Serie télé Plus belle la vie

Non mais après Vassago le sheytane, ils nous mettent Marco le gigolo.

Ca doit être des alcooliques les scénaristes:-D

Moi je suis ok, j'ai plein d'idées :

- Blanchir les dents de Nathan
- Acheter des habits à Nirina
- Faire prendre des cours de diction a Mirta
- Brûler le café du Mistral (Melanie va s'immoler par le feu car elle va découvrir qu'elle est née sans cerveau, et ça enflammera le café)
- Dans le café il y aura Ferdinand le 2 de tension malheureusement (bon débarras lol)
- Franck va prendre une décharge éléctrique (enfin)
- Léo est en fait homosexuel et va tenter de violer Roland

:-D

Moi je dis qu'il faut juste leur envoyer le lien du forum histoires de coeur de bladi.net :rolleyes: :D

@Soufetma : Moi aussi elle me fait saigner du nez Mme Estelle, hier comment elle a parlé à sa fille elle bouge trop la tête ! :eek :

Hier c'etait encore pire :eek:

@Galaxia & Soufetma : La chance : (
Je vous ai pas dit que je crois avoir vu Ferdinand 2 de tension à la fac de Nanterre ?? J'accompagnais ma soeur pour son inscription et je suis 99.9% sûre que c'est lui, il avait l'air 2 de tension !!! lol...

Et je vous ai pas dit que j'ai aussi vu Rudy dans un cinéma à marseille, il etait avec sa copine (non c'etait pas Estelle). lol

@Très bonnes tes idées lol
Léo Castelli il m'énerve un peu avec ses conclusions hâtives dans les enquêtes, genre "Moi je pense que c'est toi qui a volé l'orange parce que ce matin on t'a vu boire un jus d'oranges à la terrasse alors pouet pouet camembert". Il est un peu naïf je trouve...

MDRRR, c'est vrai qu'il est bien bien bidon lui.

Moi je dis qu'il faut juste leur envoyer le lien du forum histoires de coeur de bladi.net :roll s: : D

Mais Nirina n'est plus vierge ça sert à rien :rolleyes::D

T'as même pas pris de photo avec elle ? :(

heuuuuuuuuuuuuu non on a discuter un peu !!!!!!!!

Moi je suis ok, j'ai plein d'idées :

- Blanchir les dents de Nathan ok
- Acheter des habits à Nirina
- Faire prendre des cours de diction a Mirta tres tres ok
- Brûler le café du Mistral (Melanie va s'immoler par le feu car elle va découvrir qu'elle est née sans cerveau, et ça enflammera le café) heuuu non c'est pas tres cool !
- Dans le café il y aura Ferdinand le 2 de tension malheureusement (bon débarras lol) c'est qui lui ?- Franck va prendre une décharge éléctrique (enfin) c'est déja fait !-
Léo est en fait homosexuel et va tenter de violer Roland bof!

Hier c'etait encore pire :eek:

hier il m'ont fait rire avec leur suspense genre charlotte apelle Léo pour lui dire que son mari est mort !!!!:eek:

Hi les mistraliennes,

Vous allez bien j'esperes...

Dites quelqu'un peut me faire un resumé car j'ai pas vu depuis mercredi, qui est mort??? charlotte s'envoi toujour en l'air avec le mec qui est sorti de tole??? comment va le jeune boxeur?? et comment reagit le juge apres que ca femme l'a affiché dehors avec thomas

Hi les mistraliennes,

Vous allez bien j'esperes...

Dites quelqu'un peut me faire un resumé car j'ai pas vu depuis mercredi, qui est mort??? charlotte s'envoi toujour en l'air avec le mec qui est sorti de tole??? comment va le jeune boxeur?? et comment reagit le juge apres que ca femme l'a affiché dehors avec thomas

ah la la la la !!!!!!!!
alors le juge a dit a sa fille qu'il etait amoureux d'un homme !!!
charlotte s'envoi en l'air avec le gigolo et son mari l'a su grace au detective !!!
il a demandé le divorce et la charlotte appele son amant ....
suspense car apres elle apelle Léo pour lui dire que son mari est mort.....
voila ne le rate pas ce soir pour ce suspense:rolleyes:

Moi je pense vraiment que c'est Marco qui l'a tué ...

Sinon le gars qu'elle a rencontré Céline aujourd'hui, il craint je trouve :rolleyes:

Jle trouve bien Marco, pas vous ?? :D

P.S. : Et oui je m'y suis remis :D

Hé les filles , hier j'ai croisé Nirina :D J'voulais aller lui parler après j'ai changé d'avis.

Sinon, en ce moment, la femme (ex lol) de florian me fait saigner du nez, elle joue vraiment trés mal la comédie, et je trouve ces dents insupportables:-D

MDR !!!

Pareil que toi, c'est abusé :eek:

Surtout que moi c'est une obsession de regarder les dents :D

mais c'est christian morin (ancien mr roue de la fortune) qui tient le role du mari de charlotte
Ah merci je trouvais plus son nom, je confondais avec Bernard Montiel.

Surtout que moi c'est une obsession de regarder les dents :D
Moi c'est les sourcils mon obsession.

Sinon j'aime pas la bouche d'Hélène, quand elle s'énervait avec Marco à la fin sa bouche était trop chelou ! :eek:

lol :D

Toi c'est plus Charlotte qui t'obsède, l'autre fois, c'était ses sourcils, mnt sa bouche ... :D

Non ça va j'ai pas de problèmes avec les sourcils de Charlotte.
C'est plus avec sa bouche que j'ai un blème, parce que quand elle parle on ne voit pas ses dents du haut je trouve ça curieux.
Et puis quand elle parle je trouve que sa bouche lui donne des airs de pouf, excuse moi du terme.

Non ça va j'ai pas de problèmes avec les sourcils de Charlotte.
C'est plus avec sa bouche que j'ai un blème, parce que quand elle parle on ne voit pas ses dents du haut je trouve ça curieux.
Et puis quand elle parle je trouve que sa bouche lui donne des airs de pouf, excuse moi du terme.

MDR !! :D

Bein y'a une présentatrice du JT sur france 2, je sais plus son nom, c'est pareil, quand elle parle, on voit ses dents d'en dessous :eek:

Enfin bref, bonne nuit :D

je pense aussi que ce ne soit pas Marco , je pensais plutot au détective privée........

Hier y'avais une scène avec le medecin et sa copine qui a une association de protection des singes, et pendant 5 secondes j'me suis dis que c'etait peut être elle qui l'avait tué.

J'ai essayé de me mettre dans l'esprit tordu des scénaristes, et je trouve que cette nana elle sert trop à rien c'est pas normale :D

Hier y'avais une scène avec le medecin et sa copine qui a une association de protection des singes, et pendant 5 secondes j'me suis dis que c'etait peut être elle qui l'avait tué.

J'ai essayé de me mettre dans l'esprit tordu des scénaristes, et je trouve que cette nana elle sert trop à rien c'est pas normale :D

ben ouais, ça se voit depuis le début !!

chuis sûre que c la fille cachée du vieux plein d'oseille :D !!

l'introduction de nouveaux personnages a toujours un sens dans PBLV !!

oui moi aussi j'y ai penser mais je me suis que ce n'etait pas possible car comment elle va récuperer l'argent ...

alors que le detective a deja fait du chantage a Charlotte .

ben ouais, ça se voit depuis le début !!

chuis sûre que c la fille cachée du vieux plein d'oseille :D !!

l'introduction de nouveaux personnages a toujours un sens dans PBLV !!

Ca doit être un truc encore plus compliqué, genre c'est la fille de son ex femme qui est en fait sa demi soeur du coté de son père adoptif...bref un truc PBLV quoi:eek:

oui moi aussi j'y ai penser mais je me suis que ce n'etait pas possible car comment elle va récuperer l'argent ...

alors que le detective a deja fait du chantage a Charlotte .

Je sais pas comment mais elle doit avoir une idée derrière la tête.

Le chantage du détective c'est mort puisque maintenant la police est au courant de sa liaison avec Marco, donc il ne va rien gagner du tout.

Pareil, je ne crois pas à la version de Marco-sans-polo (vous vous souvenez quand il était toujours à oilpé chez Malik ce mec :eek: Moi un pote comme ça je lui dit vas-y rhabille toi et après on parle !!).

J'ai aussi pensé à la nana qui défend les orang-outans parce que
- d'une elle sert à rien
- de deux elle défend une cause perdue
- de trois elle a bcp insisté pour avoir un don de la part de Charlotte
- de quatre elle pose bcp de questions...

Sinon le capitaine Castelli il me fait toujours autant délirer comment il se met à la place des suspects et genre il leur raconte ce qu'ils ont fait à leur place :D

Retour