé.
Et vous?
(3999 post!)
Non j'ai pas vu, y'avait qui comme acteurs ?
Ayé plus personne regarde ?![]()
Si si moi je m'y suis remise après plusieurs mois d'interruption
Comment j'étais choquée hier quand j'ai vu Charlotte et Marco faire crac-crac juste après qu'elle ait épousé l'autre vieillard, punaise je m'y attendais pas: waw la *****!![]()
je m'y attendais pas non plus et l'autre nathan qui se prend pour un homme depuis qu'il a été émancipé
mais bon a part ca le film tourne en rond .......
Nathan mdrrrr on dirait que les scénaristes lui ont collé l'étiquette "débile de service" sur le front.
Sinon y a la toute nouvelle famille avec Florian l'homo frustré qui se cherche![]()
Si si moi je m'y suis remise après plusieurs mois d'interruption
Comment j'étais choquée hier quand j'ai vu Charlotte et Marco faire crac-crac juste après qu'elle ait épousé l'autre vieillard, punaise je m'y attendais pas: waw la *****!![]()
ouias mais je trouve qu'il n'est aps credible !!! quoique le baiser qu'il a donner a bidule (je me rappelle plus son nom ) m'a laisser :cleek:
hennayate a dit::-D
Tu crois qu'elle va divorcer?
Dis Hennayate au final, il restera qui?hennayate a dit:Au fait,
Mirta, Ninon, Guillaume vont quitter la série.
Charlotte va partir plusieurs mois, de même que Vincent.
Pareil que toi j'étais sur le uk, et ne parlons pas de sa coupe façon Charles-Henri franchement s'il est en galère je suis prête à lui payer le coiffeur
Et comment qu'elle va divorcer après avoir empocher le pactole héhé elle est maline la Charlotte : D
Dis Hennayate au final, il restera qui?![]()
Hé ho ça s'agite, ça s'agite dans pblv en ce moment :-D
Je me tape des barres de rire toute seule en voyant la love story de Florian & Thomas "fleurir" à l'écran![]()
Plus grand monde :-D.
En tout cas, je pense que Mirta, qui doit sûrement être endettée va devoir vendre le select et rejoindre Max en Afrique.
Oui, c'est bizarre mais mignon en même temps
Ils vont bien ensemble les tourtereaux.
Bah ça nous fera des vacances parce que celle-là je me demande cmt elle a fait pour être prise, on comprend rien à ce qu'elle dit et rien que sa façon de parler me stresse
J'avoue, ça fait tout chelou mais Florian joue super bien son rôle de gay amoureux lol
Hé les filles , hier j'ai croisé NirinaJ'voulais aller lui parler après j'ai changé d'avis.
Sinon, en ce moment, la femme (ex lol) de florian me fait saigner du nez, elle joue vraiment trés mal la comédie, et je trouve ces dents insupportables
oui c'est vrai mais j'ai aimé le coup de pression qu'elle a fait a florian et thomas sur la place ... je sens qu'elle va se venger !!!!!!!!!!!![]()
Ce qui m'a fais trop rire c'est quand Luna a fait la bourde de lui dire que son mari la trompait avec un homme![]()
Effectivement Mirta elle a un de ces débits c'est affolant !
Florian joue hyper bien son rôle, j'avoue il m'a bluffée.
Sinon j'ai bien aimé la fin de l'épisode d'aujourd'hui, quand sa femme leur tape un coup de gueule et Luna qui fait la gaffe de tout lui raconter.
Sinon t'as remarqué kookiza que le Marco il est toujours à oilpé dans l'appart de Malik, avec son caleçon moulant ! :cleek:
Limite ils veulent nous faire passer un message subliminal, tout ça parce qu'il a un peu de tablettes de choco...
Enfin ça fait pas de mal de voir un beau mec dans PBLV parce que franchement y a pas foule de ce côté là :-D
Hé les filles , hier j'ai croisé Nirina :-D J'voulais aller lui parler après j'ai changé d'avis.
Trop bssa7tek ma soeur :-D
T'as rencontré une star du ptit écran :-D
StartrekElle avait un gros bandeau blanc, un haut chelou et un jean chelou, en fait je crois qu'elle porte ses propres vêtements dans la série
![]()
Startrek :-D Elle avait un gros bandeau blanc, un haut chelou et un jean chelou, en fait je crois qu'elle porte ses propres vêtements dans la série:-D
Comme quoi ça a des avantages d'être actrice du minuscule écran
Sinon j'me lance finalement à propos de Marco le gigolo
C'est choquant vous trouvez pas? Y a de plus en plus d'allusions érotiques dans ce feuilleton et à l'heure où c'est diffusé et vu le public visé, ça craint franchement.
Ils galèrent les scénaristes de france 3 on dirait, faudrait ptèt qu'on fasse un brainstorming ici et qu'on leur envoit nos idées les filles?
oui je crois bien que c'est ca !!!!
une fois j'ai pris le tgv marseille/paris et elle etait assise pas loin de moi !!!!!!
elle portait un jean et un hait pas tres tres joli mais bon :roll s:
Comme quoi ça a des avantages d'être actrice du minuscule écran : D
Sinon j'me lance finalement à propos de Marco le gigolo : D
C'est choquant vous trouvez pas? Y a de plus en plus d'allusions érotiques dans ce feuilleton et à l'heure où c'est diffusé et vu le public visé, ça craint franchement.
Ils galèrent les scénaristes de france 3 on dirait, faudrait ptèt qu'on fasse un brainstorming ici et qu'on leur envoit nos idées les filles? : D
Très bonnes tes idées lolMoi je suis ok, j'ai plein d'idées :
- Blanchir les dents de Nathan
- Acheter des habits à Nirina
- Faire prendre des cours de diction a Mirta
- Brûler le café du Mistral (Melanie va s'immoler par le feu car elle va découvrir qu'elle est née sans cerveau, et ça enflammera le café)
- Dans le café il y aura Ferdinand le 2 de tension malheureusement (bon débarras lol)
- Franck va prendre une décharge éléctrique (enfin)
- Léo est en fait homosexuel et va tenter de violer Roland