Shah rukh Khan au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mo9rissat
  • Date de début Date de début
mais qu'est-ce que vous lui trouvez à ce type?

Qu'est-ce que vous trouvez de manière générale aux films indous? Comme c'est saoulant...à part qu'aiswaraya rai est sublime, le reste, poubelle...:D

Mais c'est notre inconscient collectif....Les mercredis après-midi, on allait au cinéma! Au programme, un film hindi, un film érotique et un film d'action :D
A force, tu affectionnes les hindous et leur sensibilité! De plus, les plus gros chemkara écoutent du Rai et la musique de films indiens hhhh

Mais c'est notre inconscient collectif....Les mercredis après-midi, on allait au cinéma! Au programme, un film hindi, un film érotique et un film d'action
A force, tu affectionnes les hindous et leur sensibilité! De plus, les plus gros chemkara écoutent du Rai et la musique de films indiens hhhh

autant je comprends complètement pour le rai...autant la musique bollywood me laisse les bras et la pensée ballants..:D

A chaque fois que moi je zappe et tombe sur un truc bollywood : 1er réflexe je meurs de rire et ensuite je zappe, mon plus grand record : j'ai tenu 5 min avec un film avec aiswayara rai juste parce que je suis tombée en arrêt devant ses beaux yeux..

autant je comprends complètement pour le rai...autant la musique bollywood me laisse les bras et la pensée ballants..:D

A chaque fois que moi je zappe et tombe sur un truc bollywood : 1er réflexe je meurs de rire et ensuite je zappe, mon plus grand record : j'ai tenu 5 min avec un film avec aiswayara rai juste parce que je suis tombée en arrêt devant ses beaux yeux..
Le problème de Bollywood c'est que tous les films se ressemblent .

Il faut avoir du coeur et être un gros sentimental pour apprécier ces films....toi je comprend que tu n'aimes pas :langue:

Le problème de Bollywood c'est que tous les films se ressemblent .

Non, pas du tout!

Il faut choisir les bons films.Maintenant, c'est possible avec toutes les ressources qu'on a sur internet surtout côté critiques.

Wawwwwwww, si seulement je pouvais aller à Marrakech... :pleurs::pleurs:

mais qu'est-ce que vous lui trouvez à ce type?

Qu'est-ce que vous trouvez de manière générale aux films indous? Comme c'est saoulant...à part qu'aiswaraya rai est sublime, le reste, poubelle...:D
Chacun ses goûts, il y a des gens qui les aime
للناس في ما يعشقون مذاهب

L'acteur indien Shah rukh Khan visite le Maroc dans le cadre de la onzième édition du Festival International du Film de Marrakech.
Une présence qui fera sûrement le bonheur des fans de l'acteur et du cinéma Bollywoodien.

http://www.festivalmarrakech.info/Shah-rukh-Khan-au-FIFM-pour-le-bonheur-de-ses-fans-_a1552.html
tres bon acteur !

et tres bonne prestation dans Devdas, certes, mais aussi My Name is Khan

My Name Is Khan (2010) - Shah Rukh Khan, Kajol - YouTube

Retour