Sevrer bébé

Et qu'est ce qui s'est passé pour que l'heure du coucher soit chamboulé?
Du jour au lendemain il voulait plus aller au lit ?
Étant plus petit il faisait 4 siestes par jour et à heure fixe il restait eveillé 2 h entre 2 siestes donc c etait simpl3 maintenant il fait 2 siestes max et il reste éveillé entre 3h et/5h entre chaque sieste donc c est plus compliqué de gerer

Coucou les jeunes maman
Dites moi vous qui allaitez est ce que vous allaitez en public ? Est ce que vous vous cachez ou vous prévoyez le coup (tire-lait => biberon)?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    92.5 KB · Affichages: 10
  • image.jpg
    image.jpg
    169.5 KB · Affichages: 10
Oups je disais la mienne c'est maxi 21h et uniquement le samedi histoire que le dimanche on dorme un peu plus sinon la semaine c'est 19 h 30 /20h

ah ouais quand même :ô
du coup grasse mat ce matin ?

Oui hamdoulillah il s'etai leve tard :D
il a pas d'heure pour se coucher, depuis kil est né cest qd il decide lol. Jai bo le mettre o lit mais il tappe une grosse crise

Coucou les jeunes maman
Dites moi vous qui allaitez est ce que vous allaitez en public ? Est ce que vous vous cachez ou vous prévoyez le coup (tire-lait => biberon)?

Non pas en public.
Si ya ma mere soeurs, je couvre bien.
Si on est dehors pour les magasins cest biberon ou dans la voiture (vitre noir derriere )

Étant plus petit il faisait 4 siestes par jour et à heure fixe il restait eveillé 2 h entre 2 siestes donc c etait simpl3 maintenant il fait 2 siestes max et il reste éveillé entre 3h et/5h entre chaque sieste donc c est plus compliqué de gerer
Et si tu le met au lit plus tôt il voudra pas ?

Coucou les jeunes maman
Jamais en public , y a rien de honteux mais j'aime pas ça :)

Oui hamdoulillah il s'etai leve tard
il a pas d'heure pour se coucher, depuis kil est né cest qd il decide lol. Jai bo le mettre o lit mais il tappe une grosse crise
Il a quel age maintenant ?
Tu vas être dans la ***** comme @SsDomicilFix :D

Nos enfants ont le même age j avais pas tilté..
La mienne fait sa life aussi en ce moment :D

On est chez ma maman chaque soir pour le ramadan donc c est freestyle :-D

Moi depuis le debut il fait sa vie... il a pas du tout d'heure :desole:

Hier c'était 2h30 le dodo. Et pourtant il a pas fait de sieste la journée . Je sais pas comment il tient mdr
mais aujourd'hui rien qu'il dort :-D

Moi depuis le debut il fait sa vie... il a pas du tout d'heure :desole:

Hier c'était 2h30 le dodo. Et pourtant il a pas fait de sieste la journée . Je sais pas comment il tient mdr
Lool c est un mec de la night :D
Ma fille ne tient pas autant par contre .. mais elle fait plein de micro sieste ..
Bon sauf aujourd hui ou elle dort depuis 13h30
À la maison c est vers 21h/22h sinon depuis le ramadan c est particulier..

Et apres le matin elle se leve a quelle heure ?
elle se lève à 6h pour aller chez la nounou
e le à vite prit le rythme même le dimanche :D

Moi depuis le debut il fait sa vie... il a pas du tout d'heure

hzhhzhz il fait les réserves pour cette nuit :D

Tu sais que ça peut durer 5 ou 6 ans avant qu'il accepte d'aller dormir seul
Hahaha meskina tu veux la tuer ?? (^_^)

Retour