Série : the white queen

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bousswaaaar :sournois:

Une nouvelle série qui ressemble étrangement à "Borgia" :love:


Synopsis :
En 1464, l'Angleterre est en guerre depuis neuf ans.

Deux familles, les York et les Lancastre, s'opposent violemment pour s'emparer du trône.

Entre manigances, déceptions et trahisons, trois femmes - Élisabeth Woodville, Margaret Beaufort et Anne Neville - vont avoir un rôle déterminant dans l'histoire. Chacune va défendre à sa façon sa cause et celle des êtres aimés.
 
Bousswaaaar :sournois:

Une nouvelle série qui ressemble étrangement à "Borgia" :love:


Synopsis :
En 1464, l'Angleterre est en guerre depuis neuf ans.

Deux familles, les York et les Lancastre, s'opposent violemment pour s'emparer du trône.

Entre manigances, déceptions et trahisons, trois femmes - Élisabeth Woodville, Margaret Beaufort et Anne Neville - vont avoir un rôle déterminant dans l'histoire. Chacune va défendre à sa façon sa cause et celle des êtres aimés.
fine a zine ?
et ton avis perso sur la série ?
y a combien d'épisodes qui sont sortis ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
bisoir madame :p ça fait un longtemps

je l'ai vu cet été la série et que dire :love: j'étais sous le charme!!

l'actrice est simplement parfaite!!! je vais d'ailleurs m'acheter les romans dont est issu cette série
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
looooool surement parce que je passe une bonne partie de mes soirées à regarder des séries :p et que l'histoire me passionne ^^

d'ailleurs cette série m'a poussée à me renseigner sur cette fameuse guerre des roses

Je le sais bagéra dial love ;)

ari boussa ! :love:

cool et y a de la violence ou pas ? parce qu'à priori c'est une série à regarder avec ma femme.

3tétek twe7wé7a baraka 3lik liouma :D

largement moins ;) et oui tu peux regarder avec lmadame :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@pogoss, c'est pas une série où il y aura plusieurs saison!

la série se fait en 10 épisodes de plus ou moins 56 minutes!

elle retrace les évènements de la guerre des roses et cela en se basant sur trois femmes qui (selon l'histoire) auraient eu une grande influence dans le droit de succession (entre deux clans)

c'est basé sur une série de livre de Phillipa Gregory (une historienne anglaise) qui est d'ailleur l'auteur du roman The other Boleyn sister!
 
Haut