Serie télé Plus belle la vie

Mais bien sûr que c'est Chaumette avec la complicité de Tamara !!!
C'est bien Vincent qui disait avant-hier "on sera la couple le plus riche de Centre-Afrique"...
Vincent a tout fait pour que les soupçons se portent sur Charles Frémont bien entendu.

Moi j'ai de la peine pour Frémont, pour une fois qu'il faisait quelque chose de bien, ça lui retombe dessus !

J'espère qu'il va pas clamser ce serait dommage de plus voir sa tête marrante : D

Par contre Roland il commence à me saouler il peut pas s'occuper de ses sseufs :eek:

Ah la la, j'espère qu'ils iront en zonzon ces 2 là :D.

Moi aussi il m'a fait de la peine Frémont, meskine. :(

Ah la la, j'espère qu'ils iront en zonzon ces 2 là :D.

Moi aussi il m'a fait de la peine Frémont, meskine. :(

Mais surtout cette histoire de détourner de l'argent c'est vraiment rocambolesque, Vincent a été pris en otage et il se met en tête de détourner une grosse somme d'argent !
Y a vraiment que dans PBLV que ça peut arriver :D

Ben il les a perdu c'était un stratagème de Vassago pour le mettre sous sa coupe c'est tout.
Par contre les 200 000 apparemment il veut devenir riche avec Tamara la Centre-Africaine qui n'a pas d'accent (:D)

loool grave son accent est terriiiible lol

Je penses que Tamara elle va arnaqué vincent une fois qu'il aura fini ses plans
meskina l'ex a vincent jimagine meme pas sa reaction quand elle va decouvrir ce qu'il c'est vraiment passé elle qui voulait un enfant de lui tfou! grrr:fou:

loool grave son accent est terriiiible lol

Je penses que Tamara elle va arnaqué vincent une fois qu'il aura fini ses plans
meskina l'ex a vincent jimagine meme pas sa reaction quand elle va decouvrir ce qu'il c'est vraiment passé elle qui voulait un enfant de lui tfou! grrr:fou:

Ouais elle va tomber de haut Laurence-au-nez-de cochon :D

Sérieux elle a un nez chelou !!

Comment je kiffe critiquer les moindres détails :eek:

Retour