Serie télé Plus belle la vie

Wa fiki el barakAllah.

En fait, il y a plusieurs histoires en même temps.

Pour Djamila:
elle porte le voile ==> on a eu droit a un court débat entre les personnages
elle traduit un livre à un ami (JB) de sa cousine, et JB tombe amoureux d'elle.
Des faux flics la viole.

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/

Salam.

Salam

Ohh non c'est triste kan mm, elle s'est deja faite violé donc, la c'est la suite...

Jb= jean batiste??? :D

Merci hennayate!!!

Wa salam

Ouais j'ai vu ça hier :rolleyes:

Cyril, il m'énèrvait mais un truc de fou, je voulais rentrer dans l'écran et lui donner des claques !!!! :fou:

Sinon t'as vu quand JB, il va parler à Djamila, il lui fait : "Je lirais le Coran, je ferais des efforts" ... :rouge: (lol)

ouais g vu mskin le pauvre
il est tellement amoureux
c ki le nouveau rebeu a moustache??

Cyril, il m'énèrvait mais un truc de fou, je voulais rentrer dans l'écran et lui donner des claques !!!! :tfou:
T'aurais dû ça aurait évité à Djamila de le buter :D

Sinon t'as vu quand JB, il va parler à Djamila, il lui fait : "Je lirais le Coran, je ferais des efforts" ... :-rouge: (lol)
Oh la la c'est trop mignon :(
A cause de Zac ils ne vivront jamais le grand amour ces deux là.

Y a un nouvel Arabe ???? :D

mais pourkoi jamila tue t elle cyril? c est volontaire qu elle tire sur lui en particulier ou c est un hazard?

Je pense que c'est pas hasard, vu que Cyril n'est même pas fonctionnaire de police.
A mon avis au départ il s'agissait de tirer devant le commissariat et que ça a mal tourné.

Mais je suis déçue que Djamila se soit laissée embarquer là-dedans, elle était sympa et ils nous la squizzent déjà de la série :fou::(

oui je l aimais bien aussi et j aurai trouver ca bo que JB se convertisse et que ca se termine par un bo mariage franco algérien dans Plus Belle la VIE ca changerais un pe de tous ces meutres!!!!!!!!!
mais apparament 3 personnes vont kitter la série pour quelques temps pour aller faire du théatre : LUNA CHARLOTTE et JULIETTE

T'aurais dû ça aurait évité à Djamila de le buter :-D

Oh la la c'est trop mignon :-(
A cause de Zac ils ne vivront jamais le grand amour ces deux là.

Y a un nouvel Arabe ???? :-D

C'est clair !! lol

Ouais sérieux, trooop mignon meskine :D
Moi, je pense qu'ils vont évoquer des circonstances atténuantes et qu'elle n'ira pas en prison, que cyril sera juste blesser ...
Enfin j'éspère parce que si elle va en prison, c'est un peu n'importe quoi :rolleyes: ...

Oui un nouvel arabe, mais une de c tronches, tu vois ceux qui trainent dans les stations métro, les pauv' types avec un air de psycho ... lol

mais pourkoi jamila tue t elle cyril? c est volontaire qu elle tire sur lui en particulier ou c est un hazard?

Elle a pas fait exprès ...

En fait y'a un gars (envoyé par geoffrey) qui est allé chez zac, et il la monté contre les flics, il lui a donné une arme et zac est allé parlé à Djamila, et bref elle a voulu tirer sur la facade du commissariat juste pour leur faire peur, mais à ce moment là y'a cyril et un autre flic qui sortent du commissariat et avec le stress et tout elle a pas fait exprès elle a tiré sur lui ..

oui je l aimais bien aussi et j aurai trouver ca bo que JB se convertisse et que ca se termine par un bo mariage franco algérien dans Plus Belle la VIE ca changerais un pe de tous ces meutres!!!!!!!!!
mais apparament 3 personnes vont kitter la série pour quelques temps pour aller faire du théatre : LUNA CHARLOTTE et JULIETTE
Ben oui il serait temps parce que Malik et Mélanie ils ont pas l'air de faire des projets de mariage lol
Sinon je suis dégoûtée pour Luna et Juliette ce sont mes personnages féminins préférés !!!

C'est clair !! lol

Ouais sérieux, trooop mignon meskine :-D
Moi, je pense qu'ils vont évoquer des circonstances atténuantes et qu'elle n'ira pas en prison, que cyril sera juste blesser ...
Enfin j'éspère parce que si elle va en prison, c'est un peu n'importe quoi :rollleyes: ...

Oui un nouvel arabe, mais une de c tronches, tu vois ceux qui trainent dans les stations métro, les pauv' types avec un air de psycho ... lol
Oui j'espère que ça se passera comme ça (chez Mc Donalds :D) parce que sinon c'est un peu TOO MUCH !!!

Bon si c'est un psycho le nouvel Arabe laisse tomber :D

merci aml!!! j ai hate de voir l'episode
en tout cas hier djamila ma fais de la peine meskina!!!!

Ouais pareil meskina elle m'a fait pitié !! :-(

Ben oui il serait temps parce que Malik et Mélanie ils ont pas l'air de faire des projets de mariage lol
Sinon je suis dégoûtée pour Luna et Juliette ce sont mes personnages féminins préférés !!!

Oui j'espère que ça se passera comme ça (chez Mc Donalds :-D) parce que sinon c'est un peu TOO MUCH !!!

Bon si c'est un psycho le nouvel Arabe laisse tomber :-D

C'est clair, parce que je vois mal Djamila en prison, à moins qu'ils l'expulsent :eek: lol

Ouais laisse tomber :cool:

Et jsuis aussi dèg, Luna et Juliette, je trouvais que c'était les meilleures !!!

oui il nous faut des mariages dans plus Belle la vie et pas des mariage ou ca se termine en meurtre comme le 1er mariage de melanie..... ou encore celui de Charlotte
un vrai mariage d'amour......

J'aime trop Zac quand il fait:
"tu peux me le dire Djamila je suis ton frère"
avec les larmes aux yeux.
:rouge-:

Il va me faire oublier Marco. :-D

J'ai pas pu voir l'épisode d'hier mais je compte bien regarder la rediff lundi !!!!
Même si je sais ce qui se passe dans l'épisode j'ai besoin de le voir :eek:

Surtout pour JB :rouge:

Marco ? C'est qui celui-là ?? :D

Retour