Sexualité : les Marocains seraient schizophrènes

Au Maroc, les hommes prétendent qu'avoir une petite amie non vierge ne les dérange pas, mais 99% d'entre eux voudraient épouser des vierges. Seule une minorité urbaine se serait libérée et assumerait sa sexualité, mais s'opposerait toujours à une majorité rurale conservatrice et traditionnelle. Amal Chabach, sexologue marocaine citée par le journal belge Le Soir, explique que "la mondialisation, l'évolution des consciences et l'indépendance financière des femmes marocaines font que de plus en plus elles (...) - Société / Religion, Famille, Moudawana, Une, Femme

Sexualité : les Marocains seraient schizophrènes...

Au Maroc, les hommes prétendent qu'avoir une petite amie non vierge ne les dérange pas, mais 99% d'entre eux voudraient épouser des vierges. Seule une minorité urbaine se serait libérée et assumerait sa sexualité, mais s'opposerait toujours à une majorité rurale conservatrice et traditionnelle. Amal Chabach, sexologue marocaine citée par le journal belge Le Soir, explique que "la mondialisation, l'évolution des consciences et l'indépendance financière des femmes marocaines font que de plus en plus elles (...) -

chercher l'erreur : 100% d'hommes marocains mariés déclarent avoir eu une dizaine de partenaires différentes avant leur mariage, 100% de femmes marocains déclarent n'ont jamais eu de relation sexuelle avant leur mariage.

résultat : Hypocrisie, mensonge et surtout machisme des mecs

A quand, nous les mecs, devrions-nous comprendre que les femmes ont les mêmes besoins que nous au niveau sexuel et qu'elles ont le droit de disposer de leur corps quand elles veulent avec qui elles veulent.

certains mecs instruits, cultivés ont encore un complexe vis à vis de la virginité de leur future épouse tout en sachant qu'elle a surement pratiqué le sex autrement (je laisse votre imagination deviner de quoi il s'agit).

le vrai rapport sexuel est celui qu'on a eu avec une personne qu'on aime, satisfaire son partenaire sur tous les plans est l'objectif principale de chacun de nous.

C'est quoi le rapport scientifiquement entre cette hypocrisie qui relève de la vie privée avant tout… et la maladie psychologique schizophrénie qui handicaps des milliers de personne?

C'est quoi le rapport scientifiquement entre cette hypocrisie qui relève de la vie privée avant tout… et la maladie psychologique schizophrénie qui handicaps des milliers de personne?

C'est moi qui est posté le rapport est le suivant: les hommes veulent des vierges à cause de la pression sociale et culturelle, mais ils couchent à gauche et droite. Je pense qu'il faut remettre les choses à plat et dire: une femme vierge ou pas vierge, l'ettentiel c'est le coeur et l'intention et l'esprit de la personne. Et si une femme est vierge l'homme doit l'etre aussi au même titre.

Dans ce débat, il y a une certaine malhonnêteté intellectuelle assez louche!
Certains défendent la liberté de la femme de coucher avec qui elle veut quand elle veut avant le "mariage". C'est sa liberté et je la défend avec toute mes forces! Mais, pourquoi ces mêmes femmes chialent quand à l'age de 28 ans elles n'arrivent pas à trouver le prince charmant ou le dindon pour se marier?

Respectez aussi la liberté de l'homme de pouvoir avoir le droit de choisir une femme vierge pour le mariage!

y a t il une chose que les Marocains ne le sont pas..?!
on les poursuit meme dans les intimes...pppff
un peu tchabba o l,7armel pour contrer t9wass ne fait que bien.

Certains défendent la liberté de la femme de coucher avec qui elle veut quand elle veut avant le "mariage". C'est sa liberté et je la défend avec toute mes forces! Mais, pourquoi ces mêmes femmes chialent quand à l'age de 28 ans elles n'arrivent pas à trouver le prince charmant ou le dindon pour se marier?

Respectez aussi la liberté de l'homme de pouvoir avoir le droit de choisir une femme vierge pour le mariage!

Sors fumer une clope et reviens nous voir :prudent:

C'est moi qui est posté le rapport est le suivant: les hommes veulent des vierges à cause de la pression sociale et culturelle, mais ils couchent à gauche et droite. Je pense qu'il faut remettre les choses à plat et dire: une femme vierge ou pas vierge, l'ettentiel c'est le coeur et l'intention et l'esprit de la personne. Et si une femme est vierge l'homme doit l'etre aussi au même titre.
Sauf qu'il n'y a aucun rapport avec la schizophrénie(en grec "esprit scindé") qui est une maladie psychiatrique grave. Le mot a deux sens et dans le sens non médical (figuré) il signifie autre chose: personnalité à deux faces dont les comportements selon les moments ou les circonstances ont l'air contradictoires.

et savez vous comment ils prouvent que la fille est vierge dans les marriages ?
d une maniere tres primitive : le pantalon blanc , on dirait les docteurs n existent pas
c est vraiment honteux ce phenomene dans les marriages marocains existe encore en 2011
j etais invite a un marriage cet ete et les invites surtout de deux familles suivent le couple jusqu a leur chambre a couche :(et attendent le resultat dehors

no pressure !
bnadem ghir m9wes

Ewa ma galtich lina mohim????....l9aha vierge oula dba7 sab3o :D

Au Maroc, les hommes prétendent qu'avoir une petite amie non vierge ne les dérange pas, mais 99% d'entre eux voudraient épouser des vierges. Seule une minorité urbaine se serait libérée et assumerait sa sexualité, mais s'opposerait toujours à une majorité rurale conservatrice et traditionnelle. Amal Chabach, sexologue marocaine citée par le journal belge Le Soir, explique que "la mondialisation, l'évolution des consciences et l'indépendance financière des femmes marocaines font que de plus en plus elles (...) - Société / Religion, Famille, Moudawana, Une, Femme

Sexualité : les Marocains seraient schizophrènes...

ok pour la virginité, mais juste une question, vierge où?

J'adore les pseudos "machaalah boys" avec leurs "Ze veux une vierge patati patata , comme si l'honneur de la femme se résume à son hymen, si ça se trouve la vierge qu'ils réclament aurait utilisé d'autres trous avec ses ex. . o khelate le *** lghecha lelti dokhla. x )

Biensur qu'il faut respecter les hommes qui souhaitent se marier qu'avec les femmes vièrges, mais il faut qu'ils accèptent aussi de ne pas tirer et profiter des femmes avant son mariage. question de respect et d'honneteté.

en même temps le monde entier est alors skyso.
il sufft de se rendre a cancun pendant un spring break, à ibiza après le bac....ou à marakesh et djerba avec le comité entreprise d'une boite française pour voir oh combien le monde est schsophrene.

d’ailleurs je ne comprendrais jamais cette volonté qu'ont certains médias marocain a faire du marocain un schizophrène.
a force de le répéter....cela risque de devenir une vérité alors que la schizophrénie est une maladie très difficile à diagnostiquer....ça ne se fait pas a la légère.

le monde est schizophrène....

que doit on penser d'un homme qui au domicile familial est un père modèle....pour devenir un predateur harceleur sur son lieu de travail.
DSK est il schizophrène?

un comptable français qui ne parle jamais que difficilement à fille pendant toute son année comptable..peu de caractère...timide... mais qui se lâche une fois arriver en vacance à Marrakech est il schizophrène?

les français sont ils alors schizophrènes?

Au Maroc, les hommes prétendent qu'avoir une petite amie non vierge ne les dérange pas, mais 99% d'entre eux voudraient épouser des vierges.

c'est pas un scoop

une vierge pour la vie
une pas vierge pour la nuit

ils n'ont rien inventé ces journalistes du dimanche

ca se voit que c'est ramadan, ils manquent d'inspiration...

Retour