Serie télé Plus belle la vie

Ah ué, assasinné Cyril carrément...et en + par Zack ! cmt minerve celui là, tjrs fé sa ptite racaille alors que walou !!
Meskinaa Djamilaa, c pas bien, elle é tte gentille, l'a fallu lui reserve un viol tfou ! et meskine ana jpense déja a JB !!! va souffrir mn choupinou mdr

Sina taleur cmt g rigolé ken castelli l venu voir rolland, sérieux !! ça lui va pas de faire le sentimental..qu'il se contente de traké ds le mistral!

sinaa vous pensé que Djamila va craké pr JB?

sur un forum consacrée à plus belle la vie

y'a des internautes qui connaissent déjà la suite alors qu'elle est diffusée nulle part. me demande pas comment ils savent, je sais pas...

Je crois que ma chtite soeur lit le même forum que toi et il me semble même que cette meskhota s'y est inscrite :D
Hier j'ai voulu jouer ma crâneuse en lui sortant que Djamila allait se faire violer et elle m'a carrément dit que c'est elle qui allait buter Cyril mdrrrr

Comment ils savent? Bah ils vont tout simplement regarder le tournage dans les rues non?

Hier j'ai voulu jouer ma crâneuse en lui sortant que Djamila allait se faire violer et elle m'a carrément dit que c'est elle qui allait buter Cyril mdrrrr

:eek::eek:
Ca devient de la science fiction là !!!!!!!!!!!
La nana elle sort de son bled pour faire un BTS commerce international à Marseille elle se retrouve victime d'un viol et meurtrière !!

Plus tordue la vie :eek:

:cleek::cleek:
Ca devient de la science fiction là !!!!!!!!!!!
La nana elle sort de son bled pour faire un BTS commerce international à Marseille elle se retrouve victime d'un viol et meurtrière !!

Plus tordue la vie :eek:

ça reste à confirmer :D
Elle m'a dit ça mais c'est peut-être pas ce qu'il va se passer lol

Ce soir je lui demande d'où elle a péché exactement l'info et je te dis Lizzette ok? :D

:eek:

Bon moi je vous raconte que la love story lol
Ils sont trop mignons JB et Djamila !
JB devait voir Djamila, et avant qu'elle arrive il parlait avec Rudy, et Rudy lui fait alors tu dois te préparer pour ta conversion à l'Islam, JB répond qu'ils en sont pas encore là (Imagine il se convert MDR mais je sais que ce sera jamais le cas), et puis il lui fait et tu dois aussi prendre rdv à l'hosto ... (pour la circonsision za3ma, j'étais MDR !!) ...
Et puis il est parti avec Djam au parc, et là, il l'a embrassé :eek: ...
Mais pas vraiment parce qu'elle s'est direct cassé ...

Et le pire qui m'a fait mal au coeur c'est qu'à la fin, les flics racistes là, et bein ils vont la contrôler, et ils l'emmenent dans un dépot vide, ils vont la violer je pense, à moins que JB arrive pour la sauver ...

Sinon Cyril, j'ai envie de l'éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fo u:

:eek: C'est vrai ?

Je crois que ma chtite soeur lit le même forum que toi et il me semble même que cette meskhota s'y est inscrite :-D

Comment ils savent? Bah ils vont tout simplement regarder le tournage dans les rues non?

MDR !! :D
J'y avais pas pensé tiens ! lol

Mais j'ai regardé hier et il n'y avait rien de tout ça? :eek:

Tu es en Belgique?

MDR aussi :D! !

Oui on es en Belgique

hier dans l'episode
il reviens du boulot et il passe boire un verre au mistral
et il commence a dire que castelli et la commisaires c des dictateurs et tt sa
et castelli arrive et roland il dis c pas bien de martyriser les nouveau
et la le ciryl changement de version genre il est tres gentil j'aime beaucoup travailler avec lui etc...:D

@kookiza: c'est vrai pour Djamila et Cyril? :-D

Toi tu crois je suis devin c'est ça? :rolleyes:

Je sais pas c'est ma chtite soeur qui me crache des news qu'elle arrive à trouver je ne sais comment :D

Mais bon ça m'étonnerait qu'elle le bute vraiment et je vois pas pk elle le ferait lol
Sauf si c'est un mécréant et qu'elle se décide tout d'un coup à faire le djihad au mistral :D

hier dans l'episode
il reviens du boulot et il passe boire un verre au mistral
et il commence a dire que castelli et la commisaires c des dictateurs et tt sa
et castelli arrive et roland il dis c pas bien de martyriser les nouveau
et la le ciryl changement de version genre il est tres gentil j'aime beaucoup travailler avec lui etc...:D

Faux jeton en plus :D

A mon avis, ça ne sera pas le cas, parce-que soit:

* choquée, Djamila rentre en Algérie

* les scénaristes décident de faire de Djamila un personnage principal de la série et elle va finir par enlever son voile et accepter JB "tel qu'il est"

* JB et Djamila = amour impossible, ils vont rester amis.

Retour