Serie télé Plus belle la vie

C'est clair :-D
Et elle m'a fait rire hier comment elle était habillé, je sais pas comment elle s'habille d'habitude mais bon, là, elle avait un jeans, et un sweat court :D

lol c'est ce qui m'a tapé dans l'oeil en tout premier.

Bref j'attends impatiemment le moment où elle va céder, faire péter son voile et où on va découvrir sa belle chevelure blonde dégradée effilée sous son foulard :rolleyes:

:D

moi chui en belgique alors jles vois,
mais ya pas des resumes ki projette plus loin que 2 jours???
Non, il n'y a pas de résumés en avance, tu peux regarder sur le programme télé mais ce ne sera pas aussi détaillé que pour les épisodes déjà diffusés, ce qui est normal après tout.

commen ça se fai ken belgike il les diffusen à lavance????
je compren pa, en plus dans les scénario il fon bien comme si c joué o jour le jour, il parle de lactualité et tou!!!
Laisse tomber ça sert à rien d'essayer de comprendre les Belges :rolleyes::D

J'rigole une fois :langue:

lol c'est ce qui m'a tapé dans l'oeil en tout premier.

Bref j'attends impatiemment le moment où elle va céder, faire péter son voile et où on va découvrir sa belle chevelure blonde dégradée effilée sous son foulard

:-D

C'est clair, c'est le seul scénario possible malheureusement :rolleyes:

Laisse tomber ça sert à rien d'essayer de comprendre les Belges

J'rigole une fois

Bein oui, on est trop intelligent pour vous !

Pour le "une fois", on le place pas non plus n'importe où lol !

Ca me rappelle une anecdote : Je revenais de la mer avec un voisin et ma cousine et ma soeur, et on passait près de Derb Soultan (c'est un "souk" pour ceux qui connaissent pas) et le voisin me fait, tu y es déjà allé depuis que t'es venu ? Je lui répond en arabe : "La, walakin ghan nmchi wa7ed lmarra" (Non, mais je vais y aller une fois), il était MDR, il me fait :"Kifèsh, 8er marra wa7da" ...
C'est ça quand on traduit littéralement dans sa tête :D

:eek:

Bon moi je vous raconte que la love story lol
Ils sont trop mignons JB et Djamila !
JB devait voir Djamila, et avant qu'elle arrive il parlait avec Rudy, et Rudy lui fait alors tu dois te préparer pour ta conversion à l'Islam, JB répond qu'ils en sont pas encore là (Imagine il se convert MDR mais je sais que ce sera jamais le cas), et puis il lui fait et tu dois aussi prendre rdv à l'hosto ... (pour la circonsision za3ma, j'étais MDR !!) ...
Et puis il est parti avec Djam au parc, et là, il l'a embrassé :eek: ...
Mais pas vraiment parce qu'elle s'est direct cassé ...

Et le pire qui m'a fait mal au coeur c'est qu'à la fin, les flics racistes là, et bein ils vont la contrôler, et ils l'emmenent dans un dépot vide, ils vont la violer je pense, à moins que JB arrive pour la sauver ...

Sinon Cyril, j'ai envie de l'éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

:eek:

Bon moi je vous raconte que la love story lol
Ils sont trop mignons JB et Djamila !
JB devait voir Djamila, et avant qu'elle arrive il parlait avec Rudy, et Rudy lui fait alors tu dois te préparer pour ta conversion à l'Islam, JB répond qu'ils en sont pas encore là (Imagine il se convert MDR mais je sais que ce sera jamais le cas), et puis il lui fait et tu dois aussi prendre rdv à l'hosto ... (pour la circonsision za3ma, j'étais MDR !!) ...
Et puis il est parti avec Djam au parc, et là, il l'a embrassé :eek: ...
Mais pas vraiment parce qu'elle s'est direct cassé ...

Et le pire qui m'a fait mal au coeur c'est qu'à la fin, les flics racistes là, et bein ils vont la contrôler, et ils l'emmenent dans un dépot vide, ils vont la violer je pense, à moins que JB arrive pour la sauver ...
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eek:
Non pas ça la pauvre :'(

Jte jure, elle m'a trop pitié !! :(

Mais je pense que JB va arriver et la sauver avant qu'il se passe quoique ce soit ...
Parce qu'il voulait la racompagner et elle a refuser ... Donc il l'a peut être suivie ...
Enfin du moins j'éspère ... !!!

Espérons !!
Tout ça à cause de cet abruti de Geoffroy qui veut faire baisser les prix de l'immobilier ! :fou:

moi jcrois pas que je pourrais attendre jusque demain alors si qqun connais la suite svp, jvais en faire une jaunisse lol
la pauvre j'avais les larmes au yeux

Ben non, à moins qu'on trouve un pays qui soit plus en avance que la Belgique pour les résumés !!

Voilà le seul résumé que j'ai trouvé sur aol TV
Alors qu'Agathe doit faire face à ses erreurs passées, Vera tente de remettre au pas son personnel. Mais qui saura découvrir le crime épouvantable qui a brisé un coeur innocent ?...
Ca n'augure rien de bon !!!!! :(

non la pauvre
jte jure depuis que l'episode est fini g une boule au ventre
tellement g peur pour elle
oui je sais c de la fiction mais sa ma choquer
en plus comment elle a ete trop gentille avec eux

:eek: nooon dis moi pas qu'ils vont oser faire ça à son personnage!!

redaune44 a dit:
je l'ai regarde hier !

c'etait la 3 fois que je regarde cette série ....elle est vraiment pas mal.

C'est bien redaune t'es le seule mec qui ose avouer qu'il regarde le feuilleton :D

Jte jure, elle m'a trop pitié !! :(

Mais je pense que JB va arriver et la sauver avant qu'il se passe quoique ce soit ...
Parce qu'il voulait la racompagner et elle a refuser ... Donc il l'a peut être suivie ...
Enfin du moins j'éspère ... !!!

moi jcrois pas que je pourrais attendre jusque demain alors si qqun connais la suite svp, jvais en faire une jaunisse lol
la pauvre j'avais les larmes au yeux

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jsui deeg........;:(

si c sa..... oh lalalala... nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

PTDRRRRRRRRRRRR
Je savais que l'une de vous écrirait ça hahahahaha
Trop fort le slip : D

Sinon j'ai bien aimé quand JB a offert la montre à Djamila :roug e:
En plus il était mimi dans son costume !!

il était trop collector son slip ....:eek:

oui jb et djam étaient chous....:rouge:
é jb est toujour mimi tfacon....;)

Quiiii?

mais bn débarat nempeche..m'avé retourné le cerveau ce Cyril ( 3endek c pas vrai grrr lol )

apparemment il va se faire assassiner (comme dab dans plus belle la vie !). par Zack et quelqu'un qu'on soupçonne meme pas. enfin d'après des potins que j'ai lu sur le net.

et pour l'histoire de Djamila, elle va effectivement se faire agressé et violer.

Espérons !!
Tout ça à cause de cet abruti de Geoffroy qui veut faire baisser les prix de l'immobilier !

C'est clair!
La tronche à Geoffroy !! Il me dégoute !!
Il faisait le p'tit gentil, il est pire que Frémont en vrai !

nooon dis moi pas qu'ils vont oser faire ça à son personnage!!

Si malheureusement :(

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jsui deeg........;:-(

si c sa..... oh lalalala... nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-(

Oui c'est ça, je l'ai vu today l'épisode !!
Les *******, elle m'a fait trop pitié parce qu'elle était toute gentille avec eux, elle allait leur donné ses papiers et tout, et eux ... :(

Retour