Sujet très serieux: tirer une cartouche ou être doux?

atypique

Ça te regarde?
Bonsoir,

J'ai rencontré une femme jeudi soir, mais la rencontre fût brève.

Dès le début de la rencontre (il faisait nuit) j'ai constaté qu'une partie de son visage était paralysé tandis que l'autre était ne bougeait pas.

Exemple: un oeil clignait normalement pendant que l'autre restait en permanence ouvert.

Dès le début de la rencontre j'ai remarqué cela et je fus déstabilisé pendant quelques minutes, mais j'ai feind de n'avoir rien vu ni poser de question pour ne pas la blesser.

Il faut dire que cette femme se surestimait mais rien en elle ne justifiait ses prétentions et semblait hautaine.

Elle ne m'a pas donné de nouvelles et m'a manqué de respect:

Dois-je en terme d'adieux lui dire que de ttes façons elle ne me plaisait pas ainsi que dépeindre son attitude ET conclure par une question du pourquoi du comment de la paralysie faciale?

Cordialement.
 
Si une personne ne te convient pas tu traces ta route. Elle doit elle même ne pas bien vivre son état et essaie de garder la face. Nul doute qu'elle a du en subir des moqueries et rabaissement.
Le fait quelle ait cette paralysie ne signifie pas quelle doit se présenter à toi en humain inférieur. Tu justifies ta potentielle reaction par le fait quelle ose avec son physique ingrat te manquer de respect.
Si c'est vrai et quelle t a manqué de respect tu ne prends plus contact et c'est tout. Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir se venger. Après on s étonne que les gens deviennent méfiants ou ont un comportement inadapté.
 
Bonsoir,

J'ai rencontré une femme jeudi soir, mais la rencontre fût brève.

Dès le début de la rencontre (il faisait nuit) j'ai constaté qu'une partie de son visage était paralysé tandis que l'autre était ne bougeait pas.

Exemple: un oeil clignait normalement pendant que l'autre restait en permanence ouvert.

Dès le début de la rencontre j'ai remarqué cela et je fus déstabilisé pendant quelques minutes, mais j'ai feind de n'avoir rien vu ni poser de question pour ne pas la blesser.

Il faut dire que cette femme se surestimait mais rien en elle ne justifiait ses prétentions et semblait hautaine.

Elle ne m'a pas donné de nouvelles et m'a manqué de respect:

Dois-je en terme d'adieux lui dire que de ttes façons elle ne me plaisait pas ainsi que dépeindre son attitude ET conclure par une question du pourquoi du comment de la paralysie faciale?

Cordialement.
Elle ne te plait donc lache l'affaire elle ne t'a pas relancé ben ne la relance pas.
Cesr quoi le pb ton orgueil mal placé? parce que tu te sens mieux qu'elle et qu'elle n'a pas donner suite?
Pourquoi vouloir lui faire du mal..juste parce que ton égo a subi un affront
 
Elle ne te plait donc lache l'affaire elle ne t'a pas relancé ben ne la relance pas.
Cesr quoi le pb ton orgueil mal placé? parce que tu te sens mieux qu'elle et qu'elle n'a pas donner suite?
Pourquoi vouloir lui faire du mal..juste parce que ton égo a subi un affront
Des que je sens un homme orgueilleux qui n accepte pas qu'on puisse être autre que ce qu'il attend je me barre direct.
Et ça loupé pas. Quand tu donnes pas suite il te trouve tous les maux de la terre. Alors imagine si t'as une relation avec.....
 
Des que je sens un homme orgueilleux qui n accepte pas qu'on puisse être autre que ce qu'il attend je me barre direct.
Et ça loupé pas. Quand tu donnes pas suite il te trouve tous les maux de la terre. Alors imagine si t'as une relation avec.....
Ce genre de mec trop orgueilleux trop fier est à fuir..dans ce genre de relation tous les jours tu peux te faire égratigner pour un rien...
 
Ce genre de mec trop orgueilleux trop fier est à fuir..dans ce genre de relation tous les jours tu peux te faire égratigner pour un rien...
Laisse tomber .....en plus ce genre de gars un peu parano va voir des signes partout. T'es pas sa chose s'il est pas content qu'il reprenne le cours de sa vie. Pas besoin d une personne toxique dans sa vie. Le bien être est essentiel. Trop de névrosés Allah ister
 
pourquoi tu demandes cela ? Ça m arrive mais je reste vigilante quant au comportement. Au contraire je vois peu d hommes. La tranquillité n a pas de prix et bien souvent malheureusement la personne montre des signes de future pollution. L éthique et morale deviennent une denrée rare.

On a souvent ce qu on mérite ..
J parle pas forcément de toi j te connais pas ! Mais ca se fait pas de multiplié les rencontres . On lit ici des filles , des mecs, qui disent comme si c était normal , rencontrés des personnes , avoir des relations ... et j en passe .. bla hchouma..
oui tu as raison les vraies valeurs se perdent..
 
pourquoi tu demandes cela ? Ça m arrive mais je reste vigilante quant au comportement. Au contraire je vois peu d hommes. La tranquillité n a pas de prix et bien souvent malheureusement la personne montre des signes de future pollution. L éthique et morale deviennent une denrée rare.

C est quoi des signes de pollutions ?
Quelqu'un qui t appel pour te demander ou tu es ? Qui veut pas que t aille au ciné avec tes "potes" ?

Oui ben ds ce cas là reste célib..
 
Haut