Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je veux aborder un sujet un peu tabou au Maroc, pourquoi il n' y a pas d'éducation sexuelle au vrai sens du terme au Maroc??
Si on a eu une éducation faite pour ça ! ( au collège et au lycée ) .
quels sont les contenus des cours ??
juste question de rire car quand je vois les questions qui circulent ici je me demande bien si c cours ici ou en france sont vraiment utiles
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je veux aborder un sujet un peu tabou au Maroc, pourquoi il n' y a pas d'éducation sexuelle au vrai sens du terme au Maroc??
je pense que certaines personnes ne dispose pas d'une maturité suffisante ,pour parler du sexe,
je me rappelle a l'école qu'on a des cours de sciences naturelles et qund il y avait des cours sur la organes génitaux, je vous raconte pas le délire, et le coté hchouma que certains ressentait,
jusqu'a present , chaqu'un s'autoéduque tout seul concenant cette thématique du sexe
héhéhéhéhéhéh chicca !! malheureusement c est le cas , et généralement les ados pouvaient meme fantasmer sur ca !
aahh oui et j te racontes pas le jour ou on avait les cours en questions les gens sont heureux , et a la fois intimidés ,d enttendre jihaz tanassouli 3inda lmar2a
awdiiiii , c est le tiers monde !
j'ai trop envie d'éclater ta bulle!!
héhéhéhéhéhéh chicca !! malheureusement c est le cas , et généralement les ados pouvaient meme fantasmer sur ca !
aahh oui et j te racontes pas le jour ou on avait les cours en questions les gens sont heureux , et a la fois intimidés ,d enttendre jihaz tanassouli 3inda lmar2a
awdiiiii , c est le tiers monde !
Tu veux qu'on apprenne aux Marocains comment forniquer?
héhéhéhé elle est marante(9Aanaat faloub) et sa2il lmanawi!!
wach a 3ibad lah nass wlaw tay9raw f les facultés des truc salama!!
je ne sais pas si en france vous avez ca , mais on m'avais dit que ya des gens qui etudient l eucation sexuelle a la fac , je parle pas d la théorie mais la pratique elle meme !!!
MAIS ca c est abusé 3awtani et c est impossible pour nous etant donné les contrain tes religieuses!
- faut pas oublier une chose 3awtani , et ca je le dit a la personne qui as postée ce message pour évoquer le sujet !
vous ne trouvez pas que chez les francais c est un peut exagéré , das la mesure ou tu trouve un petit enfants de 4 ans ,ou une tite filléte qui te parles du zizi ! et de la facon de faire des bébés ???
bezzaf 3awtani , c est un peux tot pour ca
moi j croi qu en premier lieu l éducation doit commencer a travers les parents , et par la suite vers 7 ANS 8ans ils doivent tou apprendre a lécole!
et ce d une facon globale!
et surtout ne pas dire chuuuutt hchouma a l enfant au cas ou il nous pose une question quelconque , mais plutot répondre d une bonne manniere tout en expliquant le plus aisément possible !