Séries tv....

je suis fan de séries TV et je voulais avoir des avis....aux connaisseurs, préférez-vous Friends ? How I Met Your Mother? Ou New Girl?

Perso, j'ai eu du mal à accrocher avec les deux derniers, ils ne me font pas rire et manquent de peps.

Et vous ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil que toi. Je n'ai pas du tout accrocher avec les How I Met Your Mother et New Girl!

ça sonnait faux à mes yeux. Pas authentique et surfait.

Dans Friends c'est de l'humour débile, mais tellement proche de la réalité.

les personnages étaient vrai et authentique!
 
J'ai jamais accroché avec Friends ... Henn elle a osé l'avouer et l'écrire noir sur blanc... Idem pour HIMYM.
Par contre New girl, j'aime bien! D'ailleurs faut que je trouve le temps de reprendre cette serie.
C'est tout le problème avec les séries, dès qu'on en suit plusieurs, on finit rapidement par ne le plus parvenir à être à jour... On va profiter des vacs pour y remédier.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je suis fan de séries TV et je voulais avoir des avis....aux connaisseurs, préférez-vous Friends ? How I Met Your Mother? Ou New Girl?

Perso, j'ai eu du mal à accrocher avec les deux derniers, ils ne me font pas rire et manquent de peps.

Et vous ?


Moi j'ai bien aimer Friends:love: pour les deux autre non j'ai pas accrocher
 
Par contre je suis passée completement a coté de games of trone!!
Pour moi c'est un jeu de pc ou de cartes j'ai pas compris a quel moment c'est devenu une série et j'ai encore jamais regardé:(
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
ugly betty :p
Sinon y en a des bonnes séries : Vikings
Blood lines
Game of thrones
Big bang theory
True detective
Fargo
House of cards

Jai vu 2 saisons de ces séries et cest vraiment bien
 
Des trois je préfère Friends (je regardais juste parce que ça passait à la télé), les autres je n'ai jamais vu.
Sinon j'aime bien big bang theory, teen wolf, les frères Scott :love:, les premières saisons de Vampire diaries, ma famille d'abord, Phénomène Raven, les Powers rangers ^^, Docteur House

J'ai toujours du mal à suivre les séries, je loupe toujours des épisodes, le début, la fin, le milieu.....:D
dès qu'il y a des saisons à gogo, je suis perdue lol
du coup je me suis tournée vers les dramas coréens, il n'y a généralement qu'entre 12 ou 25 épisodes.
 
je suis fan de séries TV et je voulais avoir des avis....aux connaisseurs, préférez-vous Friends ? How I Met Your Mother? Ou New Girl?

Perso, j'ai eu du mal à accrocher avec les deux derniers, ils ne me font pas rire et manquent de peps.

Et vous ?
J'aime bien How i Met Your Mother. Je ne passe pas beaucoup de temps devant la télé mais jai beaucoup aimer Gilmore Girls, Gossip Girl, Pretty Little Liars et ma famille d'abord.
 
Je me suis enfin mise à Mad men depuis le temps que je voulais la regarder

J'ai envie de revoir peaky blinders

Et si je peux better call Saul et house of cards

@Marok19 sur netflix :D
 
Dernière édition:
Haut