Serie télé Plus belle la vie

:D

Alors vous en êtes où vous ?

Parlez alors de vos épisodes car on sait pas où vous en êtes comme ça on pourra participer et débattre ensemble :D lol

Vincent va ptetre tenté de dba7 Estelle!
Ninon s'en va a paris!
Rachel part en croisiere avc emilie hihi! Roland est deg de chez deg!
Guillaume s'est embrouillé avc luna et il a dit a damien qu'il a fait l'amour a luna s'en la desiré
il a mm invité mirta a boire un kahwa, elle a balance a tout le mistral que guillaume pete la forme!

Vincent va ptetre tenté de dba7 Estelle!
Ninon s'en va a paris!
Rachel part en croisiere avc emilie hihi! Roland est deg de chez deg!
Guillaume s'est embrouillé avc luna et il a dit a damien qu'il a fait l'amour a luna s'en la desiré
il a mm invité mirta a boire un kahwa, elle a balance a tout le mistral que guillaume pete la forme!

c'est qui Emilie ?? :eek:

Sérieux j'ai pas vu cette épisode je crois :D lol

Mais bon jconnais la suite donc c pas grave :D

La scène hier entre rudy et son ex ds la chambre d'hopital avec sa pelluche en main j'étais MDR

je suis contente que tu dise ça ma reuss
des fois devant ma tele
je vois des scènes ridicules
et je me dis
"je parie que les michtonneuse de 13-15 ans
se disent waaa c'est beau l'amour qu'elle chance elle a".:rolleyes:

il avait l'air d'un abrudy

j'voulais lui faire bouffer :ek:

je suis contente que tu dise ça ma reuss
des fois devant ma tele
je vois des scènes ridicules
et je me dis
"je parie que les michtonneuse de 13-15 ans
se disent waaa c'est beau l'amour qu'elle chance elle a".:rolleyes:

il avait l'air d'un abrudy

Joli sousou le jeu de mot.

Franchement RI DI CU LE avce mon misso on en pouvait plus. Il m'a demandé de zpper tellement ça le gavait et a rajouté si j'étais certain qu'il le sentirait je lui enverrait ma cannette de coca sur sa gueule.

Ensuite il me regarde et me dit j'espère que c pas comme ça que tu veux que je sois avec toi (je venais de lui faire la moral juste avant) :D

Joli sousou le jeu de mot.

Franchement RI DI CU LE avce mon misso on en pouvait plus. Il m'a demandé de zpper tellement ça le gavait et a rajouté si j'étais certain qu'il le sentirait je lui enverrait ma cannette de coca sur sa gueule.

Ensuite il me regarde et me dit j'espère que c pas comme ça que tu veux que je sois avec toi (je venais de lui faire la moral juste avant) :22D

MDR :D
ça me rappel qqun:D

Retour