Serveur 2003 reconnait plus la session Administrateur! SOS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celdorado
  • Date de début Date de début

celdorado

Je n'existe pas
Bonjour Bladinautes
Cette semaine je me suis retrouvé devant un problème grave
le serveur 2003, ne reconnait plus la session Administrateur. dans ce serveur est installé un annuaire (Active directory)
Ma question, savez vous une méthode pour récupérer la session?
ya til un risque si j'enlève la pile de la carte mère et je la remet en place?

Please help

Bonjour Bladinautes
Cette semaine je me suis retrouvé devant un problème grave
le serveur 2003, ne reconnait plus la session Administrateur. dans ce serveur est installé un annuaire (Active directory)
Ma question, savez vous une méthode pour récupérer la session?
ya til un risque si j'enlève la pile de la carte mère et je la remet en place?

Please help

Bonjour,

J'ai mal à ta place :confus: et je doute fort que changer ta pile puisse changer quoi que ce soit . . .

Tu peux commencer par vérifier que ton clavier est bien utilisé dans ta langue, et que la touche MAJ n'est pas activée.

Essayez de te connecter sur un autre serveur ou machine avec ce compte, pour vérifier que le problème est spécifique au serveur, et non au compte utilisateur

As-tu un autre compte qui aurait le droit de se connecter ?
Avec cet autre compte (si il existe), essaie reseter le password du compte admin (ou remettre le même) puis vérifier que tu peux ouvrir ta session...

Bon courage !

Merci bcq crocodile

en faite j'ai trop trop mal

je n'ai aucun autre compte utilisateur
aussi j'arrive pas à se connecter avec le compte Administrateur serveur depuis un autre ordinateur du réseau!
ce qui s'est passé exactement, je me suis connecté depuis un ordinateur client sur le réseau pour régler un problème , et c'était la dernière fois ou je me suis connecté avec ce compte!

est ce possible qu'il y'a un virus qui supprime les comptes sur le réseau?!!

Merci bcq crocodile

en faite j'ai trop trop mal

je n'ai aucun autre compte utilisateur
aussi j'arrive pas à se connecter avec le compte Administrateur serveur depuis un autre ordinateur du réseau!
ce qui s'est passé exactement, je me suis connecté depuis un ordinateur client sur le réseau pour régler un problème , et c'était la dernière fois ou je me suis connecté avec ce compte!

est ce possible qu'il y'a un virus qui supprime les comptes sur le réseau?!!

Pour ton histoire de virus, ça peut être une possibilité, mais je n'ai encore jamais vu ce cas de figure . . .

Alors ? Ton souci est-il résolu ? As-tu essayé de voir sur un forum plus adéquat à ton souci ?

Tu peux essayer celui-ci ;)

http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/categories

y a un outil qui s'appelle NTPASSWORD que tu retrouves sur les CD Bootable "Hirenbootcd" ou encore "UltimatebootCD" très très efficace.

J'en ai resetté en pagaille des mots de passe administrateur comme ça, il gère aussi bien XP, Vista, Serveur 2003 et même Seven.

Plus d'info ici : http://www.hiren.info/pages/bootcd

Bon courage

Retour