Sujet très serieux: tirer une cartouche ou être doux?

On a souvent ce qu on mérite ..
J parle pas forcément de toi j te connais pas ! Mais ca se fait pas de multiplié les rencontres . On lit ici des filles , des mecs, qui disent comme si c était normal , rencontrés des personnes , avoir des relations ... et j en passe .. bla hchouma..
oui tu as raison les vraies valeurs se perdent..
T'es en train de porter un jugement de valeurs sur les gens. Je suis en désaccord.
Pour pouvoir un jour éventuellement te marier il faut bien rencontrer et discuter. Ça veut pas forcément dire relation coucheries etc.
Quant à l éthique et morale j essaie de rester respectueuse et ne pas avoir certains comportements. J ai des limites. Si en face il n'y a pas de limite il vaut mieux laisser tomber. C'est une question déducation et vécu.
 
C est quoi des signes de pollutions ?
Quelqu'un qui t appel pour te demander ou tu es ? Qui veut pas que t aille au ciné avec tes "potes" ?

Oui ben ds ce cas là reste célib..

Là tu réponds avec ton vécu. Tu fais les questions et réponses.
Je ne suis pas la représentante d une ou des femmes qui t ont reproché de demander ce qu'elle fait ou font.
 
Là tu réponds avec ton vécu. Tu fais les questions et réponses.
Je ne suis pas la représentante d une ou des femmes qui t ont reproché de demander ce qu'elle fait ou font.

J te signale qu il y a des points des points interrogations à la fin de mes phrases ..
J suis sérieux ca m intéresse ..
C est quoi que tu appels des signes futurs de pollution ??
 
J te signale qu il y a des points des points interrogations à la fin de mes phrases ..
J suis sérieux ca m intéresse ..
C est quoi que tu appels des signes futurs de pollution ??
Ça mérite un sujet intéressant écrit de ta plume, la diversité des réponses devrait alors être instructive pour toi et tous.
Je fais confiance en ta prise d initiative.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonsoir,

J'ai rencontré une femme jeudi soir, mais la rencontre fût brève.

Dès le début de la rencontre (il faisait nuit) j'ai constaté qu'une partie de son visage était paralysé tandis que l'autre était ne bougeait pas.

Exemple: un oeil clignait normalement pendant que l'autre restait en permanence ouvert.

Dès le début de la rencontre j'ai remarqué cela et je fus déstabilisé pendant quelques minutes, mais j'ai feind de n'avoir rien vu ni poser de question pour ne pas la blesser.

Il faut dire que cette femme se surestimait mais rien en elle ne justifiait ses prétentions et semblait hautaine.

Elle ne m'a pas donné de nouvelles et m'a manqué de respect:

Dois-je en terme d'adieux lui dire que de ttes façons elle ne me plaisait pas ainsi que dépeindre son attitude ET conclure par une question du pourquoi du comment de la paralysie faciale?

Cordialement.

Prise de tête pour rien.
Te connaissant à travers bladi, c'est évident que c'est toi qui lui a causé cette paralysie faciale.
Elle a eu la chance que son corps réagisse aux mauvaises ondes, la paralysie faciale était une réaction de survie pour te faire fuir.

Tu m'étonnes qu'elle te donne pas de nouvelles.
Et dire que toi tu réfléchis aux adieux à faire mdrrr
Mec c'est trop tard,sa tête t'a déjà dit adieu mdr.
 
Prise de tête pour rien.
Te connaissant à travers bladi, c'est évident que c'est toi qui lui a causé cette paralysie faciale.
Elle a eu la chance que son corps réagisse aux mauvaises ondes, la paralysie faciale était une réaction de survie pour te faire fuir.

Tu m'étonnes qu'elle te donne pas de nouvelles.
Et dire que toi tu réfléchis aux adieux à faire mdrrr
Mec c'est trop tard,sa tête t'a déjà dit adieu mdr.

Excellent ! :cool:
 

atypique

Ça te regarde?
Prise de tête pour rien.
Te connaissant à travers bladi, c'est évident que c'est toi qui lui a causé cette paralysie faciale.
Elle a eu la chance que son corps réagisse aux mauvaises ondes, la paralysie faciale était une réaction de survie pour te faire fuir.

Tu m'étonnes qu'elle te donne pas de nouvelles.
Et dire que toi tu réfléchis aux adieux à faire mdrrr
Mec c'est trop tard,sa tête t'a déjà dit adieu mdr.

Ne m'enterre pas si vite.
 

atypique

Ça te regarde?
Prise de tête pour rien.
Te connaissant à travers bladi, c'est évident que c'est toi qui lui a causé cette paralysie faciale.
Elle a eu la chance que son corps réagisse aux mauvaises ondes, la paralysie faciale était une réaction de survie pour te faire fuir.

Tu m'étonnes qu'elle te donne pas de nouvelles.
Et dire que toi tu réfléchis aux adieux à faire mdrrr
Mec c'est trop tard,sa tête t'a déjà dit adieu mdr.

A nous deux,

C'est clair qu'elle a une paralysie faciale, mais toi avec tes tournures juvéniles ne souffrirais-tu pas de paralysie cérébrale?
 
Tu as beaucoup d'humour à ce que je vois.
Tu mérites des applaudissements.

Il a beaucoup d'humour et il est tout l'inverse de ce qu'il pretend ici. Mon petit nez me le dit :intello:

Il me fait penser aux méchants acteurs dans les films qui dans la vie réelle sont exemplaires :mignon:.. ..

Je lance un Avis aux bladinettes célibataires c'est un bon prétendant !!!
 
Dernière édition:
Bonsoir,

J'ai rencontré une femme jeudi soir, mais la rencontre fût brève.

Dès le début de la rencontre (il faisait nuit) j'ai constaté qu'une partie de son visage était paralysé tandis que l'autre était ne bougeait pas.

Exemple: un oeil clignait normalement pendant que l'autre restait en permanence ouvert.

Dès le début de la rencontre j'ai remarqué cela et je fus déstabilisé pendant quelques minutes, mais j'ai feind de n'avoir rien vu ni poser de question pour ne pas la blesser.

Il faut dire que cette femme se surestimait mais rien en elle ne justifiait ses prétentions et semblait hautaine.

Elle ne m'a pas donné de nouvelles et m'a manqué de respect:

Dois-je en terme d'adieux lui dire que de ttes façons elle ne me plaisait pas ainsi que dépeindre son attitude ET conclure par une question du pourquoi du comment de la paralysie faciale?

Cordialement.

La paralysie faciale n'est pas une maladie en soit, c une cause qui peu être un symptôme de truc aussi banal qu'une otite et aussi sérieux qu'une tumeur....
Va savoir....
 

atypique

Ça te regarde?
T'aime pas les Manthes Religieuses on l'a devinait , tu aurais trop peur qu'elle te mange . :wazaa:

Elle est trop jeune puis elle aime l'algerie; alors que moi je n'aime pas l'algerie.

Quoique j'ai connu jadis une algerienne de Tlemcen:

Magnifique,

Une des plus belles femmes que j'ai connue:

Belle physiquement et très belle dans sa tête.

J'aurais du m'accrocher et rester avec elle.
 
Haut