Serie télé Plus belle la vie

D'après ce que j'ai compris
il y a bien une heureuse au Mistral
et c'est LUNA

Et ouais, là c'est Oujdiya qui va être contente :D

mdr !
son hmidou s'est réveillé enfin 3ala slamto youyoyuoyuyoyuy

ooo la honte pour ninon bien sa race !!!

franchement guillaume prend vraiment Temarra pour une cruche mais jcrois pas k'elle va se laisser faire

MDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Ouais j'avais troooooop bon pour Ninon, mais t'as vu Nathan comment il lui a faaaaaaaaait !!! Tu sais au moins, qu'en vrai c'est son p'tit frère :D

Ouais tu voulais dire Vincent là lol !!
Ouais c'est clair, elle est sûrement bcp plus intelligente que lui :rolleyes:

MDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Ouais j'avais troooooop bon pour Ninon, mais t'as vu Nathan comment il lui a faaaaaaaaait !!! Tu sais au moins, qu'en vrai c'est son p'tit frère :D

Ouais tu voulais dire Vincent là lol !!
Ouais c'est clair, elle est sûrement bcp plus intelligente que lui :rolleye:

eu h ouai Vincent mdr !!! :D

nan nathan c le pti frère de guillaume :eek: en vrai

maisssssssss siiiiiii dis moi

MDR !!

Tu sais pas regarder plus bas :D

MDR !!

Bein Guillaume s'est enfin réveilléééééééééééééééééééé :D
Enfin pas seulement lui mais aussi son "ami" lol ...

Sinon Vincent, il s'est bien foutu de Tamara, il l'a chekem aux flics, mais bon elle était en partie au courant, et elle devait se rendre, mais je pense vraiment pas qu'elle va se laisser faire comme ça ...

C'est fini entre Rudy et Ninon

Voilà pour le plus important !

Mais pour Luna :D

oh non mince amel g lu je croyais que c'etait resumé dhier chez nous mais c'est la suite bon tant pis je saurais tout avant de regarder ce soir y'aura plus de suspens snif

au fait j'ai un pote qui cours les castings et compagnie, en tout genre.........et un jours

il me dit vient avec moi jvé passé l'audition a Marseille ( pour plus belle la vie), on y va

finalement il est pas pris, mais yavé un buffet on est resté (yavé des gateaux et tout :) ) bref

Ya la directrice du casting qui vient me voir et me demande si je suis passé parcekel

en été pas sûre, bref aprés plein de question ( avez vous dejà joué..etc non bien sur)

elle me propose de lire le scenario du role....et m'a rapelé deux jours plus tard, et j'ai dit non

au fait j'ai un pote qui cours les castings et compagnie, en tout genre.........et un jours

il me dit vient avec moi jvé passé l'audition a Marseille ( pour plus belle la vie), on y va

finalement il est pas pris, mais yavé un buffet on est resté (yavé des gateaux et tout :) ) bref

Ya la directrice du casting qui vient me voir et me demande si je suis passé parcekel

en été pas sûre, bref aprés plein de question ( avez vous dejà joué..etc non bien sur)

elle me propose de lire le scenario du role....et m'a rapelé deux jours plus tard, et j'ai dit non

Et t'aurais joué quel rôle ?? :eek:

ta vu ça ! serieux encore aujourd'hui je me dit j'ai bien fait

En plus de la honte chez mes potes, je passe pour un "petit dealeur" comme c'etais marqué sur la pochette mdrrrrrrr

Oui t'as bien fait, encore s'il t'avait proposé le role d'un homme qui a reussit (un homme d'affaire)... mais la, faut pas pousser.

Retour