Sexualité dans mon couple

salam a tous,
J'ai un probléme dans mon couple depuis des années et même depuis le début du mariage et je voulais savoir si des personnes ont connu le même cas que moi.Voila en faite je ne ressent jamais l'envie de faire l'amour, le probléme ne vient absolument pas de mon mari je l'aime énormément et de plus en plus, je suis attirer par lui mais pas d'envie.

J'aime quand il me fait des câlins des bisou mais je ne veux pas aller plus loin et la il en a vraiment marre car c'est depuis le début du mariage que je suis comme ça et je ne le fait pas exprés je peux pas me forcer.

J'aimerais vraiment trouver une solution a ce probléme parce qu'on s'entend super bien hamdoulillah on est amoureux mais mon probléme gâche tout.

salam

salam a tous,
J'ai un probléme dans mon couple depuis des années et même depuis le début du mariage et je voulais savoir si des personnes ont connu le même cas que moi.Voila en faite je ne ressent jamais l'envie de faire l'amour, le probléme ne vient absolument pas de mon mari je l'aime énormément et de plus en plus, je suis attirer par lui mais pas d'envie.

J'aime quand il me fait des câlins des bisou mais je ne veux pas aller plus loin et la il en a vraiment marre car c'est depuis le début du mariage que je suis comme ça et je ne le fait pas exprés je peux pas me forcer.

J'aimerais vraiment trouver une solution a ce probléme parce qu'on s'entend super bien hamdoulillah on est amoureux mais mon probléme gâche tout.

salam

Tu n'aime pas ton corps ?
Tu n'aime pas son corps?
Tu trouves que le sexe c'est sale?
Vous avez quand même des relations sexuelles ou pas ?
ça fait combien de temps que vous êtes mariés?

salam a tous,

salam
salam
il risque d'aller voir ailleurs

Tu n'aime pas ton corps ?
Tu n'aime pas son corps?
Tu trouves que le sexe c'est sale?
Vous avez quand même des relations sexuelles ou pas ?
ça fait combien de temps que vous êtes mariés?

Nous sommes mariés depuis 7 ans, on a des rapports mais c'est "rare" mais quand je le fais sa se passe bien c'est pas que je n'aime pas c'est que je n'en ai jamais envie je ne suis jamais demandeuse et lui quand il demande je le repoussse trés souvent.

Je le trouve beau et attirant physiquement je n'ai pas de probléme par rapport a cela et de mon côté hamdoulillah je me sens bien dans mon corps.

salam a tous,

salam
attention à la pillule !!!!! elle met la libido en berne pour certaine et c'etait mon cas!!

Un traumatisme ?

Quand j'était petite j'avais subi des attouchements de la part d'un membre de ma famille éloigné, je ne me rappel plus quel âge j'avais, je n'ai jamais réussi a en parler a personne sauf a mon mari.

Mais tout ça est derriére moi je n'y pense plus du tout Allah le jugera sévérement inchaAllah. Je ne pense pas que cela soit liée à mon probléme car je n'y pense plus a cette histoire.

j y avais pas pensé

J ai vu qu au Maroc il faisait des opérations chirurgicales pour allonger le pénis

Pour tes autres propositions c est une question d incompatibilité
ça existe partout ça, j'en n'ai pas spécialement entendu parler au Maroc. par contre le Maroc est traditionnellement connu pour les opérations de changement de sexe, il parait que ça s'est fait ici en avance et que dans les années 60 beaucoup venaient ici pour ça.

Retour