Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais elle a un corps magnifique! elle est hummmmmmmmmmm! appétissante D
mais elle a un corps magnifique! elle est hummmmmmmmmmm! appétissante![]()
je pense que c'est plutot son corp et ca facon de danser qui ta fait aimer la chanson :langue:Oui bien sûr c'était juste une petite parenthése.
Musique hispanique, le tempo pas mal, moi j'aime D
C'est vrai elle a un beau cuerpo rien à dire la dessus :roue: mais la chanson j'aime pas trop^^
et comme de par hasard deux avis négatif émanant de la gente féminine?
![]()
je pense que c'est plutot son corp et ca facon de danser qui ta fait aimer la chanson
on est deux : D
et comme de par hasard deux avis négatif émanant de la gente féminine?
![]()
comme de par hasard oui ^^
mais tout les bladinautes seront de ton avis tu verra donc sois pas triste :lue:
On a du goût c'est pour ça mdrrrrrrrrrr
Mdrrr non du tout on a dit qu'elle avait un beau corps :langue:
On a du goût c'est pour ça mdrrrrrrrrrr
:
mdr :langue
et le must toutes ces chansons defiles entre deux bandes annonces de cinéma c'est excellent mes yeuxun peu!
j'ai pas compris( c'est la fatigue dsl ! )
la fatigue? trop fort :
mdr , exactement
Sa voix caractérisée par différentes nuances, son style, un peu irrévérencieux, sa jeunesse et ses mouvements de danse, font son succès. Ses chansons faciles à comprendre et qui permettent à son public de s'identifier. Les textes parlent de ses propres expériences de la vie quotidienne ou de celles des autres. La danse de Shakira est un mélange de danse funky, espagnole et orientale.
(wikepedia)
bé explique moi alors :
j'ai relue et walou je comprend tjrs pas mdrr :
ca devient toute suite bcp plus moche traduis en francais ^^Ah ah ah comme on dit en arabe "l'ecole ou tu as appris à lire c'est moi qu'il ait construite"![]()
Au fait c'est quoi Gossip?
ca devient toute suite bcp plus moche traduis en francais ^^
c'est une serie :l
ca devient toute suite bcp plus moche traduis en francais ^^
c'est une serie
et gossip en anglais ca veut dire commérage potins ^^
une shakira qui parle darija oulalalalala :
le rêve![]()
bon je vous laisse ! :d je pense que vous vous etes trouver un point en commun tout les deux :langue:
Bon je vous laisse !je pense que vous vous etes trouver un point en commun tout les deux :lan gue:
Presque elle danse sur un fond de darbouka au debut LOL!![]()
non B reste![]()
tu veux que j'éssaye de faire comme elle ??
je me debrouille pas mal en saltaut arriere : D