Sfr quitte le maroc pour s'installer à madagascar

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
En recherche perpétuelle de réduction des coûts, l'opérateur de téléphonie mobile français, SFR, va délocaliser une partie de sa hotline marocaine vers Madagascar où la main est sensiblement moins élevée que celle du royaume.
Cette information a été révélée par le Canard Enchaîné, qui explique que l'opérateur quitte le Maroc à cause du coût élevé de la main d'oeuvre, un téléopérateur marocain coûtant 500 euros alors qu'un Malgache ne coûte que 200 euros par mois.
Cette politique drastique de réduction des coûts (...)

- Economie / Centres d'appel, Télécoms, Externalisation

SFR quitte le Maroc pour s'installer à Madagascar
 
Politique dra..stique de réduction des coûts inspirée par le juif marocain d'origine (entre temps, il a pris la nationalité israélienne et a mis la main sur "Libération", entend le faire sur Virgin Mobile après avoir phagocyté tout le câble français dont FTC avait été vendu un franc symbolique. Sans compter ses chaînes d'info i24news, Altice et autres câblo du pays de Sharon) Patrick Drahi qui fait chanter mêmes ses fournisseurs pour assumer une maximisation des profits et se donner lui et sa clique plus de dividendes avec une fortune estimée à 1 Mds de $.



A+
 
Et oui avec le temps, toutes les sociétés quiterront le maroc.. ils ont bien quitter les autres pays parce qu il devenait cher.. chacun son tour..
 
il faudrait prévenir celles et ceux qui travaillent dans ces centres d'appels sfr numéricable.....

mam
 
Retour
Haut