Séries fantastiques

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je suis une grande fan des séries de fantasy , après "The Witcher", j'ai regardé "locke and key" , j'ai trop kiffé les deux séries.

Si vous êtes fan de ce genre de série, partagez par ici vos découvertes.

les-mysteres-de-key-house.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

The witcher je ne connais pas ...

Quand à locke and key j'ai bien aimé mais trop enfantin à mon sens ... ça aurait pu être une grande série pour tout publics façon game of throne mais le scénario est trop simpliste

Je la recommande tout de même


Sinon ben en fantastique je regarde the expanse en ce moment ... c'est pas culte mais ca se regarde... c'est dans l'espace des histoires entre planètes etc...

Mais ke pense avoir cerné ton genre... je te conseille emerald City il n'y a qu'une saison maos c'est bien fait ... J D'onofrio que j'aime bcp y joue le magicien d'oz.
. Et c'est basé sur Alice au pays des merveilles tu l'auras compris
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam

The witcher je ne connais pas ...

Quand à locke and key j'ai bien aimé mais trop enfantin à mon sens ... ça aurait pu être une grande série pour tout publics façon game of throne mais le scénario est trop simpliste

Je la recommande tout de même


Sinon ben en fantastique je regarde the expanse en ce moment ... c'est pas culte mais ca se regarde... c'est dans l'espace des histoires entre planètes etc...

Mais ke pense avoir cerné ton genre... je te conseille emerald City il n'y a qu'une saison maos c'est bien fait ... J D'onofrio que j'aime bcp y joue le magicien d'oz.
. Et c'est basé sur Alice au pays des merveilles tu l'auras compris
Wa3alaykom assalam,

J'ai adoré "the Witcher " je crois qu'il est plutôt populaire. "Game of throne" j'ai regardé jusqu'à la quatrième saison après j'étais un peu lassée mais surtout dégoûtée par certaines scènes. J'avoue que j'ai voulu le revoir mais comme j'étais spoiler sur la suite, j'ai laissé tomber. Je en sais pas si ça va me tenter de regarder la suite lol

J'aime ce genre de fantasy enfin même si un peu ado mais quand même j'ai trouvé le scénario amusant et attirant. Généralement, je me lasse de certaines séries malgré leur profondeur.


" The expanse" et "emerald city" je les note ! Merci ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"The grimm" j'ai bien aimé les premières saisons surtout que l'acteur est plutôt beau gosse :D

CorruptIncompleteHarpseal-size_restricted.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa3alaykom assalam,

J'ai adoré "the Witcher " je crois qu'il est plutôt populaire. "Game of throne" j'ai regardé jusqu'à la quatrième saison après j'étais un peu lassée mais surtout dégoûtée par certaines scènes. J'avoue que j'ai voulu le revoir mais comme j'étais spoiler sur la suite, j'ai laissé tomber. Je en sais pas si ça va me tenter de regarder la suite lol

J'aime ce genre de fantasy enfin même si un peu ado mais quand même j'ai trouvé le scénario amusant et attirant. Généralement, je me lasse de certaines séries malgré leur profondeur.


" The expanse" et "emerald city" je les note ! Merci ^^
DSL de ne pas connaître lol je dois pas être populaire mdr

Gotoui vraiment y'a des scènes choquantes pu dérangeantes... Mais c plus l'intrigue qui est intéressante et les retournements de situation etc

En ce moment une série que j'aime bcp mais pas ton genre c godfather of Harlem.. j'attend la suite avec impatience ...


Concernant les séries que je t'ai conseillé ben expanse ça se regarde C sans plus non plus ... par contre emerald devrait vraiment te plaire donc je prioriserais celle là à ta place ... Mais bon comme je t'ai dit y'a eu qu'une saison et fini donc tu restera sur ta faim alors que expanse en sont à la 4 ou 5e je crois :claque:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"The secret circle" une série fantastique intéressante mais dommage qu'ils n'ont pas choisi de poursuivre la production de d'autres saisons.


PoliticalBlackandwhiteAnteater-size_restricted.gif
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
DSL de ne pas connaître lol je dois pas être populaire mdr

Gotoui vraiment y'a des scènes choquantes pu dérangeantes... Mais c plus l'intrigue qui est intéressante et les retournements de situation etc

En ce moment une série que j'aime bcp mais pas ton genre c godfather of Harlem.. j'attend la suite avec impatience ...


Concernant les séries que je t'ai conseillé ben expanse ça se regarde C sans plus non plus ... par contre emerald devrait vraiment te plaire donc je prioriserais celle là à ta place ... Mais bon comme je t'ai dit y'a eu qu'une saison et fini donc tu restera sur ta faim alors que expanse en sont à la 4 ou 5e je crois :claque:
J'ai vu un peu le synopsis de godfather of Harlem et je pense que c'est du lourd pour moi, j'ai même pas pu m'accrocher à la casa de papel donc je ne sais pas vraiment si j'arriverai à regarder :p

Je préfère une bonne série même si y en a qu'une saison donc si je choisis ça sera "emerald city" ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai regardé "Merlin" y a dix ans de cela , je crois qu'elle n'est pas si mal aussi :p

Avec la belle morgana :D

RV2e.gif
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"The magicians" j'ai aimé au début mais après bof bof j'ai pas trop accroché.
Je ne sais pas si l'histoire a pris une autre tournure mais j'ai pas trop kiffé la personnalité de l'acteur principal.

7c6598b979a0f155a7a1f854af34fea2.gif
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

Salut sora ... britannia ... je sais pas si c est genre fantastique mais il y a de la magie et de bon délires dedans... enfin perso j ai sérieusement kiffé ... et j ai pas pu m empêcher de faire le parallèle avec l invasion arabe du maghreb ... et l episode de kahina ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
.

Salut sora ... britannia ... je sais pas si c est genre fantastique mais il y a de la magie et de bon délires dedans... enfin perso j ai sérieusement kiffé ... et j ai pas pu m empêcher de faire le parallèle avec l invasion arabe du maghreb ... et l episode de kahina ...
Coucou général ^^,

Merci ! C'est noté ! :mignon:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je suis une grande fan des séries de fantasy , après "The Witcher", j'ai regardé "locke and key" , j'ai trop kiffé les deux séries.

Si vous êtes fan de ce genre de série, partagez par ici vos découvertes.

Regarde la pièce jointe 230580
The witcher
Game of throne
Trop de vulgarités et scènes pourries donc je ne les regardent pas, cela depasse le tolérable ^^
Magicians j'aimais bien mais pareil trop de choses déplaisantes pour pas dire autre chose

J'ai bien les desastreuses aventures des orphelins baudelaire
Il y a legacies qui est passable
His dark materials est satisfaisant à regarder
Un peu ancien, il y avait fringe dans le domaine fantastique/science fiction
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
The witcher
Game of throne
Trop de vulgarités et scènes pourries donc je ne les regardent pas, cela depasse le tolérable ^^
Magicians j'aimais bien mais pareil trop de choses déplaisantes pour pas dire autre chose

J'ai bien les desastreuses aventures des orphelins baudelaire
Il y a legacies qui est passable
His dark materials est satisfaisant à regarder
Un peu ancien, il y avait fringe dans le domaine fantastique/science fiction
malheureusement, je ne crois pas que ces trois séries sont sur netflix mais je vais voir sur d'autres sites. Merci ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam je débute sur Netflix " Paranormal " ... Origine moyen Orient.
On verra bien.
J'ai envie de reregarder L'Exorciste ( série de 2016/17 ... Vraiment top mais pas de saison 3 malheureusement
 
Haut