moi peut etre je crois jamilla se rebelle apres son viole
retire son voile et deviens delinquante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis, ça ne sera pas le cas, parce-que soit:
* choquée, Djamila rentre en Algérie
* les scénaristes décident de faire de Djamila un personnage principal de la série et elle va finir par enlever son voile et accepter JB "tel qu'il est"
* JB et Djamila = amour impossible, ils vont rester amis.
moi peut etre je crois jamilla se rebelle apres son viole
Ou alors JB peut se convertir à l'islam, devenir terroriste et faire sauter le mistral (des clichés en veux tu , en voilà)
Oui, elle va dire, avec ou sans voile, je cours les mêmes risques ou un truc du genre.![]()
ouais un truc comme sa
genre je met le voile mais dieu ne ma pas protegee
![]()
enfin ce n'est pas de bon presage je crois
ou peut etre que sa renforcerais sa foi
je sais pas jme retourne sa dans le tete depuis hier
Moi J Aimerais Bien Que Jb Se Convertisse A L Islam Car A L Heure Actuelle De Plus En Plus De Personne Se Convertisse Et Plus Belle La Vie Est Soit Disant Un Feuilleton Qui Touche Tous Les Pbs D Actualite Et Les Themes Alors Pourkoi Pas La Converstion A Lislam De Jb
Ken Pensez Vous?
voila ce qui va se passer d'après un blog :
Zack est dégouté de ce qu'il est arrivé à Djamila. Tous les deux décident de faire justice eux meme. Ils se procurent un flingue. Ils veulent juste tirer sur la facade du commissariat mais en tirant Djamila touche Cyril par accident et le tue.
voila.
blog de Marvin71
Voilà ça vient de finir !
Alors moi je vous raconte que l'histoire de Djamila parce que le reste c rien de spécial ...
Alors bon JB n'est pas arrivé pour la sauver comme je l'éspèrais, donc elle s'est fait violé, et sur le chemin du retour quand elle rentrait chez elle, elle a rencontré Rudy et Zac, ils lui ont dit qu'est ce qu'elle avait et tout mais elle a pas voulu répondre et elle est partie, bref elle est rentré chez malik et elle voulait tjs rien dire ...
Le lendemain tjs à la maison, ne voulait rien dire ...
Après JB est passé, et elle m'a fait rire, elle était sans son voile, et mélanie demande si il peut rentrer, elle fait que ouais![]()
Enfin bref, c'est qu'un détail, elle a rien voulu lui dire et lui a demandé de partir ... Alors après Rudy, Zac et JB ont discuté de ça, et ils ont déduis, que les flics fachos l'ont peut être agressés. ...
Zac est allé la voir, et elle lui a dit ce qui s'est passé, c'était trop trsite : (
Même zac avait les larmes aux yeux, elle lui a dit qu'elle voulait mourir, et il lui a répondu que c'était pas elle qui allait mourir mais eux ! et ça finit comme ça ...
Voilà !
Waaaaah! J'aime trop Zac.
Par contre faire de Djamila une meurtrière, c'est abusé... ils font exprès de faire tourner une musulmane pratiquante en meurtrière... genre les musulmans, ça ne les dérangent pas de tuer
Voilà ça vient de finir !
Alors moi je vous raconte que l'histoire de Djamila parce que le reste c rien de spécial ...
Alors bon JB n'est pas arrivé pour la sauver comme je l'éspèrais, donc elle s'est fait violé, et sur le chemin du retour quand elle rentrait chez elle, elle a rencontré Rudy et Zac, ils lui ont dit qu'est ce qu'elle avait et tout mais elle a pas voulu répondre et elle est partie, bref elle est rentré chez malik et elle voulait tjs rien dire ...
Le lendemain tjs à la maison, ne voulait rien dire ...
Après JB est passé, et elle m'a fait rire, elle était sans son voile, et mélanie demande si il peut rentrer, elle fait que ouais :-D
Enfin bref, c'est qu'un détail, elle a rien voulu lui dire et lui a demandé de partir ... Alors après Rudy, Zac et JB ont discuté de ça, et ils ont déduis, que les flics fachos l'ont peut être agressés. ...
Zac est allé la voir, et elle lui a dit ce qui s'est passé, c'était trop trsite :-(
Même zac avait les larmes aux yeux, elle lui a dit qu'elle voulait mourir, et il lui a répondu que c'était pas elle qui allait mourir mais eux ! et ça finit comme ça ...
Voilà !
@lizzette: j'ai redemandé à ma soeur et elle a lu l'info sur le forum du site de france 3 dans le même topic dont j'avais mis le lien qques pages avant lol
J'ai essayé de lire un peu le topic en question mais j'ai commencé à saigner du nez :cleek:
Donc je vais te croire sur parole
C'est vraiment triste le sort qu'ils réservent à Djamila, alors une fille voilée, ou plus généralement un(e) musulman(e) pratiquant(e), n'a pas d'avenir dans PBLV ?? :-(
Sinon moi je fais confiance à Zac
Je viens de lire le résumé de demain et c'est trop magnifique s'qui dit à la fin ma soeur
Zac est avec Djamila. Djamila est sous le choc mais refuse d’en parler.. Il la questionne. Aurait-elle croisé les policiers ? Djamila nie. Djamila se met à pleurer. Elle avoue, ils lui ont demandé ses papiers puis ils l’ont emmené dans un coin et ils l’ont violée.
Djamila : « Je veux mourir ».
Zac : « Non attends, tu vas pas mourir Djamila, c’est eux qui sont morts ».
voila ce qui va se passer d'après un blog :
Zack est dégouté de ce qu'il est arrivé à Djamila. Tous les deux décident de faire justice eux meme. Ils se procurent un flingue. Ils veulent juste tirer sur la facade du commissariat mais en tirant Djamila touche Cyril par accident et le tue.
voila.
blog de Marvin71
Ouais mais regarde qui se fait entuber à la fin:
jespere qu'ils vont pas violer djamila
ça me tuerai moralement et psychologiquement
jespere qu'ils vont pas violer djamila :-(
ça me tuerai moralement et psychologiquement
Ben si... c'est déjà fait en Belgique.
Salam
Jsp ke jvou derange pas ds votre converstaion...
Enfaite g jamais regarder "plus belle la vie", c'est bien?
c'est ki djamila? y'a une histoire?
Wa salam
![]()
Salam,
Tu ne nous déranges pas.
Ici, on va te dire que c'est passionant... mais d'autres avis te diront que c'est nul!
Bref, il n'y a que toi qui puisses te faire un avis.
C'est sur France3, à partir de 20h 20 et c'est rediffusé dans la nuit et la matin.
Djamila, c'est la cousine de 2 personnages de la série, elle vient d'arriver en France pour faire un BTS de commerce internationale.
Je pense que c'est un personnage qui va bientôt disparaître...
Salam
Barak'Allah ou fik ma soeur!!!
Ben jvai regarder apres inch'Allah juste histoire de vous donner mon avis lool...
et en smoment y'a djamila ki est o coeur de listoire (jte demande pour ke jcomprenne un minimum avt de regarder lool )
Cool bts commerce internationale!!! il est bien cbts
Wa salam
Wa fiki el barakAllah.
En fait, il y a plusieurs histoires en même temps.
Pour Djamila:
elle porte le voile ==> on a eu droit a un court débat entre les personnages
elle traduit un livre à un ami (JB) de sa cousine, et JB tombe amoureux d'elle.
Des faux flics la viole.
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
Salam.