je parlais de tes cheveux![]()
la blonde !
Euhhh ! Non, ils sont sauvages et en libertés !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parlais de tes cheveux![]()
Les filles,
le week-end dernier, je me suis retrouvée dans une enseigne "L*sh".
Et la, j'ai decouvert un shampooing solide (en forme de savon) qui améliorerait la pousse des cheveux.
La vendeuse m'a garantie l'effet et a meme ajouté que le "savon" avait une durée de vie de 3 flacons de shampooing...
Evidemment, j'ai pris.... :/
L'une d'entre vous a-t-elle deja teste ce produit ?
Des retours éventuels ?
cela fait longtemps que j' utilise cette marque que j'ai decouvert a Londres
Et j'adore
Durée de vie longues les cheveux sont bien moins agréssé
j'ai jamais utiliser le pousse plus vite mais le briantissime et le chasse neige qui réponde à leur promesse
Leur soins du cheveux est aussi miraculeux et les cremes de peau exquise
Les produits LUSH sont tout sauf Bio ...suffit de jeter un coup d'oeil sur la compo de la majorité de leurs produits.
Bah teste alors mais personnellement ca ne m'attire pas du tout ce genre de produits soit disant home made ... ils surfent surtout sur la mode actuelle du "retour aux sources" !
Ca c'est sur mais le fait que l'enseigne surfe sur la mode du "naturel" et de l'écologique alors que le plupart de ses produits ne le sont pas je précise à la posteuse qu'il faut se méfier.les compositions parlent d'elle mm leur produit sont pas 100% naturelle mais a 90% et franchement ca change des produits remplis de silicone
J'ai trop hate de l'utiliser !
Tu me donnes trop envie !!!![]()
Les filles,
Et la, j'ai decouvert un shampooing solide (en forme de savon) qui améliorerait la pousse des cheveux.
La vendeuse m'a garantie l'effet et a meme ajouté que le "savon" avait une durée de vie de 3 flacons de shampooing...
Des retours éventuels ?
Oui mais bon y'a mieux encore en terme de shamoins diminés de produits chimiques
Exemple : http://www.beaute-test.com/pousse_plus_vite___lush.php
Quand tu regarde la formule : Sodium Lauryl Sulfate et Glycerine arrivent en 1er (donc en plus grande quantité que les autres). Il suffit de se renseigner sur ces deux produits sur le net pour comprendre que ca n'a rien de naturel![]()
Pour le savoir, rase toi le crâne et commence à en appliquer et tu seras fixéeLes filles,
Des retours éventuels ?
T'es drôle !Pour le savoir, rase toi le crâne et commence à en appliquer et tu seras fixée
oui... mais je suis une tête de mule, je ne changerai pas d'avis! Vraiment, je refuse je refuse je refuse!@nwidiya un avis sympathique du magasin lush![]()
Les filles,
Des retours éventuels ?
pareil c'est joli en déco dans la sdb...ca sent super bon...mais je ne les utiliserai pasLes produits LUSH je te déconseille vu ce que j'ai pu lire ou voir sur le net !
Pour ma part rien que toutes les odeurs chimiques qui t'agressent le nez en passant devant le magasin suffisent à me rebuter !![]()
le cannabis fait pousser les cheveux et en plus c'est naturelje crois qu'il existe des shampoings à base de cannabis mais ce n'est pas vendu en France.
@miasssa ==> http://madame.lefigaro.fr/beaute/no-poo-on-saute-pas-240214-76299420 jours après pas de retour de miassaa !elle ne s'est pas lavé les cheveux depuis ?
![]()
L application de ce genre de "savonnette" n est pas trop galere sur cheveux long?
A l application il y a quand meme un peu de mousse ou pas du tout?
L application de ce genre de "savonnette" n est pas trop galere sur cheveux long?
A l application il y a quand meme un peu de mousse ou pas du tout?
Sinon tu en a pensé quoi alors du shampoing ?Article interessant... Je vais me renseigner de plus pres sur les low poo...![]()
Sinon tu en a pensé quoi alors du shampoing ?![]()
Non mais Lush je sais pas pourquoi je peux pas les odeurs fortes comme ca ca me rebute. Rentrer dans leur magasin j'ai l'impression c'est mission impossible lolRelativement surprise, a vrai dire.
Je ne pensais pas que ca laverait aussi bien.
En plus, mes cheveux tombent bcp moins au lavage avec ce shampooing...
Habituellement, je perds vraiment bcp de cheveux quand je les laves... La, j'en perds, mais vraiment bcp moins...
Et ne serait-ce que pour ca, je continue à me laver avec le shampooing solide.
SUr la pousse, je n'ai vu aucun effet, par contre...
Mais je suis passée chez le coiffeur dernierement, aussi. Donc, je ne pouvais pas...
Je le conseille pour ma part autours de moi...
Et j'ai deja converti plusieurs personnes !![]()
Non mais Lush je sais pas pourquoi je peux pas les odeurs fortes comme ca ca me rebute. Rentrer dans leur magasin j'ai l'impression c'est mission impossible lol![]()
tant mieux s'il te convientOui, c'est vrai que les odeurs sont fortes... Limite, répulsives...
Mais, je suis contente d'avoir essayé !![]()