Sexualité dans mon couple

- il a un micro penis
- il est éjaculateur précoce
- c'est un bourrin
- elle est gay
- elle est frigide

-Elle a passé sa vie avant le mariage à se réfréner pour rester vierge. Elle s'est psychologiquement conditionnée pour ne pas chercher le sexe. Sa tête s'est habituée à vivre sans. Elle n'en ressent pas spontanément envie.

A priori ce 'nest pas vraiment du côté du mari puisque quand elle est amenée à le faire, elle aime bien. C'est juste que l'envie du début ne vient pas spontanément pour elle.

vu le nombre d'homme qui sont complexés par la taille avec un sexe normal j'imagine même pas ce que doit ressentir quelqu'un avec un micro pénis. donc franchement c'est bien que la science permette de résoudre ce problème.
sinon y a aussi la vaginoplastie qui est très à la mode en ce moment.
il va où notre monde ... il va où, il va où ... :(

ne me dis pas y a des gens qui osent prendre ce risque !! :eek:

Me demande pas ou j ai lu ca mais je l ai bien lu

ça existe partout ça, j'en n'ai pas spécialement entendu parler au Maroc. par contre le Maroc est traditionnellement connu pour les opérations de changement de sexe, il parait que ça s'est fait ici en avance et que dans les années 60 beaucoup venaient ici pour ça.

Le Maroc est précurseur pour ce type de chirurgie, pour quelle raison, je sais pas

-Elle a passé sa vie avant le mariage à se réfréner pour rester vierge. Elle s'est psychologiquement conditionnée pour ne pas chercher le sexe. Sa tête s'est habituée à vivre sans. Elle n'en ressent pas spontanément envie.

A priori ce 'nest pas vraiment du côté du mari puisque quand elle est amenée à le faire, elle aime bien. C'est juste que l'envie du début ne vient pas spontanément pour elle.

J'ai souvent dit que l'éducation de "certains" parents maghrébins a fabriqué des générations d'obsédés et de complexées !!! C'est triste !

C'est ou ça, ou totalement l'inverse : des nymphomanes :D

Aucun juste milieu :D
ben attend c'est normal quand tu compresses un truc soit il s'applatti soit il explose.
on passe notre temps à diaboliser l'acte sexuel, à faire passer l'homme pour un ogre et son pénis pour une créature des ténébres ... on pousse la femme à brimer son désir, à avoir honte d'avoir envie, à culpabiliser d'avoir un orgasme ... du coup ça donne soit des folles furieuses qui te mordent te griffent, te tirent les cheveux et crient très fort quand tu les pénètres soit des coincées qui tournent la tête et se crispent comme si tu allais leur faire du mal.

ben attend c'est normal quand tu compresses un truc soit il s'applatti soit il explose.
on passe notre temps à diaboliser l'acte sexuel, à faire passer l'homme pour un ogre et son pénis pour une créature des ténébres ... on pousse la femme à brimer son désir, à avoir honte d'avoir envie, à culpabiliser d'avoir un orgasme ... du coup ça donne soit des folles furieuses qui te mordent te griffent, te tirent les cheveux et crient très fort quand tu les pénètres soit des coincées qui tournent la tête et se crispent comme si tu allais leur faire du mal.

ta vie sexuelle a du être tres mouvementée ..

J'ai souvent dit que l'éducation de "certains" parents maghrébins a fabriqué des générations d'obsédés et de complexées !!! C'est triste !

vous avez raison tous les deux wallah.....c triste :pleurs:

:D

C est pas pour déplaire à certains hommes

Je sors, Ramdan hada!

Comment peut on ne pas aimer le sexe!!!!!

Trop de pudeur peu etre ?

Et oui ,cela fini par tuer l'envie.

Combien pense que c'est sale et que c'est une corvée..

Voir meme combien n'arrive pas a prononcer le mot " sexe" ?

L’éducation, les tabous , les hontes font que certaines personnes en connaissent encore moins sur la sexualité.

la preuve est que tu es participant à chaque post de ce genre

je fais dans l'humour en fait ,je rebondis sur la partie en gras :
il n'existe aps d'obsedé en soit (ceux obsedé se masturbe 24 fois dnas la journee et font des fixettes pervers sur certaines lubies sexuels)

non ce que je veux dire ets simple les gens normaux sont tous obesdés par le sexe sans le sexe pas de charme ,pas de seduction pas de roue de paon pas de bebe tout mimi

bref on dans la vie quatre points cardinaux

se nourrir

respirer

securité

et se reproduire

une fois ces criteres assurés nous les humains avons decidé de faire de la reproduction le theme de nos relations et des plasirs

en soi le sexe est devenu les conges payés de notre existence d'animal

la preuve est que tu es participant à chaque post de ce genre

je fais dans l'humour en fait ,je rebondis sur la partie en gras :
il n'existe aps d'obsedé en soit (ceux obsedé se masturbe 24 fois dnas la journee et font des fixettes pervers sur certaines lubies sexuels)

non ce que je veux dire ets simple les gens normaux sont tous obesdés par le sexe sans le sexe pas de charme ,pas de seduction pas de roue de paon pas de bebe tout mimi

bref on dans la vie quatre points cardinaux

se nourrir

respirer

securité

et se reproduire

une fois ces criteres assurés nous les humains avons decidé de faire de la reproduction le theme de nos relations et des plasirs

en soi le sexe est devenu les conges payés de notre existence d'animal
au moins !

salam a tous,
J'ai un probléme dans mon couple depuis des années et même depuis le début du mariage et je voulais savoir si des personnes ont connu le même cas que moi.Voila en faite je ne ressent jamais l'envie de faire l'amour, le probléme ne vient absolument pas de mon mari je l'aime énormément et de plus en plus, je suis attirer par lui mais pas d'envie.

J'aime quand il me fait des câlins des bisou mais je ne veux pas aller plus loin et la il en a vraiment marre car c'est depuis le début du mariage que je suis comme ça et je ne le fait pas exprés je peux pas me forcer.

J'aimerais vraiment trouver une solution a ce probléme parce qu'on s'entend super bien hamdoulillah on est amoureux mais mon probléme gâche tout.

salam
va voir un psy, je pense que ça ira mieux, t'as sûrement un blocage du genre tentative de viol quand t'étais jeune non?
je en sais pas quoi te dire, le sexe est très important dans un couple c'est ce qui différencie l'amour de l'amitié surtout quand on est mariés.

Retour