Session d'hiver en France?

Bonsoir,

J'ai entendu parler d'admission en session d'hiver en France est-ce vraie ou juste une rumeur?
Si c'est vraie pourriez vous m'orienter s'il vous plait vers des établissements ou des sites utiles j'en serais très reconnaissante.

Merci d'avance :)
 

justma

miss
Bonsoir,

J'ai entendu parler d'admission en session d'hiver en France est-ce vraie ou juste une rumeur?
Si c'est vraie pourriez vous m'orienter s'il vous plait vers des établissements ou des sites utiles j'en serais très reconnaissante.

Merci d'avance :)
bonsoir oui il y en a maiss ça dépend de taa filière choisie et tu postule pour quelle année tu as quel niveau et ça dépend aussi si tu veux intégrer une école privée ou publique répond moi sur ces questions et j'essayerai de te conseiller :)
 
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'aimerais bien faire de la comptabilité publique en master 1. mais comme j'ai déjà tenter ma chance sans avis favorable je postulerais pour une licence comme ça l'année prochaine j'aurais plus de chance d’intégrer un master.
j'ai même essayer de trouver un stage en comptabilité mais en vain.

Merci pour tes conseils :)
 

justma

miss
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'aimerais bien faire de la comptabilité publique en master 1. mais comme j'ai déjà tenter ma chance sans avis favorable je postulerais pour une licence comme ça l'année prochaine j'aurais plus de chance d’intégrer un master.
j'ai même essayer de trouver un stage en comptabilité mais en vain.

Merci pour tes conseils :)
bonsoir mlle , alors tout ce que je sais c'est que il y a des sessions d'hiver dans des écoles de commerce privés en première année et aussi parfois en troisième année ça dépend de l'école mais pour la fac je pense que ces cessions sont disponibles au Master mais en licence je sais pas ( essaye de t'assurer ) dsl que t'a pas eu d'avis favorable :( mais je te souhaite Bon courage pour la licence et aussi pour l'année prochaine
 
Merci,
Je cherche toujours, maintenant je prépare le concours Message, je sais que c'est hyper difficile mais bon j'ai pas le choix puisque je commence à désespérer ;)
Merci encore une fois
 
Haut