Il faudrait peut être faire une lettre de résiliation et l'envoyer en ar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahah bien-sûr moi non plus je ne l'ai pas reçu
Et je doute que je vais la recevoir car bien entendu je suis concernée ^^
Les opérateurs ont peur des conséquences, mais personnellement je me laisserai pas berner.
On peut forcément résilier un contrat s'il y a modification de celui-ci, surtout si la modification est unilatérale comme c'est le cas en l'espèce.
Je suis allée chez SFR aujourd'hui, et bien-sûr dès que j'ai abordé ce sujet elle m'a répondu "On a pas beaucoup d'informations, d'ailleurs même sur internet il n'y a rien" (sic). Le fait est qu'ils essaient de "limiter les dégâts" en diffusant un minimum l'information![]()
de toute facon tu as 4 mois pour resilier donc si tu verras bien sur la facture de fevrier
Ouais c'est bizarre parce que mon frère a reçu le courrier d'info de hausse de tva où ils disent qu'il sera pas concerné vu son forfait, et nous autres avec les forfaits concernés on l'a pas reçu.
Ahahah bien-sûr moi non plus je ne l'ai pas reçu
Et je doute que je vais la recevoir car bien entendu je suis concernée ^^
je suis allez voir ton lien tres intéressant
nb/je n'ai reçu ni mail ,ni courrier.............et on est bien fin decembre
j'ai recu un mail hier et un courrier postal aujourd'hui
t'inquiète pas![]()
Source : La Tribune.fr
SFR répercute sur ses forfaits le passage de la TVA de 5,5 à 19,6 %.
L'abonnement ADSL avec la neufbox augmente de 2 euros par mois. Sur les mobiles, les hausses vont de 99 centimes à 9 euros selon les cas. Numéricable annonce une hausse de 3 euros sur ses forfaits Net+tel à 19,99 euros.
Après Orange, SFR a publié mardi sur son site les hausses de tarifs qui seront appliquées au 1er février et qui résultent de la fin du taux de TVA réduit à 5,5 %. L'abonnement ADSL mensuel le plus courant augmente de 2 euros (comme chez Orange), passant à 31,9 euros TTC
L'offre «Internet Seul» augmente aussi d'un euro, à 15,9 euros, alors qu'elle ne comprend pas de TV sur ADSL. Mais SFR lui avait quand même appliqué la TVA réduite à 5,5% en lançant une offre TV sur PC. Une astuce aussi utilisée par les autres fournisseurs d'accès.
De 99 centimes à 9 euros de hausse sur les mobiles
Côté mobile, les petits forfaits, et ceux destinés aux tablettes et aux clés 3G restent inchangés. Pour les autres, les hausses dépendent de la date de souscription et de la durée d'engagement, et s'échelonnent de 99 centimes pour le forfait bloqué MTV 1H avec 24 mois d'engagement souscrit depuis mai 2010 à... 9,5 euros pour le forfait professionnel le plus large, l'Illimythics Absolu International qui passe à 165,4 euros par mois.
Numéricable pour sa part a également prévenu ses abonnés d'une hausse de 3 euros sur son forfait Net + Tel à 19,99 euros.
L'annonce de ces changements ouvre une période de quatre mois où l'abonné peut résilier sans frais.
Free reste pour l'heure muet sur ses intentions, attendant sans doute les dernières annonces de Bouygues Télécoms pour dévoiler ses intentions sans risquer de se faire copier ses offres.
http://www.latribune.fr/technos-med...t-leurs-hausses-de-tarifs-au-1er-fevrier.html
Lol je viens de voir le mail. coooooooooooooool donc à partir du 1er février on peut résilier? ou dès maintenant?
Apparemment pour ceux qui auraient pris un forfait recemment, une close dans le contrat empechera la resiliation au 1er fevrier...
Donc, attention pour ceux qui voulaient resilier...
récemment?
à partir de combien de mois est ce possible?
Ms c'est marqué où ?Apparemment pour ceux qui auraient pris un forfait recemment, une close dans le contrat empechera la resiliation au 1er fevrier...
Donc, attention pour ceux qui voulaient resilier...
Lool on se croierait aux states tout le monde veut attaquer tout le monde, tout le monde veut trouver le vice dans le contrat loolmoi j'ai toujours rien reçu de chez sfr!!!!!! (sfr box neuf cegetel)
je peux les attaquer?![]()
Ms c'est marqué où ?
Parce que je viens de lire mes CGV et y'a rien marqué
Mais je me demandais un truc tout à l'heure, on veut tous résilier mais une fois resilier on fait quoi ?!
Parce que de toute facon il nous faudra bien un abonnement ! Et celui qu'on prendra sera de toute facon plus cher puisqu'il aura subi augmentation de la TVA meme s'il vient d'un concurrent !
Mais je me demandais un truc tout à l'heure, on veut tous résilier mais une fois resilier on fait quoi ?!
Parce que de toute facon il nous faudra bien un abonnement ! Et celui qu'on prendra sera de toute facon plus cher puisqu'il aura subi augmentation de la TVA meme s'il vient d'un concurrent !
Prendre un nouveau telephone...
Revendre le dernier modele...
Ou prendre un forfait bcp moins cher...
Bah j'ai lu mon contrat, mes CGV et mes CGA et je vois rien du toutLes papiers que tu as signe... S'il n'y a rien comme close parlant de la TVA... Tu devrais pouvoir resilier...
J'ai pas mon contrat chez mes parents... J'attends de rentrer a Lyon pour lire ce contrat de plus pres...
Héé petite Doudou ca va toi ? Ca fais lgtMoi c'est surtout pour changer de téléphone!! et prendre un forfait + intéressant
Héé petite Doudou ca va toi ? Ca fais lgt
Tu as quoi actuellement ?
Bah j'ai lu mon contrat, mes CGV et mes CGA et je vois rien du tout
En meme temps j'ai pas envie de résilier, je voulais ce teléphone et puis l'abonnement me plais bien meme ac 1 ou 2 euros de plus
T'es chez qui toi ?
Héé petite Doudou ca va toi ? Ca fais lgt
Tu as quoi actuellement ?
J'ai pris un nouveau forfait recemment... Chez SFR... J'paie 52... Bientot 56...
Je me dis que je peux trouver un forfait moins cher...
Presque 60 pour un forfait telephonique... J'trouve que ca commence a faire cher paye... Surtout au vu de l'utilisation que j'en fais...
T'es chez qui toi et t'as pris ton forfait quand ?
Je suis fatiguée comme une vieille bique en ce moment mais bon ca va hmdl quoi de neuf misstinguette ??Heyyyyyy Neythou ça va et toi?
J'ai illimythic 5 webphone mais j'ai pas le phone qui va avec lol! j'ai un samsung player star wela je sais pas.
J'ai envie de prendre le samsung galaxy
Ah oui effectivement 60 euros ca fait chero je te comprend
Moi j'ai commandé y'a 2 jours un forfait chez SFR
Les illymitics, ms tu as quoi chez SFR à ce prix là ?
Je suis fatiguée comme une vieille bique en ce moment mais bon ca va hmdl quoi de neuf misstinguette ??
J'ai le mm abonnement que toi (enfin j'attends qu'il arrive...) et j'ai pris l'iphone j'espére ne pas etre decu....
C'est illimytics aussi, j'ai le meme que toi, ms tu dois avoir pris bcp d'heure dans le forfait de baseJ'sais meme pas comment il s'appelle...
3 numeros gratuits
appel gratuit a partir de 21h30
et sms/mms/internet illimite..
Je suis fatiguée comme une vieille bique en ce moment mais bon ca va hmdl quoi de neuf misstinguette ??
J'ai le mm abonnement que toi (enfin j'attends qu'il arrive...) et j'ai pris l'iphone j'espére ne pas etre decu....
C'est illimytics aussi, j'ai le meme que toi, ms tu dois avoir pris bcp d'heure dans le forfait de base
Dc là ouai carrement ca peut etre intéressant de rompre ton contrat
Tu veux changer de tel aussi ?
Oulalala tu fais des folies avec des num illimité et un illimité le soir c pas bienNon il est bien notre abonnement. Mais je fais trop de folies je vais prendre quelque chose au dessus
Ben fatiguée aussi j'ai l'impression d'être la seule à travailler en ce moment vivement des vacances.
Et toi alors??
Non justement avt j'étais chez HTC et puis trop de bug au bout d'un moment (il a deux ans aussi presque...) du coup je me suis dis si je prend un tactile c Iphone ou rien sinon BB pour le pas tactile et au final g pris Iphone... on m'a convaincu avec une application qui permet de tel les Iphone en illimité loolJ'ai du mal a m'hbaituer a mon nouveau phone...
J'vais d'abord me renseigner sur les derniers modeles de HTC... S'il y en a un qui me plait, je changerai...
Sinon, je garde celui la...
T'as deja eu l'iphone avant celui ci ?
Oulalala tu fais des folies avec des num illimité et un illimité le soir c pas bienlool
Ms je trouve qu'il est complet aprés y'a un truc chez orange qui est bien aussi c'est que tu peux faire un illimité rentrant/sortant avec des numéros oranges
Genre tu choisis tel et tel num et tu peux les appeler en illimités et eux aussi
Ca doit etre l'ancienne version alors ?Non c'est soit 3 num illimités soit illimité le soir chérinette :langue:
J'ai les appels illimités le soir mais bon on a + besoin d'appeler la journée que le soir enfin moi.
Ouais j'ai vu ça c'est l'illimité partagée mais bon ça sert pas à grand chose en vrai lol.
Ouai c tout un business loloui mais tu vas reprendre un abonnement avec un autre telephone
par exemple si avais pris en été un abo de 2 ans avec l iphone 3, la tu vas resilier garder ton iphone 3 et reprendre un autre abo avec un nouveau telephone
les operateurs vont perdre de l argent sur les telephoneson l aura pas payer en integralité