Sexe addict vs Bladi addict....

Jsuis pas dans ces delires moi, je mange quand j'ai faim. Je fait plus confiance aux signaux de mon corps qu'aux conformité sans fondements de nos sociétés :e ek:

J'ai raison ou j'ai pas raison ?

N3alchetane !!


Pff , quand tu pourra plus manger viens me parler futur gros porc :D


Pff le vieux mec qui introduit son pseudo dans la conversation là ..

Rhàlàlàlà
toujours le même petit N3alcheytane:rolleyes:
 
Pff , quand tu pourra plus manger viens me parler futur gros porc : D


Pff le vieux mec qui introduit son pseudo dans la conversation là ..

Rhàlàlàlà
toujours le même petit N3alcheytane:roll eyes:


Nan c'est un truc qu'il faut pas que j'oublie, y'a une bladinette qui me suit avec un fouet :D pour me remettre sur le droit chemin.

Moi je grossis pas, morphologie type hectoplasme. Je suis un cerebral et ça demande beaucoup d'energie. Le cerveau est très vorace en glucide quand il dort alors je te raconte meme pas le miens qui bosse comme aucun autre :eek:
 
Yo les ami(e)s imaginaires....ça boom?

Voila...aujourd'hui nouvel incident avec ma petite amie alors que l'on était en plein ébat sexuel.

Jvous raconte:

On était dans ma chambre sur mon lit kingsize... Quand melle commence a toucher mon corps de statue grec et s'empresse de me faire une gâterie...3mn...10mn...20mn, je commence a trouver le temps long. Je saisi donc mon smartphone et pianote comme un parkinsonien...

-"..tu fous quoi sauceblanche???? on est en train de faire l'amour...!!!!

- rien..heuu...je..heu...je suis sur Bladi...ya Romantika qui m'a envoyé un MP!

- quoi ! Tu es sur le net pendant que jte fais une gâterie...?!!!

- non mais va i continu...j' ai bientôt terminé, je répond au modérateur qui vient de me coller une infraction abusive (pléonasme...)

- sauceblanche.... Tu n es qu un ******... Je me barre... Déjà qu'a chaque fois qu'il y a un match de foot à la tv, tu me demande de me mettre en levrette pour que tu puisses suivre le foot et maintenant...Bladi!
Adieu...."

Voila où la rencontre de mes deux addictions m'a conduit....

Vous faites comment vous ?
elle est cochonne ta copine :D
 
Haut