Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr a tous je recherche des infos sur la traverser séte nador , je trouve rien concernant les horaires et surtout le tarif . Je pense partir début juillet , et j'aurais besoin de savoir le prix du billet pour une personne toute seule sans voiture .merciii
ah merci les amis je commencai a desesperer
mais non il faut pas lol , par contre fais le de suite si tu attends tu risque de ne plus trouver de place , pkoi tu n'essaye pas ryan air pour aller à nador ?
ryan air je pense que sa sera pa ds mes moyens , je desespere car c'est bcp de chose a gerer pour un petit budget entre le train de chez moi a séte et le bateau juska nador , plus des probleme de papier ici j'ai l'impression ke je vai pa m'en sortir ma tete elle va exploser !!!!!
Je vis a 100 km de nantes mais tout probleme a une solution je vais bienfinir par trouver celle ki me convient , c'est le train qui est cher entre 80 et 120 euro l'aller sa fé mal au coeurben tu es d'ou ? tu peux avoir de très bon prix chez ryan air
ps : si tu n'a pas les moyens ne pars pas tout simplement
Je vis a 100 km de nantes mais tout probleme a une solution je vais bienfinir par trouver celle ki me convient , c'est le train qui est cher entre 80 et 120 euro l'aller sa fé mal au coeur![]()
lol c'est clair , je suis deja fatiguer rien ke d'y penser mais bon je vais me renseigner pour voir ce qui est le plus simple et le moins cher .
LOL . ah oui et tu crois ke je peu avoir un billet d'avion ds les combien parce ke tu as l'air de t'y connaitre , moi c'est la premiere fois ke je pars ..
bjr a tous je recherche des infos sur la traverser séte nador , je trouve rien concernant les horaires et surtout le tarif . Je pense partir début juillet , et j'aurais besoin de savoir le prix du billet pour une personne toute seule sans voiture .merciii
pour le moment ya rien sete---->nador
oui ia rien ca a pris enormement de retard je trouve
c ouvert pr sete tanger pr juillet c déja pleins![]()
oui c vrai j'ai appeler ce matin c vraiment bizarre je voulais réserver pour fin mai debut juin mais je crois ke c foutue
oui c cuit la pr cette periode
en fait je rappele tout les jrs fait pareil pr pas louper ta place inchallah![]()
ouai mais c'était pas pour moi mais pour mon oncle , mais c'était plus pour cette période bon ben c'est pas gv , moi je prend la route je déteste le bateau j'ai le mal de mère
ben j'espère que t'aura une place inchallah![]()
lol moi c pr mes parents je veux pas qui font la route seul surtout en Espagne c dangereu
inchallah j'aurai des places pr eux![]()
si tu veux vraiment être bien servie, demande un certain pascal... super pro, et gentil![]()
ben c ce que je vais faire des demain je te remercie bcp![]()
de rien.. il m'a dégotté des places pour mes parents sur un bateau qui n'en avait plus.. et pro, parce que lui il rappelle ; )
bon courage à toi