Series qui font peur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le petit gars me faisait rêver avec son pain et ses gauffres dégoulinantes à Tokyo et l'autre nous parlait encore de lui!

En général je la ferme mais bon, ma cervelle ne tient pas trop bien l'alcool, ce n'est pas pour rien que je bois peu ! 😂😂😂😂😂
Ahahahhaha mdr toi tu étais sa psy écoute tu as prouvé ce que tu avais prouvé à ton père maintenant fonce enfiler ton tablier au japon ahahahahhaa
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Yup moi aussi je fais ça... avant j'étais énervée quand on faisait du spoil, maintenant je demande juste à ce qu'on ne me raconte pas tout comme ça je peux voir ce qui causé la fin spoliée.
Punaise je sais que quand je te racontais un film t avais la haine tu me dis bah stou je vais pas le voir tu m'as tout spoilé :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Je déteste perdre. Même avec mes neveux et nièces je triche. J'invente des règles, je dissimule des cartes, planque des pions, et quand on me dit jeu culture G, je feins des maux de tête, là je ne peux pas tricher 😁
Ptdr alors je suis la plus mauvaise perdante de la terre mais j'ai une morale les enfants je les laisse gagner :D et moi alors prof d'histoire une question sur Winston Churchill au trivial pursuit avec mes collègues catégorie histoire...j'en savais rien du tout j'ai fait genre que je devais vomir wallah véridique :D
 
Ptdr alors je suis la plus mauvaise perdante de la terre mais j'ai une morale les enfants je les laisse gagner :D et moi alors prof d'histoire une question sur Winston Churchill au trivial pursuit avec mes collègues catégorie histoire...j'en savais rien du tout j'ai fait genre que je devais vomir wallah véridique :D

Salam,

Fais-moi penser à me mettre contre toi pour tout jeu de culture G et surtout en histoire-géographie 😁
Bon j'arrête de pourrir ce topic.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Fais-moi penser à me mettre contre toi pour tout jeu de culture G et surtout en histoire-géographie 😁
Bon j'arrête de pourrir ce topic.
Je déteste ça parce qu'après on me met la pression comme si j'étais un Atlas ambulant ou une encyclopédie alors que je suis la plus grosse imposture de la Terre. Madame c'est qui Benjamin Franklin? Très bonne question et bien tu vas me faire une recherche pour le prochain cours une fois deux fois ils ont compris qu'ils ne devaient plus me poser de questions :D

Oui c'est moi qui l'ai détourné pardon @Ismahane1200
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Marock :)
Je ne sais pas pourquoi les films d'horreur ça m'a toujours fait rire ^^

Alors une série rigolote pas très récente que je vous conseille : "The Lizzie Borden Chronicles"

270864
 
Haut