moi ce qui me choque c'est de voir les vieux darons ...je m'y ferais jamais !![]()
la honte surtout qu ils st tous reconnaissables .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ce qui me choque c'est de voir les vieux darons ...je m'y ferais jamais !![]()
la honte surtout qu ils st tous reconnaissables .
Zehmma "ce qui me choque"!!!moi ce qui me choque c'est de voir les vieux darons ...je m'y ferais jamais !![]()
Zehmma "ce qui me choque"!!!
Arrête de te focaliser sur les arabes, il y avait des noirs aussi dans cette vidéo, non
Contrairement à ce que tu penses, tous les hommes draguent sauf que les arabes ne savent pas être subtils
Quand à bollywoodstory elle, elle est radicale elle veut lextermination ni moins ni plus des arabes.
Il faut regarder la vidéo jusqu'au bout pour comprendre .
http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/mediatheek_fr/la_semaine_en_video/1.1380582
Imaginez la même situation dans les rues de casa .
Oups j'avais pas vu que c'était toi!Encore toi ???![]()
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah![]()
Oups j'avais pas vu que c'était toi!
Mouaaahhhh! Bonne nuit!
j'ai jamais insulté une fille habillé en robe et pourtant je suis maghrebin
en revanche, j'ai vu des députés francais sifflaient une ministre, cécile duflot pour pas la nommer, ca celle ci pourtait une robe. Ces types sont ils mysogine selon toi miss chelha ?
LOL
Nan mais c'est choquant, ça m'est arrivé une fois à coté de Safar Tour (clichy je crois par là bas), j'avais 22/23 ans et moi comme une niaise débarquant de ma campagne, je crois que le vieux monsieur voulait que je l'aide dans qqchose : mignon: ...Bah oui, il voulait de l'aide mais dans un autre domaine![]()
De quoi elle se plaint....
C'est connu, on ne s'habille que pour se faire insulter de ******
![]()
elle a ete siflée parce qu'elle a porté une robe a fleurs, beaucoup de ministre porte des robes ou des jupes lors de l'assemblé nationale, mais c'est souvent tres sobre voir triste, des couleurs, mais jamais de motifs
tu sors avrec ta jellaba tursquoise
??? je ne saisis pas trop ???![]()
Il faut regarder la vidéo jusqu'au bout pour comprendre .
http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/mediatheek_fr/la_semaine_en_video/1.1380582
Imaginez la même situation dans les rues de casa .
Le bledard obsédé par les rebeux d'Europe nous fait une rechute ..des rebeus dans un quartier de rebeu musulmans faisant des activites de chomeurs profiterus du systeme !
rien de bien etonnant
Je faisais allusion à certain propos qui avait été tenu
A savoir que les femmes s'habille sexy pour attiré l'homme
Et qui a donc pas de raison de se plaindre
![]()
Même Hortefeux n'etait pas allé jusque là ..j'ai pas vu autant de noir que d'arabe
d'abord je veux pas l'extermination, je propose un contrôle des naissances, c'est différent, pourquoi on ne ferait pas moins d'enfant, et on s'occuperait mieux de leur éducation
les arabes en groupe sont **** c'est un fait
tu mets un arabe dans un endroit, une terrasse de café ou autre où il serait le seul arabe, jamais il n'aurait eu le cran de faire une reflexion meme s'il voit trente top model passer
l'effet de groupe est identique dans les bandes des cités, etc
trop d'arabe, tue l'arabe lui meme malheureusement, d'ou la proposition du controle des naissances
manque plus que de la voir en remixé avec effets speciaux :langue:Nan c'est pour elle et c'est pas méchant...
MON GESTE N EST PAS MECHANTTTTT C EST JUSTE QUE TU VOIS 600fois la meme video
des queues de cerises?
je n'ai pas saisi![]()
Même Hortefeux n'etait pas allé jusque là ..
Contrôle des naissances pour les arabes .. faudrait deja commencer par controle des naissances pour les p*tes qui montrent leur dessous en public
"tu mets un arabe dans un endroit, une terrasse de café ou autre où il serait le seul arabe, jamais il n'aurait eu le cran de faire une reflexion meme s'il voit trente top model passer" .. pourtant dans la vidéo on en voit qui drague la racolleuse tout en etant seul ..
çà veut dire des choses sans importance
alors d'abord, les p*tes existent parce qu'il y a des hommes prets à payer pour avoir des rapports, tu constates qu'il n'existe pas le masculin de p*tes, c'est un fait, l'homme est plus primaire que la femme
ensuite, l'homme qui drague la femme et qui est seul, sait tres bien qu'il est dans une zone peuplée de d'hommes qui lui ressemblent, donc il agit comme eux
tu connais le proverbe "qui se ressemblent s'assemblent"
On les appelles gigolos les hommes qui ont le meme role
Sinon
http://www.youtube.com/watch?v=Cb3daQYLK2A
je sais pas vu que cela m'interessepasjamais tu trouveras un gigolo sur les trottoirs, tout simplement parce que tu ne trouveras jamais une femme se rabaisser a demandé "C'est combien", c'est trés bas comme comportement, et c'est seulement masculin
Tu dis d'abord que les arabes ont besoin d'etre en groupe pour agir , puis maintenant ils suffit que ce soit une zone frequentée par les homme .. on avance deja ..çà veut dire des choses sans importance
alors d'abord, les p*tes existent parce qu'il y a des hommes prets à payer pour avoir des rapports, tu constates qu'il n'existe pas le masculin de p*tes, c'est un fait, l'homme est plus primaire que la femme
ensuite, l'homme qui drague la femme et qui est seul, sait tres bien qu'il est dans une zone peuplée de d'hommes qui lui ressemblent, donc il agit comme eux
tu connais le proverbe "qui se ressemblent s'assemblent"
Ca montre ses formes puis ca se plaint ..
Les hommes ne font que repondre à l'offre , c'est le principe de l'offre et de la demande , si personne n"etait pret à donner son corps ou à se mettre en spectacle face à eux , peut être qu'il y aurait moins de situations genantes machiste comme sur la vidéo ..
Ca montre ses formes puis ca se plaint ..
Sans l'offre la demande n'existerait pas non plus , il faudrait peut etre commencer par pointer du doigt celles qui ont fait de leurs corps une marchandise , un bien commercial , et non pas seulement le " consommateur "..il y a une offre parce qu'il y a une demande, sans demande l'offre n'existerait plus, c'est du marketing niveau bac à sable
Sans l'offre la demande n'existerait pas non plus , il faudrait peut etre commencer par pointer du doigt celles qui ont fait de leurs corps une marchandise , un bien commercial , et non pas seulement le " consommateur "..
Ces mêmes personnes qui se plaignent ensuite d'être abordée dans la rue lorsqu'elles déambulent..
C'est pas systematiquement la faute des arabes , donc pas besoin de Shoah pour eux![]()
Bien evidemment , on parle de là de cas particuliers ..Ne confondrais-tu pas?
Toutes les femmes qui déambulent dans nos rues ne sont pas des prostituées!!!!
C'est pas dans une ville de Wallonie, qu'on a décidé d'interdire la drague en rue récemment ou qq chose ds le genre ?
Il leur faudrait une campagne nationale, les pervers, relous, on les trouve partout.