Séries turques

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'appelle ça les séries légère que même les turcs ne regardent pas :D
ps, je n'ai pas regarder mais vu les synopsis c'est le même style que tu recherche ;)

"Benim Tatli yalanim"
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou Marouaneka,

Je cherche une série comédie romantique avec une jolie histoire et bcp d'humour :D

Benim Tatli yalanim est-elle marrante? :D

Sabah el kher Auroraa 😘
Benim tatli Yalanim je n'ai pas regardé :D

En fait dès lors que je regardais les séries turque vu par les turcs :D ce genre de série key weliw bassline:pleurs: mais en vrai ya des séries de dingue😍 si tu permets je te post ici les titres ou j'ouvrirai un post si tu veux pas que je parasite ton post🤣

en série comédie romantique j'ai vu :

"Erkenci Kus" (avec Demet Özdemir et Can Yaman 🤩)
"Sen Çal Kapımı" (avec Hande Erçel et Kerem Bürsin)

en série "légère" ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
En général, leur film ou série romantique se laisse regarder facilement.

Malheureusement, de mémoire, je ne me rappelle pas des noms des films :(

Pas toute, certaines trainent en loooooongueur d'où le nombre des fois interminable d'épisode, exemple :

"Hercai" (avec akın akınözü et Ebru Şahin) attendrissant au départ mais qu'est ce que c'est long ... j'ai pas fini la série ...
"Sefirin Kızı" ( avec Neslihan Atagül que j'aime beaucoup, et Engin Akyürek)
 

Nelya87

نلية
VIB
Pas toute, certaines trainent en loooooongueur d'où le nombre des fois interminable d'épisode, exemple :

"Hercai" (avec akın akınözü et Ebru Şahin) attendrissant au départ mais qu'est ce que c'est long ... j'ai pas fini la série ...
"Sefirin Kızı" ( avec Neslihan Atagül que j'aime beaucoup, et Engin Akyürek)

Je suis d'accord, ça me fait penser aux séries Turques que je regardais sur les chaînes marocaines.

Perso, quand c'est trop long, je me lasse grave!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai ouvert un post pour tous les genres 😘

 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Sabah el kher Auroraa 😘
Benim tatli Yalanim je n'ai pas regardé :D

En fait dès lors que je regardais les séries turque vu par les turcs :D ce genre de série key weliw bassline:pleurs: mais en vrai ya des séries de dingue😍 si tu permets je te post ici les titres ou j'ouvrirai un post si tu veux pas que je parasite ton post🤣

en série comédie romantique j'ai vu :

"Erkenci Kus" (avec Demet Özdemir et Can Yaman 🤩)
"Sen Çal Kapımı" (avec Hande Erçel et Kerem Bürsin)

en série "légère" ;)
Merci pour ton retour 😍

Mais t'es la bienvenue de poster ce que tu veux ! 😘

Je vais voir ce soir un aperçu de ces séries insha'Allah ! ☺️
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
En général, leur film ou série romantique se laisse regarder facilement.

Malheureusement, de mémoire, je ne me rappelle pas des noms des films :(
Je crois que j'ai aimé plusieurs séries turques mais c'est vrai que quand c'est long ça devient boring and tiring lol

Je vais aussi essayé de me rappeler de certains titres :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
1926679.jpg


Le meilleur film turque que j'ai regardé ! j'ai passé deux heures à pleurer ! :love:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Atiye est une jeune et belle artiste peintre d'Istanbul. Sa vie parfaite va changer à la suite d'une découverte faite dans le plus ancien temple de la Terre, Gobeklitepe. Erhan, un archéologue, découvre un symbole dans les ruines qui relierait Atiye à Gobeklitepe.

the_gift.jpg
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tiens je viens de repenser, courte, pas trop d 'épisode et histoire de love, ça tu vas aimer ;)

ZEMHERI

Capture d’écran 2023-01-17 à 12.13.01.png

Synopsis of Zemheri​

Firuze and Ayaz... Two beautiful hearts, two family-bearing kids. The only trouble is to lay the paths of fate together with pure, immaculate love.

They shoulder the burdens they have to carry with the power they receive from their love for each other. In all these challenges, they have given up hope for a tiny, own future of their own. Until fate changed its mind and returned from its path...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
série Hob :D (ça me reviens quand je recherche:D des séries que j'ai commencé et pas fini parce que trop dans le 7ob ;)

"Iyi Günde Kötü Günde"
"Kiralik Ask"
 
Haut