"Le sionisme contient en lui même son auto-destruction car il ne connaît pas de limite "
General De Gaulle
General De Gaulle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Ils ne sont pas réfugiés?
Qu'est-ce que c'est que ces commentaires tendancieux?
Ce commentaire n'est pas tendancieux mais décrit la réalité. Par contre je comprends que de l'entendre ça passe mal dans certains cercles.Pourquoi? Ils ne sont pas réfugiés?
Qu'est-ce que c'est que ces commentaires tendancieux?
Bismillah aalik........sbah lah
Si toi, tu as l'habitude de consommer ton vomi, be sahtek !!!
Horrible scenes in #Jerusalem as Isr aeli security forces beat mourners carrying the casket of slain journalist Shireen Abu Akleh pic.twitter.com/tcVAmV4pjd
— Dylan Collins (@collinsdyl) May 13, 2022
Je doute fort que tu connaisses mon cercle, et encore plus que tu puisses d'ailleurs m'enfermer dans un cercle.Ce commentaire n'est pas tendancieux mais décrit la réalité. Par contre je comprends que de l'entendre ça passe mal dans certains cercles.
Quand des gens sont devenus réfugiés parce qu'expulsés de leur propre terre, il est normal qu'ils soient aidés.Selon les critères de l'ONU il y 2 sortes de réfugiés. Les palestiniens et tous les autres.
Les premiers bénéficient de gros avantages auxquels les autres n'ont pas droit.
Tout a fait d'accord mais pourquoi les palestiniens ont un statut beaucoup plus avantageux en prestations et dans la durée que tous les autres réfugiés du monde.Quand des gens sont devenus réfugiés parce qu'expulsés de leur propre terre, il est normal qu'ils soient aidés.
Même s'ils ne sont pas juifs ou ukrainiens.
Parce qu'ils ont été expulsés en masse dès 1948.Tout a fait d'accord mais pourquoi les palestiniens ont un statut beaucoup plus avantageux en prestations et dans la durée que tous les autres réfugiés du monde.
c est prétentieux ! quelle réalité il connaitJe doute fort que tu connaisses mon cercle, et encore plus que tu puisses d'ailleurs m'enfermer dans un cercle.
J'ai posé une question: toi qui parles de réalité, ce ne sont pas des réfugiés?
Tes propos étaient clairement tendancieux...
Selon les critères de l'ONU il y 2 sortes de réfugiés. Les palestiniens et tous les autres.
Tout a fait d'accord mais pourquoi les palestiniens ont un statut beaucoup plus avantageux en prestations et dans la durée que tous les autres réfugiés du monde.
la question est simpleT es dans le cynisme pervers : ils ont le gros avantage d être colonisé, de se faire tirer dessus, de voir les résolutions de l'ONU concernant leur terre être violé etc....
Stop propos zemouriens
Ils sont réfugiés ou pas?Selon les critères de l'ONU il y 2 sortes de réfugiés. Les palestiniens et tous les autres.
La soi-disant "communauté internationale" se sent coupable de "tolérer" qu'ils se fassent piétiner, sans que cette "communauté internationale" n'ait le courage de condamner ce piétinement, si ce n'est du bout des lèvres et sans consequences... malgré le texte de 67...Tout a fait d'accord mais pourquoi les palestiniens ont un statut beaucoup plus avantageux en prestations et dans la durée que tous les autres réfugiés du monde.
Soyons clair, dans ce monde, il est seulement question de force.
Les nations Unies ne sont là que pour les faibles.
Israël pourrait littéralement exterminer les palestiniens que rien ne se passera hormis les cries d'orfraie de nos chers oenuques poticiciens.
La seule chose qui fonctionne et c'est mon plus grand désarroi, c'est la force.
Tant d'années à croire qu'une ligne politique respectueuse des droits de chacun auraient pu faire quelque chose est une utopie dans ce monde.
On peut jouer à donner un sucre à un chien enragé pour le calmer, rien n'y fera, in fine, il vous mordra.
Assez de donner du sucre à Israël...
L'histoire se répète
Les régimes d'apartheid quoi qu'il arrive, ils tombent dans l'oibliette.
En 1987, le régime d'apartheid sud-africain s'est attaqué à une activiste, hier les sionistes ont fait la même chose en s'attaquant au cortège de shireen.
Regarde la pièce jointe 317161
Les Occidentaux n'ont jamais défendu les Chrétiens d'orient.Ils sont ou les défenseurs des chrétiens d orient ??
Les Occidentaux n'ont jamais défendu les Chrétiens d'orient.
Ils ont fourni des armes aux djihadistes en Syrie et renversé le régime en Irak qui protégeait les Chrétiens.
L'idéologie dominante au niveau politique en Occident est le maçonnisme, idéologie hostile au Christianisme.
Les pays qui prétendent défendre les droits de l'homme sont des escroqueries totales.Oui c'est terrible le fait que la journaliste était chrétienne n'a rien changé a la donne : manifestement pour les lobbys médiathèque, quand le bourreau est Israël, peu importe le statut de la victime, il ne comptera pas...![]()
Les Occidentaux sont alliés aux Saoudiens et aux Qataris.Remarque pertinente
Vrai, c est curieux même qu ils ont jamais défendu les minorités chrétienne en orient... Au contraire, ils les font chasser. Exemple en Iraq avec Saddam Hussein ou aujourd'hui avec Bachar qui ont toujours protégé les chrétiens, bien les occidentaux et curieusement soutiennent les djihadistes...![]()
Je parle de certains groupuscules d extrême droite , de certains médias et du parti reconquête d Éric Zemmour eux ont toujours défendu les chrétiens d orientLes Occidentaux n'ont jamais défendu les Chrétiens d'orient.
Ils ont fourni des armes aux djihadistes en Syrie et renversé le régime en Irak qui protégeait les Chrétiens.
L'idéologie dominante au niveau politique en Occident est le maçonnisme, idéologie hostile au Christianisme.
Zemmour est très probablement un bladinaute. Il va te répondre ici. Un peu de patience...D ailleurs j aimerais avoir la position de Zemmour
Il serait capable , bref on l a pas entendu dans les médias , il a une orientation maladive sur les arabes et musulmansZemmour est très probablement un bladinaute. Il va te répondre ici. Un peu de patience...![]()