Serie télé Plus belle la vie

tout ca ohlala quelle agitation au mistral en ce lundi
Bah Malik aurait du le detourner cet argent il aurait acheter des bouts de tissus un peu plus longs pour sa soeur, que l'on appelle communément vêtements :rolleyes:

oui mais il fait quand même l'effort de lui dire que les minis jupes
c'est pas conseillé pour le boulot :rolleyes:

** Roland, est jaloux de l'ami de mirta ;
et corinne jalouse de Mirta :rolleyes:
* Frank a acheté une poussette à Noé
quelle agitation comme tu dis !!!

oui mais il fait quand même l'effort de lui dire que les minis jupes
c'est pas conseillé pour le boulot

** Roland, est jaloux de l'ami de mirta ;
et corinne jalouse de Mirta
* Frank a acheté une poussette à Noé
quelle agitation comme tu dis !!!

bien sur Malik a jouer son rôle de frère c'est sur, a l'heure ou mon frère m'aurait briser les deux rotules, Malik a préféré un "mais c'est un peu court quand même" :rolleyes:

dis moi est ce que thomas a mis deux sucres dans le café de son juge??? c'est un détail certes mais tu vas voir que l'intrigue du moment est essentiellement axée sur ce détail :cool:

bien sur Malik a jouer son rôle de frère c'est sur, a l'heure ou mon frère m'aurait briser les deux rotules, Malik a préféré un "mais c'est un peu court quand même"

dis moi est ce que thomas a mis deux sucres dans le café de son juge??? c'est un détail certes mais tu vas voir que l'intrigue du moment est essentiellement axée sur ce détail :cool

c'est le détail qui m'a échappé ! :eek:

:D
PS: Malik est le frêre arabe idéal :D

bien sur Malik a jouer son rôle de frère c'est sur, a l'heure ou mon frère m'aurait briser les deux rotules, Malik a préféré un "mais c'est un peu court quand même" :rolley es:

dis moi est ce que thomas a mis deux sucres dans le café de son juge??? c'est un détail certes mais tu vas voir que l'intrigue du moment est essentiellement axée sur ce détail :co ol:

il veut lempoisonner :eek:???:eek:

guillaume reviennnn :rouge:

Retour