Serie télé Plus belle la vie

lollll, mon pote il été vert de rage jte jure mdrrr

mais bon laisse tombé, j'aurais été grillé par tout ce que je connais, en plus c'étais Trois mois minimum......mais bon .....

timagine on aurait parlé de toi sur ce topic :eek:

on aurai dit hééé les filles le ptit salma comment il c pas joué le dealer ... et moii jaurai dit ohhh keskiété craquant le salma aujourdui :rouge: :D

ct pa une amourette sa dure depui longtemps mais bon si c avec luna sa mrassure jlaime bien elle

Ouais Luna elle est trop bien :rouge:

au fait j'ai un pote qui cours les castings et compagnie, en tout genre.........et un jours

il me dit vient avec moi jvé passé l'audition a Marseille ( pour plus belle la vie), on y va

finalement il est pas pris, mais yavé un buffet on est resté (yavé des gateaux et tout ) bref

Ya la directrice du casting qui vient me voir et me demande si je suis passé parcekel

en été pas sûre, bref aprés plein de question ( avez vous dejà joué..etc non bien sur)

elle me propose de lire le scenario du role....et m'a rapelé deux jours plus tard, et j'ai dit non

C'etais un ptit dealeur de drogue, qui a été temoin d'un meurtre

J'allais te dire mais pourquoi t'as dit noooooooon mais finalement je comprend :D

Ah bon twa tu m'étonneras toujours :
quand tu aimes la fille, tu partages ton mec avec :
et bien
t'es géniale comme fille : D

bah franchment je kiffai a mort un type au lycée mais il connaissait toute ma famille et sa la toujour bloqué .. on été amis et a chak fois kil me parlait dune fille jla cassé jlui dizai kelle allait pas avec lui etc...

et un jour il ma parlé dune fille trop gentille.. craquante.. ke jaimais bien et jlai "autorisé " a sortir avec... :rolleyes:

au fait kelke temps apres elle lui a interdit de me parler et lui ce chien la écouter... puis la épouser et elle c barré le laissant seul ... :D

moralité ..... ... > déja au lycée je servai a rien :D

bah franchment je kiffai a mort un type au lycée mais il connaissait toute ma famille et sa la toujour bloqué .. on été amis et a chak fois kil me parlait dune fille jla cassé jlui dizai kelle allait pas avec lui etc...

et un jour il ma parlé dune fille trop gentille.. craquante.. ke jaimais bien et jlai "autorisé " a sortir avec... :rolleyes:

au fait kelke temps apres elle lui a interdit de me parler et lui ce chien la écouter... puis la épouser et elle c barré le laissant seul ... D

moralité ..... ... > déja au lycée je servai a rien D

c'est pas que tu servais à rien
c'est juste que t'as pas le flair ,
elle était pas si gentille ta copine :D

Retour