Bonsoir
Voila le tout dans le sujet vraiment je ne veux pas réster seul j'ai beaucoup de reve a realiser mais j'ai peur de ne les pas realiser et de rester seul
aider moi
salam aleykoum !
C'est comme une ballade en forêt. Si on n'est pas sûr de la route, alors chaque obstacle semble insurmontable car on est pas sûr d'avancer ds la bonne direction.
Si au contraire on a la certitude d'avancer vers le point que l'on veut atteindre, par ex: le sommet d'une montagne, alors les obstacles prennent moins d'importance parce que l'on sait que chacun de nos pas nous approche de notrre destination.
Pour ma part, lorsque je suis triste, je me dis aussitôt que c'est l'indice que je n'enviisage ps les choses de la bonne manière. Par ex: lorsque nous glissons notre main ds de l'eau bouillante, notre souffrance nous avertit qu'il faut rapidement retirer notre main ss peine de dommages considérables. De la meme manière, lorsque je souffre intérieurement, j'essaie de me dire : tiens je vais apprendre qlq chose sur moi-meme.
Cette souffrance m'indique qu'il y aurait sans doute quelque chose à changer ds ma manière de penser.
Dans les moments de détresse, à savoir le fait de se sentir seul, rendons-nous compte que bcp d'autres souffrent, et bien souvent meme endurent des souffrances pires que les nôtres !
a mes yeux, la vie a un sens profond, beaucoup plus profond que ce que nous voulons le plus souvent lui donne...