Serie télé Plus belle la vie

mouhim ça en est ou l'affaire avec chaumette on le voit plus la ça minerve!!!! grrr :tfou:
Chaumette moins je le vois mieux je me porte alors laisse le là où il est stp :langue:

MAIS BROSSEZ LUI LES DENTS BORDEL !! :eek:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
La photo qui tue !!

Le fils de lex-prostitué, ils sont allé le chercher où ? On dirait un psychopathe
Arrête je le trouve mimi moi :rouge:
Surtout depuis qu'il sort avec Sonia boucles de feu lol

Le fils de lex-prostitué, ils sont allé le chercher où ? On dirait un psychopathe

Sla ou slam 3la rassoullah youyouyouyou j'ai recommencé à regarder :D

Waouw y en a eu des changements!
- le retour de Vincent, assoiffé de vengeance
- la nouvelle coiffure chelou du juge homo
- les parents de JB un peu fada
- la kayra Maxime, amoureux transi d'une intello

Plus trash la life :D

Waouw y en a eu des changements!
- le retour de Vincent, assoiffé de vengeance
- la nouvelle coiffure chelou du juge homo
- les parents de JB un peu fada
- la kayra Maxime, amoureux transi d'une intello

Plus trash la life :-D

MDRRR
Je t'assure je croyais rêver :eek:
Mais tu confirmes mes doutes, ils lui ont fait une banane sur la tête c'est horrible :D

Et sinon JB comment j'ai envie de le tarter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'énerve à faire sa crise d'ado genre "j'hallucine sur la connassité d'ma mèèèèèère" :eek:

MDRRR
Je t'assure je croyais rêver :cleek:
Mais tu confirmes mes doutes, ils lui ont fait une banane sur la tête c'est horrible :D

Ouais il a une espèce de touffe sur la tête coiffée vers l'arrière mdr
Je sais pas si je rêve aussi mais j'ai carrément l'impression qu'il a changé de couleur de cheveux, ça m'a l'air plus foncé :D

Et sinon JB comment j'ai envie de le tarter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'énerve à faire sa crise d'ado genre "j'hallucine sur la connassité d'ma mèèèèèère" :cleek:

JB genre il crachait son venin sur sa mère et hier quand il l'a retrouvé allongée il s'est mis à pleurer comme un malade, très cohérent et logique tout ça :rolleyes:

Maaaaaaarde alors ze viens de voir qu'on a supp nos tags alors là suis degouté! zaimé bien moi ces tags il est ou le pb?! :(

Sinon jviens de remarqué la coupe a florian j'avais meme pas fait gaffe, et maxime j'aime pas sa tronche de tete a claque surtt quand il est amoureux il fait un truc chelou avec ses levres beurk!

Regarde la pièce jointe 5533

j'ai moins regardé ces derniers jours
mais je n'ai pas raté la mort de Catherine !!!

Au suivant(e) comme dirait J.B (le vrai hein ;) ...:eek:

:eek:

Tu n'as pas raté la mort de catherine ce soir on verra le cinema de msieu JB jlimagine meme pas pleuré mdrrrr j'en rigole maintenant pq apres j'aurai les larmes aux yx hihi!

bon ces derniers temps je regarde un peu moins
mais une question me taraude:rolleyes:

vu que les habitants du mistral tombent
les uns apres les autres comme des mouches:eek:
il va rester qui pour jouer dans cette serie à la ***? :rolleyes:

enfin hier, j'ai pu regarder après 1 semaine d'absence mais dommage j'ai pas vu la mort de la mère de JB et il est amoureux de qui le fils a agathe ? et il est où guillaume ? et pk le juge il veut pas mettre en examen le père de JB et elle est ou la meuf a chaumette qui était en zonzon....please help me....

Retour