Shoes addicted ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Je ne peux pas t'aider, je suis plutot une Converse addict et quand c'est du talon, ce sont des bottes/bottines à talon plutot carré. Le talon pointu, je réserve ça pour les occasions mais jamais au quotidien...

Tu as combien de paires? lol

Toi aussi t'es comme Geniedelsol, elle ne jure que par ses baskets lol C'est très confortable mais j'ai envie d'etre plus féminine etc.. J'ai surtout envie de porter et de rentabiliser toutes les paires que j'ai !

J'ai 55 paires de chaussures en tout, en comptant les baskets, les sandales d'été, les bottes et les escarpins, mais j'ai beaucoup plus d'escarpins que tout le reste..

je peux pas dormir en chaussette lol je supporte pas
je me couvre pas trop la nuit je deteste avoir chaud parait que je suis un chauffage :claque:

La chance ! t'as une bonne circulation sanguine alors !

Moi si tu touches mes mains ou mes pieds jusqu'aux chevilles, tu croirais que je suis morte ! je suis GLACIALE a ce niveau là, le reste ca va mais j'ai une tres mauvaise circulation, pour te donner une idée je mets des chaussettes au Maroc en plein été pour dormir.... ( tu vois le genre )

Mais bon... Merci pour l'astuce, manque plus qu'a trouvé des cartons ou mettre mes shoes maintenant..

Moi a la base je suis tres basket j en ai au mo8ns une bonne 10aines :love:
Mais ces derniers temps comme je trouve les escarpins super sex j ai fais des folies et je dois avoir egalement une 10aines d escarpin de tout style que je met aussi souvent que possible parceque j aime bien le coté sexy que ça donne de suite ça fais plus femme!!!
J ai la chance d avoir un petit dressing rien que poir moi alors mes chaussures sont rangé dedans dans un emplacement spécial!!!

Moi a la base je suis tres basket j en ai au mo8ns une bonne 10aines :love:
Mais ces derniers temps comme je trouve les escarpins super sex j ai fais des folies et je dois avoir egalement une 10aines d escarpin de tout style que je met aussi souvent que possible parceque j aime bien le coté sexy que ça donne de suite ça fais plus femme!!!
J ai la chance d avoir un petit dressing rien que poir moi alors mes chaussures sont rangé dedans dans un emplacement spécial!!!

T'as un dressing coller a ta chambre ? c'est ce que j'aimerais avoir si un jour je démenage de l'appart ou je suis actuellement, c'est super pratique, tu prends le dressing et ton homme tu lui mets un placard dans le couloir ou dans la chambre meme comme ca t'es tranquille :D

Il n'ya pas photo les escarpins font plus femme et plus sexy c'est sure

Quand tu passes des baskets aux talons ca se passe bien ?:D

Toi aussi t'es comme Geniedelsol, elle ne jure que par ses baskets lol C'est très confortable mais j'ai envie d'etre plus féminine etc.. J'ai surtout envie de porter et de rentabiliser toutes les paires que j'ai !

J'ai 55 paires de chaussures en tout, en comptant les baskets, les sandales d'été, les bottes et les escarpins, mais j'ai beaucoup plus d'escarpins que tout le reste..

Oui, je privilégie le confort pour les longues marches et je t'assure qu'il ya moyen d'être très féminine en Converse, il faudra que je t'apprenne :p.

55 paires :eek:? tu peux ouvrir une boutique bientot.
Je viens de compter, j'en ai 8 paires tout confondu :desole:

T'as un dressing coller a ta chambre ? c'est ce que j'aimerais avoir si un jour je démenage de l'appart ou je suis actuellement, c'est super pratique, tu prends le dressing et ton homme tu lui mets un placard dans le couloir ou dans la chambre meme comme ca t'es tranquille :D

Il n'ya pas photo les escarpins font plus femme et plus sexy c'est sure

Quand tu passes des baskets aux talons ca se passe bien ?:D

J ai un dressing dans la chambre encore mieux :D et mon loulou a une armoire :D

Ben franchement ouais quand je passe des talons aux baskets ou inversement ma demarche change instinctivement et les talons font au minimul 12cm :D
Je conduis avec je cours avec enfin bref je ne les sens pas :p

Tu n'en portes jamais ?

T'es toujours en plat ?

J'aime trop les talons, ca change une tenue, ca donne une allure, c'est très très féminin.

Tant mieux si je t'ai fait rire, essayez de refaire votre sketch comme hier avec @Markya lol je me suis bien marrée ! :D
On en étais où déjà... Ah oui les talons... j'en portais tout le temps avant d'être maman mais avec la poussette vaut mieux du plat. Au tout début j'avais tellement pas l'habitude de porter du plat que je marchais sur les doigts de pieds. :D

J'ai encore toutes mes paires, j'arrive pas à m'en séparer, je les aimes trop... mais je ne les porte plus que pour les occasions ou des fois pour aller bosser. C'est clair que ça donne de l'allure des talons :love:

Oui, je privilégie le confort pour les longues marches et je t'assure qu'il ya moyen d'être très féminine en Converse, il faudra que je t'apprenne :p.

55 paires :eek:? tu peux ouvrir une boutique bientot.
Je viens de compter, j'en ai 8 paires tout confondu :desole:

Pour les longues marches c'est sure que les baskets c'est ce qu'il y a de plus appropriés

Je pense que tu peux etre féminine en converses, mais bon le talon c'est le comble quand meme lol

Tu dois jetter tes chaussures au fur et a mesure ? Ou t'en acheté quand vraiment t'as besoin c'est pour ca ..

Moi je ne les jette jamais, j'achete quand je remarque que j'ai besoin d'une couleur pour me faire une tenue.. Aussi quand t'en a plusieurs tu les fais tourner donc ca s'use moins vite que si t'as qu'une paire que tu mets tout les jours..

Tu fais comment pour etre tip top en converses ? des fois que ca pourrait me servir lol

J ai un dressing dans la chambre encore mieux :D et mon loulou a une armoire :D

Ben franchement ouais quand je passe des talons aux baskets ou inversement ma demarche change instinctivement et les talons font au minimul 12cm :D
Je conduis avec je cours avec enfin bref je ne les sens pas :p

Et c'est quoi la technique a adopter selon toi ?

J'aimerais bien ne faire plus qu'a avec mes talons aussi .. :D

On en étais où déjà... Ah oui les talons... j'en portais tout le temps avant d'être maman mais avec la poussette vaut mieux du plat. Au tout début j'avais tellement pas l'habitude de porter du plat que je marchais sur les doigts de pieds. :D

J'ai encore toutes mes paires, j'arrive pas à m'en séparer, je les aimes trop... mais je ne les porte plus que pour les occasions ou des fois pour aller bosser. C'est clair que ça donne de l'allure des talons :love:

Ah oui ! pour pousser vaut mieux avoir de l'appuie stable, les talons c'est pas terrible en effet

Tu ne peux pas jetter des talons, c'est toujours a la mode, toujours possible de les mettre..

Et c'est quoi la technique a adopter selon toi ?

J'aimerais bien ne faire plus qu'a avec mes talons aussi .. :D
Ben moi je les kiffes tellement que du coup quakd je les porte
Je me trouve encore olus belle qu a mon habitude :D

Blague a part quand tu portes des talons de toi meme normalement tu te redresse la tete haute les mains propres (comme dirait jean marie lol) et aussi tres important quand tu marche en talon haut c est le talon qui touche le sol en 1er puis la paume de ton pied :D

La chance ! t'as une bonne circulation sanguine alors !

Moi si tu touches mes mains ou mes pieds jusqu'aux chevilles, tu croirais que je suis morte ! je suis GLACIALE a ce niveau là, le reste ca va mais j'ai une tres mauvaise circulation, pour te donner une idée je mets des chaussettes au Maroc en plein été pour dormir.... ( tu vois le genre )

Mais bon... Merci pour l'astuce, manque plus qu'a trouvé des cartons ou mettre mes shoes maintenant..

des chaussettes en été looool ci pas possible pour moi:claque::claque:
dors les pieds surélevés ..

Blague a part quand tu portes des talons de toi meme normalement tu te redresse la tete haute les mains propres (comme dirait jean marie lol) et aussi tres important quand tu marche en talon haut c est le talon qui touche le sol en 1er puis la paume de ton pied :D
Heureusement t'imagine si c'était le contraire, on marcherais penchée en avant, le popotin en arrière :D

Si tu as raison, c'est pas une blague lol pafois quand on a un truc qu'on aime et que c'est classe, on se trouve plus belle lol

Les mains propres mdr ! merci pour la technique ! :D

well ne me dis pas que je fcher 3lik...mais si tu insistes:p......

Prada,Jimmy Choo,YSL,B-brian,Valentino,Gucci et Tory B.,,,,,,,,,.:rouge::love:

Mais c'est qu'elle a du gout la demoiselle ! lol

YSL surtout ca m'aurait fait plaisir d'en avoir de cette marque

Te manque plus qu'une ou deux de chez louboutin et c'est bon lol

Mais c'est qu'elle a du gout la demoiselle ! lol

YSL surtout ca m'aurait fait plaisir d'en avoir de cette marque

Te manque plus qu'une ou deux de chez louboutin et c'est bon lol
well ne me dis pas que je fcher 3lik...mais si tu insistes:p......

Prada,Jimmy Choo,YSL,B-brian,Valentino,Gucci et Tory B.,,,,,,,,,.:rouge::love:
je rêverais de me payer des paires de pompes à la Jessica Parker ( sex and the city ) mais j'ai pas les moyens de mettres 800 balles dans une paire de chaussures !!!!

Pour les longues marches c'est sure que les baskets c'est ce qu'il y a de plus appropriés

Je pense que tu peux etre féminine en converses, mais bon le talon c'est le comble quand meme lol

Tu dois jetter tes chaussures au fur et a mesure ? Ou t'en acheté quand vraiment t'as besoin c'est pour ca ..

Moi je ne les jette jamais, j'achete quand je remarque que j'ai besoin d'une couleur pour me faire une tenue.. Aussi quand t'en a plusieurs tu les fais tourner donc ca s'use moins vite que si t'as qu'une paire que tu mets tout les jours..

Tu fais comment pour etre tip top en converses ? des fois que ca pourrait me servir lol

Ah mais oui, je ne dis pas le contraire. Le talon, c'est le summum de la class et du féminin mais je préfère altrerner et surtout miser sur les fringues et les accessoires, ça par contre, je suis une grande accro lol

Au fait, comme la dit une autre bladinette, dis moi ce que tu portes et je te dirai qui tu es :D

Et pour te répondre, je ne jette même pas. J'achète des chaussures de couleurs standards qui vont casi avec tout et je pique à mes soeurs au besoin. ;)

Hello !

How are you ! fine !?

J'ai une question, y'a t-il parmis vous des shoes addictes ?

J'ai une cinquantaine de paires de chaussures, pour la plupart à talons que je n'ai pas porté une seule fois pour certaines.

Mais je ne veux pas m'en séparer, ca sert toujours, j'attends juste le jour ou je pourrai les marier a une tenue
( c'est comme pour les fringues, ont en a toutes une tonne mais on tourne souvent avec les memes :D )

J'ai acheté tout ces talons parce qu'ils me plaisaient, j'aime les voir, je les trouve magnifiques, le seul truc c'est que je me suis habituée au plat, et ma vue aussi, du coup quand je mets mes talons j'ai l'impression que ca fait toujours too much :eek::rouge:

J'ai trois questions :

Déjà, Pour celles qui en ont beaucoup, ou vous les rangers ? J'ai un mini placard a chaussures dejà plein, ca me fait mal au coeur de les entasser et de constater que certains se rayent a cause du talon des autres

Ensuite, comment vous faite pour marcher tout les jours avec vos talons ? J'en ai beaucoup de ce type là :

https://www.google.com/search?q=escapin&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=OkVxUsbwOZKB7QbtrIHYCg&ved=0CDgQsAQ&biw=1024&bih=629#hl=fr&q=chaussure femme&tbm=isch&facrc=_&imgdii=_&imgrc=WKQus_tjKMqkvM:;tljtWKDdH-zlMM;http%3A%2F%2Fmedia.achat-ville.com%2Fuploads%2Floire%2FProduit%2F31%2Fprod_photo1_7290_1347551134.jpg;http%3A%2F%2Fwww.achat-saint-etienne.com%2Fpro7290-chaussures-femme-Atelier-Voisin-Ataly-CHAUSSURES-LA-ROMANAISE.htm;800;600

Et enfin, Est ce qu'il y a des filles qui arrivent a porter ce type de talons, Comment vous faites ? Sachant que je suis toujours en voiture, mais après pour marcher j'y arrive pas j'ai l'air d'une handicapée qui marche sur des oeufs

https://www.google.com/search?q=escapin&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=OkVxUsbwOZKB7QbtrIHYCg&ved=0CDgQsAQ&biw=1024&bih=629#hl=fr&q=talons plateforme&tbm=isch&facrc=_&imgdii=_&imgrc=-rB6ruA7OUhYbM:;8HG_PCyB0giwxM;http%3A%2F%2Fmedia.gemo.fr%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F1%2Fimage%2F9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95%2Fe%2Fs%2Fescarpins_avec_plateforme_avant%2C_talons_11_cm_03500_30386640025_1.jpg;http%3A%2F%2Fwww.gemo.fr%2Fescarpins-avec-plateforme-avant-talons-11-cm-30386640025.html;1500;1500

Mirci ;)

MOIIIII !!! Lol je suis completement fan des chaussures j'ai un peut moins de 150 paires j'en achete une nouvelles toutes les semaines c'est vraiment une passion.
Mon mari ma créer des etageres dans le placard integrer qu'on a dans le couloir car avant je l'ai entasser dans l'autre chambre mais j'ai du les virée pour créer la chambre de mon fils.
Pour les chaussures a plateforme il faut simplement s'y habituer et surtout prendre la bonne taille pour que le pied soit bien tenu sinon tu te tord vite la cheville, y a que quand je marche sur des trottoirs a pavée que je panique un peu lol et quand je suis au volant j'ai toujours une paire de ballerine dans ma 500 s'est beaucoup plus pratique pour conduire car sinon mon pied est trop lourd quand j'appuie sur l'accelerateur

Ah mais oui, je ne dis pas le contraire. Le talon, c'est le summum de la class et du féminin mais je préfère altrerner et surtout miser sur les fringues et les accessoires, ça par contre, je suis une grande accro lol

Au fait, comme la dit une autre bladinette, dis moi ce que tu portes et je te dirai qui tu es :D

Et pour te répondre, je ne jette même pas. J'achète des chaussures de couleurs standards qui vont casi avec tout et je pique à mes soeurs au besoin. ;)

Tu as raison, c'est mieux d'alterner pour la santé des pieds, pour le dos etc, mettre des talons tout les jours c'est pas tres bon, ce n'est un secret pour personne.

Quand tu dis accessoires tu parles desquels ? Les bijoux ?

D'un coté c'est malin de n'acheter que du noir ou marron en chaussure, mais apres il faut que ca corresponde avec ta garde robe. C'est ton cas tant mieux... Je mets beaucoup de couleur, recemment j'avais mit un djean bleu ciel avec des escarpins roses bonbon j'ai aimé l'effet, ca change lol

Heureusement que ta soeur a de bons gouts qui te plaisent alors :D

MOIIIII !!! Lol je suis completement fan des chaussures j'ai un peut moins de 150 paires j'en achete une nouvelles toutes les semaines c'est vraiment une passion.
Mon mari ma créer des etageres dans le placard integrer qu'on a dans le couloir car avant je l'ai entasser dans l'autre chambre mais j'ai du les virée pour créer la chambre de mon fils.
Pour les chaussures a plateforme il faut simplement s'y habituer et surtout prendre la bonne taille pour que le pied soit bien tenu sinon tu te tord vite la cheville, y a que quand je marche sur des trottoirs a pavée que je panique un peu lol et quand je suis au volant j'ai toujours une paire de ballerine dans ma 500 s'est beaucoup plus pratique pour conduire car sinon mon pied est trop lourd quand j'appuie sur l'accelerateur

Aaaah mais ca fait plaisir a lire ça ! 150 paires ! mais tu t'es gatée ! t'as l'embaras du choix !

Une toutes les semaines en plus ! tu privilégie quelle marque ?

Je dois essayer les pateformes a talons fins, c'est mon reve de marcher avec comme avec les autres ! :love:

Sinon on est toutes pareilles ! ballerines pour conduire lol

Retour