Sharia4belgium explique leurs visions

@ Pamita et les autres.

Je pense que les DEUX seules personnes qui m'ont compris sont: Mohammad et Ali.

> http://www.bladi.info/8084111-post39.html

> http://www.bladi.info/8083962-post26.html

Vous, les autres, vous m'avez pris pour un terroriste & islamiste écervelé.

Je remercie les deux intervants cité plus haut de m'avoir compris.

(Salamou 3alaykoum & Bonsoir à tous, je me fin à cette discution.)
Tu veux vraiment savoir ce que j'ai crû? Que c'était une blague, oui, oui. Une blague montée de toute pièce, alors c'est dire....

Pourquoi "sans pétrole" ?

Certains ont le pétrole,d' autres vont le voler

Chacun son truc

Acheter/vendre est une opération commerciale qui se pratique dans absolument tous les pays.

Que ce soit dans des pays asiatiques, africains, américains, océaniques ou européens.

N'importe quel pays a le droit de ne pas commercer avec l'étranger.

Pendant plus de cent ans nos mines de charbon ont fait notre richesse. Personne n'a jamais cru qu'on nous volait. D'autres pays ont d'autres minerais....

Vous connaissez un pays, la Corée du Nord mise à part (et encore!), qui ne commerce pas avec l'étranger.

Les versets:

Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

Vous n'adorez, en dehors de Lui, que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Allah n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient qu'Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas.

(Sourates 5. 44/49; 12. 40)

Acheter/vendre est une opération commerciale qui se pratique dans absolument tous les pays.

Que ce soit dans des pays asiatiques, africains, américains, océaniques ou européens.

Pendant plus de cent ans nos mines de charbon ont fait notre richesse. Personne n'a jamais cru qu'on nous volait. D'autres pays ont d'autres minerais....

Vous connaissez un pays, la Corée du Nord mise à part (et encore!), qui ne commerce pas avec l'étranger.

L'irak a-t-il le choix de commercer ou non?

Mine grace à une sympathique main d' œuvre étrangère

Le commerce Europe/Afrique a des règles celui du marché équitable, l' Europe ne l' applique pas et menace à coup de pression

Des dictateurs sympathiques roulant pour l' Europe afin de tenir le peuple sur leur faim

Guerre Iraq============ Pétrole volé
Colonisation============Succion jusqu' à épuisement des réserves naturelles
Délocalisation==========Multinationale profitant de la main d' œuvre extrêmement bas
....

Après on s' étonne que les pays arabes "sans pétrole" n' ont pas une économie florissante, la seule chose qui est florissante c' est le porte monnaie du dictateur mis en place délicatement.

Mine grace à une sympathique main d' œuvre étrangère

Le commerce Europe/Afrique a des règles celui du marché équitable, l' Europe ne l' applique pas et menace à coup de pression

Des dictateurs sympathiques roulant pour l' Europe afin de tenir le peuple sur leur faim

Guerre Iraq============ Pétrole volé
Colonisation============Succion jusqu' à épuisement des réserves naturelles
Délocalisation==========Multinationale profitant de la main d' œuvre extrêmement bas
....

Après on s' étonne que les pays arabes "sans pétrole" n' ont pas une économie florissante, la seule chose qui est florissante c' est le porte monnaie du dictateur mis en place délicatement.

Je ne pense pas que tu connaisse Meuse.

Si tu connaissais les positions de Meuse sur la colonisation (en palestine) ainsi que la guerre (en irak), tu n'aurais même pas perdu de temps à lui écrire.

Rien de tel que ces génies pour faciliter la vie des musulmans dans nos pays européens.

Ce qui me plait c'est que ces génies arrivent à bien vivre leur foi chez les mécréants. ;)

Rien de tel que ces génies pour faciliter la vie des musulmans dans nos pays européens.

Ce qui me plait c'est que ces génies arrivent à bien vivre leur foi chez les mécréants. ;)

De quoi tu parles toi?

Il est ou le délire?

Tu n'as pas envie de d'occuper des prêtres pédophiles un peu? Parceque quand il s'agit de frapper sur les barbus on est là, hein MEUSE, mais le reste...

De quoi tu parles toi?

Il est ou le délire?

Tu n'as pas envie de d'occuper des prêtres pédophiles un peu? Parceque quand il s'agit de frapper sur les barbus on est là, hein MEUSE, mais le reste...

Les prêtres pédophiles heureusement ne font pas des lois. Ils sont contre la loi et commettent des crimes.

Personne ne songe à les encenser pour leurs actes.

Je vois que c'est une mode ici de se prendre pour l'avocat de x ou y.

Le heureusement dans ta phrase veut tout dire, mais vraiment tout dire...

Que je sache ces prêtres ne se montrent pas sur une vidéo en disant qu'il faut établir la loi religieuse biblique sur terre.

En soir, comparer des islamistes qui parlent d'instaurer un projet de société avec des prêtres qui enfreignent les lois selon l'avis de tous, je ne vois pas trop le rapport à priori.

Si ce n'est le soulagement de pouvoir trouver une réplique à sortir aux "autres", quitte à ce qu'elle soit sans rapport avec le sujet.

Que je sache ces prêtres ne se montrent pas sur une vidéo en disant qu'il faut établir la loi religieuse biblique sur terre.

En soir, comparer des islamistes qui parlent d'instaurer un projet de société avec des prêtres qui enfreignent les lois selon l'avis de tous, je ne vois pas trop le rapport à priori.

Si ce n'est le soulagement de pouvoir trouver une réplique à sortir aux "autres", quitte à ce qu'elle soit sans rapport avec le sujet.

Tu vois, tout compte fait, tu n'es pas si différent des autres.

Comment une discution entre 2 personnes. (Meuse et Moi), on est arriver à dire, que je comparaissais les 'barbus' (pour reprendre vos termes), aux prêtres pédophilles.

(J'envie ton orthographe et ton français. ;-)

Tu vois, tout compte fait, tu n'es pas si différent des autres.

Comment une discution entre 2 personnes. (Meuse et Moi), on est arriver à dire, que je comparaissais les 'barbus' (pour reprendre vos termes), aux prêtres pédophilles.

(J'envie ton orthographe et ton français. ;-)

A défaut de les comparer (ce qui est en effet sans pertinence aucune), tu te sers d'eux pour contre-carrer une critique contre les barbus de sharia4Belgium. A tout le moins, cela interpelle dans la mesure où, comme je disais, à part le plaisir de la réplique "cassante", c'est à peu près équivalent à répondre que le mais est bon à manger en réponse à la question de savoir quel temps il fait.

A défaut de les comparer (ce qui est en effet sans pertinence aucune), tu te sers d'eux pour contre-carrer une critique contre les barbus de sharia4Belgium. A tout le moins, cela interpelle dans la mesure où, comme je disais, à part le plaisir de la réplique "cassante", c'est à peu près équivalent à répondre que le mais est bon à manger en réponse à la question de savoir quel temps il fait.

Heu j'ai dit que j'aimais ton français, pas ton françois!

Can you repeat please?

Retour