Sharia4Belgium: "Les élus musulmans auraient dû faire bloc"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
Si tu crois qu'un(e) belge, musulman, chrétien, juif, bouddhiste ou athée, va changer ses habitudes pour manifester contre ces gugusses et leur groupuscule tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

On regarde les JT bien assis dans son fauteuil en buvant un bon vin ;)!

Et on attend que ca se passe... ?
Et pendant ce temps la... et bien ces guguss... continuent leur petites affaires...
Cest pas contre l Islam qui il faut manifester, mais bel et bien contre toutes les formes d extremismes...
Si le peuple ne bouge pas, ne manifeste pas, comment le gouvernement peut-il prendre des mesures ?
La formule est simple... pas de contestations.. pas de reformes ou nouvelles loi, visant a legiferer contre ces groupuscules....

Tu devrais prendre de l'eau, tu as du mal à comprendre...:D

Qui a parlé de manifestations contre l'Islam?

Je dis que les musulmans n'ont pas besoin de manifester suite à ces kon*nards qui se donnent en spectacle, l'Islam est innocent de ça !

Pourquoi une manifestation pour montrer son émotion et sa compassion pour les victimes d'un attentat (de type Mérah) serait-elle une manifestation contre l'islam????

Il y a des millions de musulmans en France qui sont des citoyens tout aussi citoyens et tout aussi respectueux que les autres français.

Le député SP.A Fouad Ahidar estime que les élus ne veulent pas froisser leur électorat de base, juste avant les communales

BRUXELLES La grande majorité des musulmans de Belgique n’adhère pas aux propos extrémistes tenus par le porte-parole de Sharia4Belgium Fouad Belkacem. Nombre d’entre eux se disent même scandalisés.

“Ses propos causent du tort à l’islam et aux musulmans de Belgique. Nous nous sentons tous obligés de nous justifier lorsqu’un imbécile ou un illuminé comme Fouad Belkacem commet des actes aussi débiles” , constate, furieuse, Isabelle Praisle, de l’Exécutif des musulmans de Belgique, qui ne comprend par ailleurs pas que “ce groupuscule bénéficie d’autant de visibilité, de marge de manœuvre et de liberté d’action au regard de toutes les plaintes déposées à son encontre” .

“Pourquoi ce Monsieur nous pourrit-il la vie, ici en Belgique ? Il ne respecte pas les us et coutumes du pays dans lequel il vit. Il ne respecte pas les valeurs de l’islam. S’il n’est pas heureux ici, qu’il parte ailleurs. La terre est assez grande.”

Isabelle Praisle est l’une des rares personnalités musulmanes de Belgique à monter au front publiquement contre l’extrémiste anversois. La plupart des élus musulmans de Belgique se sont montrés bien plus prudents. Certes, on a entendu Ahmed El Khannouss (CDH) ou Jamal Ikazban (PS). Le plus plus virulent à l’égard de Fouad Belkacem fut Fouad Ahidar (SP.A).

Le porte-parole de Sharia4Belgium l’a d’ailleurs traité de “mécréant” lors de sa conférence de presse. À part ça, aucune levée de boucliers commune, pas de réaction massive pour condamner le gogo.

Pour le député SP.A, pourtant, “la majorité des gens que j’ai rencontrés a critiqué Belkacem, a dit que ma position était juste. Pourtant, quasi personne, parmi les élus de confession musulmane, n’a pris l’initiative de condamner. Des gens ont été beaucoup trop timides. Dans ce genre de situation, il faut faire bloc. Il faut rassurer l’autre. Pourquoi n’ont-ils pas réagi ? Peut-être ont-ils peur des critiques ? Je suis certain que, en cette période de campagne électorale pour les communales, nombreux ont eu peur de froisser leur électorat de base”.

“Pourtant, il y a des musulmans à la Chambre, au Sénat, il y a des échevins musulmans, des conseillers communaux… Ces gens doivent prendre leurs responsabilités.”

http://www.dhnet.be/infos/faits-div...es-elus-musulmans-auraient-du-faire-bloc.html

La seul chose que j'ai apprit de sharia4belgium c'est le déjà le titre, qui est d'une nullité sans précédent ! le mec veut instauré la sharia dans un pays qui n'est pas musulman, mais quand l'un d'eux a demander à Hollande de se convertir car on avait voté pour lui...

Franchement tu en as ils ont peur de rien dans leurs débilité et le pire, c'est qu'ils y croient...

Quand Bush le chrétien à bombardé l'Irak, les chrétiens n'ont pas eu besoin de faire bloc pour dénoncer ces crimes contre l'Humanité! d'ailleurs l'ont ils fait?

Quand des juifs lynchent un videur maghrébin, la communauté juive n'a pas eu besoin de faire bloc...l'ont ils fait?

Quand un musulman fini à la pisse de poisson raconte n'importe quoi, faudrait que les musulmans fassent bloc?

Y'a pas un problème quelque part là?

C'est a cause de la stigmatisation, comme on est stigmatisé et sur-médiatisé les gens voient pas les contradictions.

ben voyant ca , la haine toujour la haine ,,,pourquoi cette haine n'est pas aparus dans les discours lors des caricatures du prophet !?

cette homme porte un projet politique comme toute autre projet c'est son droit de s'exprimer ,est personne na le droit de l'arreter si non l'europe serait contre ses bases qu'elle a soit disant toujour deffendus

T'es un comique toi n'empêche...autant je suis d'accords pour critiqué les caricatures de Mahomet, autant je trouve débile de s'en servir comme prétexte pour justifier les guignols de Sharia4belgium.

OK, donc autorisons les néo-nazis, les islamophobes, les radicaux de tout bord.

Il est peut-être temps, d'apprendre que la liberté d'expression est limitée par des critères comme celui de ne pas être un appel à la haine de l'autre. Or ce barbapapa y est en plein. C'est à de titre qu'on l'interdit.

En Grèce ils ont un parti politique néonazi, cette époque c'est le far west...

bon je ne reponderai plus a tes messages et fait toi de meme ,,,parce que moi ca me revolte les gens qui prenne a la legere les moqueries contre ma relgion

Et toi tu semble prendre à parti tous les non musulmans sur la base des caricatures tous en demandant de pas prendre à parti tous les musulmans sur la base de sharia4belgium.

Pète un coup déstresse !

personne n'est parfait même les prophètes,,mais la, le problème c'est que toute un continent pratique la haine contre l'islam et les musulmans sans que les européens bouge ça leur fait ni chaud ni froid

Tu vois qu'est ce que je disait, tu prends à parti toute la communauté européenne sur la base des caricatures...

Le musulman doit condamner le blâmable sans prendre les armes bien entendu, donc quand on caricature Jésus Aleyhi salam ou Mûhammâd Saws on se doit de réagir effectivement pacifiquement!

A la différence que les musulmans réagissent encore aujourd'hui pacifiquement ou pas je te l'accorde tandis que les chrétiens eux continuent de prendre un apéro-saucisson après tout la liberté d'expression...

Quand Moïse ou Jésus se fait caricaturé, voire même Dieu, les musulmans bouge pas, mais quand c'est Muhammad ils râlent...

L'idolâtrie.

Les élus sont les représentants, élus, du peuple belge.....de tous les belges

C'est grandiloquent mais c'est ainsi.

Des élus musulmans ??????

Les élus musulmans seraient-ils différents? A part?

C'est quoi ce truc? ;)

Et comment pourrait-il en être autrement dans un Islam talibanisé, concocté par les cerveaux frustes et torturés des "savants" pakistano-afghans et amplifié par les chantre du Wahabisme à coup de millions de pétro-dollars!

Et comment pourrait-il en être autrement à l'époque où les adeptes de l'Islam émancipateur de nos pères se cachent derrière l'islam des sectes et des gourous!

Les vociférateurs (qui, au passage, ne se gène guère à profiter des largesses des kouffars) en occident et les terroriste islamiste ici ont le même but, celui d'instaurer la république des moutons et de mener la religion de l'Islam, jadis libératrice, à son crépuscule, à savoir, l'aliénation et le servage de la socièté

Soyez indulgent avec ce pauvre garcon. Moi il me fait de la peine. Nous savons tous ce qu'il l'attend au Maroc. J'espere qu'il realise qu'en insultant le roi, notament d'apostat, il risque la torture. J'espere que la belgique ne va pas lextradrer.

Depuis le meurtre du petit Van Holsbeek où le même ahidar nous avait sorti une belle perle, je n'avais encore jamais rien lu d'aussi idiot.
Les élus musulmans, ça n'existe pas !

En effet il avait osé déclaré que les marocains et les turcs haïssent les belges et que le meurtre de Joe en était une preuve flagrante...

QUEL CLOWN !!!!

est ou est passé la liberté d'expression est tous les blabla que vous nous avez sortie lors des caricature du prophet ?

se monsieur a t-il le droit de s'exprimer ou pas ?

L'article ne critique pas sa liberte d'expression. Il critique que peu de representants officiels de la communaute musulmane n'aient le courage de se distancer publiquement de ses propos. Il semble y avoir une sorte d'omerta, une peur d'etre declare "mecreant" par ce fou de S4B, d'ou un silence gene.

Manque de courage civique de ces responsables? Ou plutot une politique trop molle de l'etat belge a l'egard de ses ennemis de S4B? C'est facile de critiquer les representants musulmans, quand l'etat lui meme n'a pas les reins solides et n'a apparament pas suffisament de volonte politique de faire ce qu'il fallait faire depuis longtemps: interdir puis demanteler ce reseau S4B et retablir l'ordre publique et la securite.

Parce que tu crois que des musulmans ont peur de types genre S4B et du takfir? tu sais qu'il y a un courant qu'on appelle les Takos sur le web et ils font le takfir tous les jours des savants de l'islam et des musulmans d'Europe et de Navarre et tu crois que le musulman s'arrête à ces illuminés?

J'estime que nous musulmans nous n'avons pas à nous excuser ou nous justifier sur ces débordements de malades mentaux.

Est ce que les adeptes du FN descendent dans la rue pour s'excuser ou se justifier quand un de leur tête de liste déborde en direct?

L'article ne critique pas sa liberte d'expression. Il critique que peu de representants officiels de la communaute musulmane n'aient le courage de se distancer publiquement de ses propos. Il semble y avoir une sorte d'omerta, une peur d'etre declare "mecreant" par ce fou de S4B, d'ou un silence gene.

Manque de courage civique de ces responsables? Ou plutot une politique trop molle de l'etat belge a l'egard de ses ennemis de S4B? C'est facile de critiquer les representants musulmans, quand l'etat lui meme n'a pas les reins solides et n'a apparament pas suffisament de volonte politique de faire ce qu'il fallait faire depuis longtemps: interdir puis demanteler ce reseau S4B et retablir l'ordre publique et la securite.

Il y a eu un reportage à la télévision belge http://www.rtbf.be/video/v_questions-a-la-une?id=1719942

Ils ont fait une caméra cachée à l'intérieur d'une mosquée et l'imam invité y balançait des discours antisémites, contre les femmes, les non-musulmans, etc... (sans atteindre les horreurs de S4B)

A la fin, les journalistes, à caméra visible ont interviewé les musulmans qui en sortaient : aucuns commentaires sur le prêche !
Mais on remarque clairement une gène : la peur que le discours soit découvert par des journalistes ? Ou bien gêné par le prêche qu'ils viennent d'entendre ?
Difficile à dire.

Sauf un musulman qui a répondu à condition qu'on cache son visage.
Et il le dit lui-même : il a peur de représailles (sur lui ou sa famille) si jamais on venait à savoir qui il est.

Je pense que ça montre assez bien l'omerta dont tu parles.

De nos jours, les imams sont perçus comme des chefs religieux et de nombreux musulmans les considèrent non pas à égalité mais appliquent le même schéma qu'avec les pseudos savants..
Les remettre en question signifie pour certains remettre la religion en question. Chose extrêmement mal vue dans la communauté musulmane.

Il suffit de se poser la question : que se passerait-il si un musulman était intervenu pour aller contre le prêche ?

N'oublie pas que comme il n'y a pas de hiérarchie dans l'islam - alors qu'ils se comportent comme s'il y en avait une - les musulmans ne savent pas vraiment quoi faire. Et sans avoir conscience de l'existence d'un pouvoir idéologique, ils ne peuvent pas se positionner entre "contre-pouvoir" (façon de parler).
Même l'exécutif des musulmans de Belgique ne sont pas sortis du bois pour le condamner.
Il faut chaque fois que les journalistes aillent les chercher... Mais même eux n'auront pas d'esprit d'initiative.

Sans pouvoir en être sûr, je crains que ce genre de discours soit plus fréquent qu'on ne le pense et que la condamnation publique de S4B (par les musulmans) n'a été rendue possible que parce que S4B a tenu des discours publique.
S'il avait tenu des discours dans une mosquée plutôt que sur youtube et sur la place publique, je ne crois pas que qui que ce soit aurait osé le condamner.

En fait, S4B permettra peut-être de crever l'abcès et encouragera finalement les musulmans à oser remettre en question certains discours tenus.

En tout cas, c'est ce que j'espère.

ben voyant ca , la haine toujour la haine ,,,pourquoi cette haine n'est pas aparus dans les discours lors des caricatures du prophet !?

cette homme porte un projet politique comme toute autre projet c'est son droit de s'exprimer ,est personne na le droit de l'arreter si non l'europe serait contre ses bases qu'elle a soit disant toujour deffendus

il a beaucoup de chance de perde sa nationalité belge et d'etre expulsé au Maroc.Alors son projet politique il pourra aller le faire bien loint de l'europe. :D

Parce que tu crois que des musulmans ont peur de types genre S4B et du takfir? tu sais qu'il y a un courant qu'on appelle les Takos sur le web et ils font le takfir tous les jours des savants de l'islam et des musulmans d'Europe et de Navarre et tu crois que le musulman s'arrête à ces illuminés?

J'estime que nous musulmans nous n'avons pas à nous excuser ou nous justifier sur ces débordements de malades mentaux.

Est ce que les adeptes du FN descendent dans la rue pour s'excuser ou se justifier quand un de leur tête de liste déborde en direct?

Excuser, justifier, non.

Mais condamner, montrer que les musulmans dans leur majorité ne pensent pas comme ça, il le faut !

Il ne faut pas attendre que les journalistes viennent poser la question pour condamner ce genre de discours.

Et si S4B ne tenait ses discours que dans des mosquées, est-ce qu'il y aurait eu condamnation aussi claire de la part des musulmans ? Ou alors auraient-ils écouté sans broncher malgré leur désaccord ?

Est ce que les français montrent que dans leur majorité il ne pensent pas comme Marine?

Les journalistes ne viennent pas non plus nous poser la question sur l'idéologie néo nazie en France...

Si les discours étaient dans les mosquées en tant qu'Imam, il aurait été alpagué et expulsé de France puisque nos mosquées sont surveillées de l'intérieur par la DCRI, caméras, micros, infiltrés en Kamiss...En Belgique je ne sais pas comment vous procédez, nous en France ça fait 30 ans qu'on est surveillé!

Excuser, justifier, non.

Mais condamner, montrer que les musulmans dans leur majorité ne pensent pas comme ça, il le faut !

Il ne faut pas attendre que les journalistes viennent poser la question pour condamner ce genre de discours.

Et si S4B ne tenait ses discours que dans des mosquées, est-ce qu'il y aurait eu condamnation aussi claire de la part des musulmans ? Ou alors auraient-ils écouté sans broncher malgré leur désaccord ?

Excuser, justifier, non.

faut quand même rester un peu les pieds sur terre, je rappelle que dans beaucoup de pays ou y a eu des élection libre on a constaté que c'est extrémiste on fait des scores sans appelle.

Est ce que les français montrent que dans leur majorité il ne pensent pas comme Marine?

Les journalistes ne viennent pas non plus nous poser la question sur l'idéologie néo nazie en France...

Si les discours étaient dans les mosquées en tant qu'Imam, il aurait été alpagué et expulsé de France puisque nos mosquées sont surveillées de l'intérieur par la DCRI, caméras, micros, infiltrés en Kamiss...En Belgique je ne sais pas comment vous procédez, nous en France ça fait 30 ans qu'on est surveillé!

81 % des français n'ont pas voter marine lepen au premier tour, ça suffit pas comme preuve ?

faut quand même rester un peu les pieds sur terre, je rappelle que dans beaucoup de pays ou y a eu des élection libre on a constaté que c'est extrémiste on fait des scores sans appelle.

J'ai peut-être la naïveté de mettre ça sur l'absence totale d'éducation politique de la population.

Je ne parle pas d'être viré par l'état.

Mais d'être condamné publiquement par la communauté musulmane elle-même.

Au contraire, si les musulmans les condamnaient clairement, ça fait longtemps que l'état n'aurait pas eu besoin de surveiller les mosquées...

Ces appels à la haine doivent être condamnés par tous les citoyens et pas par la communauté musulmane, on est belges ou français et il y a des lois qu'on doit respecter! On ne demande pas aux chrétiens de se justifier ou de condamner leurs extrémistes chrétiens quand ils débordent. Pendant qu'on y est on va demander aux maghrébins de descendre dans la rue pour condamner puisque ce leader est maghrébin.

L'Etat surveillera toujours les mosquées, les églises z'ont plus besoin elles sont vides quand aux synagogues je ne sais pas si elles sont surveillées...

Je ne parle pas d'être viré par l'état.

Mais d'être condamné publiquement par la communauté musulmane elle-même.

Au contraire, si les musulmans les condamnaient clairement, ça fait longtemps que l'état n'aurait pas eu besoin de surveiller les mosquées...

Ces appels à la haine doivent être condamnés par tous les citoyens et pas par la communauté musulmane, on est belges ou français et il y a des lois qu'on doit respecter! On ne demande pas aux chrétiens de se justifier ou de condamner leurs extrémistes chrétiens quand ils débordent. Pendant qu'on y est on va demander aux maghrébins de descendre dans la rue pour condamner puisque ce leader est maghrébin.

L'Etat surveillera toujours les mosquées, les églises z'ont plus besoin elles sont vides quand aux synagogues je ne sais pas si elles sont surveillées...

Les représentants chrétiens style archevêque ne représentent quasiment plus personnes, ça, tout le monde le sait.
Tout le monde est au courant de la scission idéologique entre l'épiscopat et les chrétiens eux-mêmes.

Et quand bien même, quand quelques chrétiens intégristes manifestent contre l'avortement, il y en a aussi pour aller dans les contre-manifestations.
Et elles ne sont que très rarement relayées - sans doute parce que tout le monde le sait.

Tu dis "Ces appels à la haine doivent être condamnés par tous les citoyens", ça, naturellement.
Mais seuls les musulmans sont la partie de la population présente lors de tels discours.
Pourquoi pas de condamnations ?
Dans le reportage, un seul a oser condamner l'imam invité. Et il le fait à visage caché parce qu'il a peur de représailles.
Pourquoi était-il seul ?

Tu sais par chez moi on dit c'est encore les "zarabes" qui fichent le bordel...les gens ayant un minimum de culture savent que l'Islam n'est en rien responsable des agissement de ces quelques illuminés et en tant que musulmane je ne me sens pas du tout concernée par ces épiphénomènes issus de la racaillerie pas plus que je me sens concernée par le phénomène des bandes de quartiers étant moi même habitante de ces mêmes quartiers!

J'ai pas vu le reportage et les imams des répoubliques bananières en fait j'en ai rien à fiche...Maintenant si cet imam se sent en danger alors il doit aller trouver la police, on a des lois! Perso' un conn*ard me fait *****, il a une main courante au derrière!

Quand au pourquoi il était seul? demande toi pourquoi on a pas invité plusieurs savants qui enseignent l'Islam dans des instituts en France...comme par hasard on prend un "Chalgoumi" ou un "imam" qui se sent menacé...
Les représentants chrétiens style archevêque ne représentent quasiment plus personnes, ça, tout le monde le sait.
Tout le monde est au courant de la scission idéologique entre l'épiscopat et les chrétiens eux-mêmes.

Et quand bien même, quand quelques chrétiens intégristes manifestent contre l'avortement, il y en a aussi pour aller dans les contre-manifestations.
Et elles ne sont que très rarement relayées - sans doute parce que tout le monde le sait.

Tu dis "Ces appels à la haine doivent être condamnés par tous les citoyens", ça, naturellement.
Mais seuls les musulmans sont la partie de la population présente lors de tels discours.
Dans le reportage, un seul a oser condamner l'imam invité. Et il le fait à visage caché parce qu'il a peur de représailles.
Pourquoi était-il seul ?

Pourquoi était-il seul ?

Et puis quoi encore, à ce que je sache, les musulmans n'ont pas organisé une manifestation nationale pour exiger la libération de l'autre guguss, s4b, ça n'est pas notre problème, on a des élus locaux, une justice et des fonctionnaires de police pour gérer ces situations-là.

Tu sais par chez moi on dit c'est encore les "zarabes" qui fichent le bordel...les gens ayant un minimum de culture savent que l'Islam n'est en rien responsable des agissement de ces quelques illuminés et en tant que musulmane je ne me sens pas du tout concernée par ces épiphénomènes issus de la racaillerie pas plus que je me sens concernée par le phénomène des bandes de quartiers étant moi même habitante de ces mêmes quartiers!

J'ai pas vu le reportage et les imams des répoubliques bananières en fait j'en ai rien à fiche...Maintenant si cet imam se sent en danger alors il doit aller trouver la police, on a des lois! Perso' un conn*ard me fait *****, il a une main courante au derrière!

Quand au pourquoi il était seul? demande toi pourquoi on a pas invité plusieurs savants qui enseignent l'Islam dans des instituts en France...comme par hasard on prend un "Chalgoumi" ou un "imam" qui se sent menacé...

Pourtant ce sont des gens qui s'adressent à des musulmans, qui parlent au nom des musulmans, etc...

Et la communauté musulmane ne doit pas se sentir concernée ?

Tu dis "oui mais ils représentent personne".

Mais est-ce que les non-musulmans sont au courant que ces types ne représentent personne ?
Avec l'absence de réactions, le non-musulmans a l'impression que la communauté musulmane approuve de tels imams.

Ici, c'est bien parce que S4B tient des conférences devant les journalistes, les musulmans réagissent.
Mais sans ça, la communauté musulmane n'aurai pas réagit et aurait laissé faire ce genre de type.

Et qu'en est-il de l'exemple donné aux jeunes ?
Comment comprennent-ils l'absence de réactions de la part de leurs aînés sinon comme le fait qu'il n'y ait pas de problèmes dans de tels discours ?

Qui a dis qu'ils parlaient au nom des musulmans? personne ne parle en mon nom, je n'accorde ce droit à personne!

Non pas concernée du tout par ces épiphénomènes! Tu as vu les subsahariens musulmans, les turcs, les pakistanais parler? pourtant ils sont musulmans aussi mais ne doivent pas plus se sentir concernés que moi française de souche et musulmane...

Les non musulmans vivent avec des musulmans depuis quand en Europe?

Les gouvernements parlent tellement d'Islam depuis quelques décennies que les non musulmans ne peuvent pas ignorer les fondements de cette religion! :D

Ces types on les calculent même pas, on les ignorent car ils ne représentent qu'eux mêmes! les autorités sont là pour nettoyer la racaille, il y a des lois et personne n'est à l'abri de la loi! la police et la justice doivent faire leur boulot, après tout on les paie pour ça!

Chaque famille est responsable de l'éducation de ces enfants, on éduque pas un enfant avec YOUTUBE mais avec des livres.

Je n'approuve pas ces comportements et personne autour de moi n'approuve mais on sait que l'Islam n'est pas en cause.

Pas plus que je demande à la communauté maghrébine et africaine de France de dénoncer les racailleries dans nos quartiers!

Pourtant ce sont des gens qui s'adressent à des musulmans, qui parlent au nom des musulmans, etc...

Et la communauté musulmane ne doit pas se sentir concernée ?

Tu dis "oui mais ils représentent personne".

Mais est-ce que les non-musulmans sont au courant que ces types ne représentent personne ?
Avec l'absence de réactions, le non-musulmans a l'impression que la communauté musulmane approuve de tels imams.

Ici, c'est bien parce que S4B tient des conférences devant les journalistes, les musulmans réagissent.
Mais sans ça, la communauté musulmane n'aurai pas réagit et aurait laissé faire ce genre de type.

Et qu'en est-il de l'exemple donné aux jeunes ?
Comment comprennent-ils l'absence de réactions de la part de leurs aînés sinon comme le fait qu'il n'y ait pas de problèmes dans de tels discours ?

L'adjectif n'est pas inutile puisque ces idiots servent les gouvernements de leurs pays respectifs afin de faire grimper l'Islamophobie ambiante et former nos esprits à une nouvelle création de pogroms musulmans cette fois! :D

l'adjectif "utile" ne me semble pas approprié.

Qui a dis qu'ils parlaient au nom des musulmans? personne ne parle en mon nom, je n'accorde ce droit à personne!

Non pas concernée du tout par ces épiphénomènes! Tu as vu les subsahariens musulmans, les turcs, les pakistanais parler? pourtant ils sont musulmans aussi mais ne doivent pas plus se sentir concernés que moi française de souche et musulmane...

Les non musulmans vivent avec des musulmans depuis quand en Europe?

Les gouvernements parlent tellement d'Islam depuis quelques décennies que les non musulmans ne peuvent pas ignorer les fondements de cette religion! :D

Ces types on les calculent même pas, on les ignorent car ils ne représentent qu'eux mêmes! les autorités sont là pour nettoyer la racaille, il y a des lois et personne n'est à l'abri de la loi! la police et la justice doivent faire leur boulot, après tout on les paie pour ça!

Chaque famille est responsable de l'éducation de ces enfants, on éduque pas un enfant avec YOUTUBE mais avec des livres.

Je n'approuve pas ces comportements et personne autour de moi n'approuve mais on sait que l'Islam n'est pas en cause.

Pas plus que je demande à la communauté maghrébine et africaine de France de dénoncer les racailleries dans nos quartiers!

Ce sont eux, ils prétendent parler au nom des musulmans !

Si les musulmans ne leur accordent pas ce droit, alors qu'ils le disent !

Quand un type provient de sa grotte et balance des prêches haineux dans une mosquée qui ne représentent pas l'islam, que les musulmans le disent ! Qu'ils disent clairement, qu'ils condamnent ce genre de type...

Dans le reportage, le seul qui ose le dire a peur des représailles !

Retour