Series qui font peur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Walking dead j'ai fait des cauchemars mais prise dedans, j'ai pas pu m'arrêter de regarder

Salam,

Walking dead? Peur?

Bientôt tu vas nous dire que Dora l'exploratrice c'est un film d'horreur.
Arrêtes d'insulter les séries d'horreur (j'en ai regardé aucune, walking dead n'en est pas une pour moi 😁) et les films d'horreur (je me demande lequel je n'ai pas vu ?), je ne te serai tout de même pas reconnaissant.
 
Je peux savoir ce qui vous motive à regarder des choses qui font peur ?

Salam,

C'est pour affronter certaines monstruosités de la vie 😁
Je déconne.

Ce n'est pas une question de motivation, la peur est une émotion naturelle qui peut en "sécréter" certaines autres comme le plaisir ou la satisfaction, presque cathartique 😁.
Ça doit nécessairement susciter certaines choses au niveau hormonal.

T'façon quand tu en regardes souvent, tu en connais les rouages et tu sens venir le truc soi-disant flippant. Je n'arrive plus à trouver de film qui me fasse flipper 😭
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Walking dead? Peur?

Bientôt tu vas nous dire que Dora l'exploratrice c'est un film d'horreur.
Arrêtes d'insulter les séries d'horreur (j'en ai regardé aucune, walking dead n'en est pas une pour moi 😁) et les films d'horreur (je me demande lequel je n'ai pas vu ?), je ne te serai tout de même pas reconnaissant.
Toi t'es pas humain franchement si tu oses me dire que walking dead ça fait pas peur... ça m'a gâché bien des nuits mdrrr

Reconnaissant? Reconnaissant de quoi?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

C'est pour affronter certaines monstruosités de la vie 😁
Je déconne.

Ce n'est pas une question de motivation, la peur est une émotion naturelle qui peut en "sécréter" certaines autres comme le plaisir ou la satisfaction, presque cathartique 😁.
Ça doit nécessairement susciter certaines choses au niveau hormonal.

T'façon quand tu en regardes souvent, tu en connais les rouages et tu sens venir le truc soi-disant flippant. Je n'arrive plus à trouver de film qui me fasse flipper 😭


Nan nan y a rien de plaisant à avoir peur.

Et ceux qui y trouvent du plaisir ont un sérieux soucis..... Te concernant ça m'étonne pas :p

Mais si tu veux avoir peur regarde toi dans le miroir :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Walking dead? Peur?

Bientôt tu vas nous dire que Dora l'exploratrice c'est un film d'horreur.
Arrêtes d'insulter les séries d'horreur (j'en ai regardé aucune, walking dead n'en est pas une pour moi 😁) et les films d'horreur (je me demande lequel je n'ai pas vu ?), je ne te serai tout de même pas reconnaissant.
Walking dead c'est presque pour enfant... Apart quelques morceaux de chair à paté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

C'est pour affronter certaines monstruosités de la vie 😁
Je déconne.

Ce n'est pas une question de motivation, la peur est une émotion naturelle qui peut en "sécréter" certaines autres comme le plaisir ou la satisfaction, presque cathartique 😁.
Ça doit nécessairement susciter certaines choses au niveau hormonal.

T'façon quand tu en regardes souvent, tu en connais les rouages et tu sens venir le truc soi-disant flippant. Je n'arrive plus à trouver de film qui me fasse flipper 😭
Oui d'ailleurs j'ai Re verifié la saison 5 de American story ça me fait plus rien, c'est juste nul finalement, quedalle
 
Walking dead c'est presque pour enfant... Apart quelques morceaux de chair à paté

Salam,

Je suis rarement d'accord avec toi pour le peu où j'te lis, mais là je le suis amplement. Je n'ai pas été au bout des saisons. On m'a spoilé le truc et un de mes personnages préféré allait y passer, alors j'ai arrêté. Je suis un sentimental 🙄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je suis rarement d'accord avec toi pour le peu où j'te lis, mais là je le suis amplement. Je n'ai pas été au bout des saisons. On m'a spoilé le truc et un de mes personnages préféré allait y passer, alors j'ai arrêté. Je suis un sentimental 🙄
Oui les dernières saisons sont bof.... Déjà c'était très lourd avec l'autre la et sa " Lucy"... Dommage cetait au top
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au cas où... Dans le genre sorcellerie/ loups garous, mecs hypers canons... Fille canon( mais ça ça me plaît beaucoup beaucoup moins)
Il ya la série bitten....il faut que j illustre bitten avec une photo... Bessif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au cas où... Dans le genre sorcellerie/ loups garous, mecs hypers canons... Fille canon( mais ça ça me plaît beaucoup beaucoup moins)
Il ya la série bitten....il faut que j illustre bitten avec une photo... Bessif

Bitten la seule chose de valable c'était la plastique des acteurs..... L'histoire bof :p
 
Nan ce sont pas des mirages pourquoi?

Salam,

Dans le sens apparence séduisante et trompeuse... Un peu comme ce que tu as écrit sur la série American story, on y repensant on est déçu... C'est pas mon avis, c'est une déduction.

Bref, les séries ça bouffe trop de temps... Trop prenant quand c'est bien ficelé. Je préfère les films, une histoire vraie de préférence, genre l'exorcisme de Emily Rose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Dans le sens apparence séduisante et trompeuse... Un peu comme ce que tu as écrit sur la série American story, on y repensant on est déçu... C'est pas mon avis, c'est une déduction.

Bref, les séries ça bouffe trop de temps... Trop prenant quand c'est bien ficelé. Je préfère les films, une histoire vraie de préférence, genre l'exorcisme de Emily Rose.
Je regarde rarement de films, je veux plonger et m'attacher aux personnages
 
Nan je m'identifie pas, mais je suis à fond...
Bien-sûr que je suis sentimentale c'est juste les films qui font pleurer c'est pas mon truc

Salam,

Bah y a pas besoin de regarder un film bien pourri qui suinte la mièvrerie pour être un sentimental. Trop cucul c'est trop. À contario, tu peux regarder des choses plus gore et être un véritable sentimental.

Tu préfères les vrais trucs qui te font pleurer? Tu me parais désillusionnée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Bah y a pas besoin de regarder un film bien pourri qui suinte la mièvrerie pour être un sentimental. Trop cucul c'est trop. À contario, tu peux regarder des choses plus gore et être un véritable sentimental.

Tu préfères les vrais trucs qui te font pleurer? Tu me parais désillusionnée.
Je sais pas trop , exemple il y'avait ce fameux film turc que tout le monde à regardé soit disant trop émouvant.... Olala insuportable, en effet je crois que c'est ça la " Mievrerie"... Je me force à regarder jusqu'au bout pour " Participer" ....
C'est mou, c'est chiant
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'avoue j'ai bien kiffé les trois premières saisons après j'étais trop deg de la mort de Shein c'était le meilleur les autres trop mielleux dans la galère
les autres c'est pas mieux Carl Glenn Abraham a parti de là j 'ai déconnecté
 
Haut