Serie télé Plus belle la vie

bein attends c'est mieux nan ?? sinon c'est le chômage lol

sinon ya meme le mec de ninon là Samuel il est dans une nouvelle serie je sais plus le nom sur tf1!

oui je l'ai vu avec "mon incroyable fiancé" dans un téléfilm sur tf1 poubelle !

mais aussi dans une pub ,
mais je ne sais plus laquelle !

Vous avez vu, Tamara fais la pub de Cillit bang :D

Le couple de médecin je sais plus leurs noms, ceux qui voulait voler la maison de la mère à Céline : le mec fais de la pub pour du fromage et la nana sur des cachetons contre les symptomes de la ménopause :-D

Et l'autre je ne me souviens plus de son prénom, l'amie de Ninon qui a été tué et qui sortait avec son père, fais une pub de pastilles de lavage pour lave vaisselle :D

Oui pour Aurélie je l'avais déjà dit qu'elle faisait la pub de Mir Magic Vinegar :langue:

Par contre j'ai pas encore vu la pub avec Tamara.

Quant au médecin qui sortait avec Juliette ben je l'avais vu depuis longtemps aussi, en plus il parle à une chèvre qui s'appelle Blanche lol

Sa femme je l'ai pas vue mais je me souviens plus de sa tête, à cette époque j'étais pas trop à fond dans PBLV (eh oui à une époque je ne suivais pas PBLV je sais même moi ça m'étonne lol)

et chaumette petite quequete, il a eu un role d homo dans le telefilm mystere.

sinon si vs voulez des news fraiches, le fils de la prostituee a embrasse l intello copine de johanna et melanie bide a l air est fachee contre malik je m integre car il heberge sa copine avocate, l asiatique mignonne qui a un accent tres chouette, mais qui ne sait pas jouer la comedie. ha oui et le juge pd a cede a la pression de son maitre chanteur et a donne raison au pere de JB le malheureux.

voila.

sinon si vs voulez des news fraiches, le fils de la prostituee a embrasse l intello copine de johanna et melanie bide a l air est fachee contre malik je m integre car il heberge sa copine avocate, l asiatique mignonne qui a un accent tres chouette, mais qui ne sait pas jouer la comedie. ha oui et le juge pd a cede a la pression de son maitre chanteur et a donne raison au pere de JB le malheureux.

voila.

PDR
t'es dechainée ma reuss:D

C'est qui la 'awja d'asiatique punaiz jvoulé cassé ma tv telment son rire me stressé, en tout cas elle m'a l'air de joué trop mal!

Pour la charfa mimi bof bof! lol

voila.

MDR !!!
sinon, à côté de Mélanie seins au COU :D , l'asiatique paraît un as de la comédie !

voila.
Mdrrrrrr
Merci pour ces infos capitales :D :D

punaise j'aime venir ici
que parce que vous etes des mecahntes
et qu'aucun defauts ne vous échappe:eek:

j'adore ça oulah:-D
c'est ce qu'on appelle le sens de l'observation ,
mais aussi celui du détail !
c'est un signe de grande intelligence ma soeur
seulement nous l'utilisons à des fins médiocres :cool: :-D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

On est des ouf vraiment :D

J'ai pas pu regarder l'épisode d'hier :'((((

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

On est des ouf vraiment D

J'ai pas pu regarder l'épisode d'hier (((

le chauve depressif est reparti au Laos,
Luna a compris qu'il ne l'aimait pas assez pour finir sa vie avec elle !
elle doit s'installer dans la boutique de Charlotte !

Le juge reçoit des appels de la part d'un certain Marc (qui va chez le dentiste :rolleyes:) , il lui donne r-v et le fait chanter :eek:

Même le juge super clean, super gentil a un passé chelou :eek:

le chauve depressif est reparti au Laos,
Luna a compris qu'il ne l'aimait pas assez pour finir sa vie avec elle !
elle doit s'installer dans la boutique de Charlotte !

Le juge reçoit des appels de la part d'un certain Marc (qui va chez le dentiste :rollleyes: ) , il lui donne r-v et le fait chanter :-eek:

Même le juge super clean, super gentil a un passé chelou :eek:

Merci j'ai lu le résumé entre temps :langue:
Rien de nouveau sous le soleil de PBLV quoi :D

lol
après le friday wear ou on tombe la cravatte, pour le saturday wear je tombe le fute le slip les chaussettes et tout le reste......je ne garde ke l'echarpe et un bonnet pour avoir bien chaud :D
Tu ne devais pas partir profiter de ta jeunesse toi ??? :D

le nouveau justement c'est qu'il n y a plus de Soleil :-eek:
Y a une idylle entre Sonia et Maxime, c'est mimi tout plein :rouge:

eh! les mistraliens! finekoum?!

vous avez deserté le mistral ou quoi?:eek:

mouhim ça en est ou l'affaire avec chaumette on le voit plus la ça minerve!!!! grrr :fou:

Retour